L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 prix regius albinos

Aller en bas 
+2
Naja77
berty
6 participants
AuteurMessage
berty
Membre
Membre



Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : annecy
Points : 27
Date d'inscription : 11/01/2010

prix regius albinos Empty
MessageSujet: prix regius albinos   prix regius albinos Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:28

bonjour,
comme je l'ai posté dans la rubrique "recherche" , je suis a la recherche d'un regius albinos, j'en ai trouvé à 600€. qu'en pensez vous? peut on trouvez moins cher? notament dans les bourses aux reptiles?

merci bcp
berty
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

prix regius albinos Empty
MessageSujet: Re: prix regius albinos   prix regius albinos Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:03

Dans les bourses française je pense pas que tu trouve beaucoup moins chère, dans celles ou je suis aller ça tournais dans ces prix là par contre tu pourras peut-être trouver moins chère sur des bourses etrangeres (Hamm, Houten etc...).
Revenir en haut Aller en bas
JB
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JB


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 799
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : BESANCON
Points : 938
Date d'inscription : 23/06/2009

prix regius albinos Empty
MessageSujet: Re: prix regius albinos   prix regius albinos Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:10

Tu pourras toujours trouver moins cher, mais tu sais, il ne faut pas regarder que le tarif, mais surtout la qualité du spécimen, de l'élevage etc etc....

Moins cher et moins beau !!!! c'est pas forcément ma façon d'acheter. Je préfère attendre un an de plus et prendre des bêtes de qualité.... ça fait 2 ans que je veux un python regius lesser ou butter et l'éleveur qui m'intéresse n'est pas le moins cher mais est celui qui fait, à mes yeux, de supers petits. donc j'ai mis de côté et pour 2010, je vais me laisser tenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/index.html
ldouk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ldouk


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : valenciennes
Points : 712
Date d'inscription : 20/06/2009

prix regius albinos Empty
MessageSujet: Re: prix regius albinos   prix regius albinos Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:35

Je suis d'accord avec JB maintenant tu peut avoir la chance de tomber sur un magnifique spécimen pour les prix compris dans la fourchette basses mais c'est rare ! Puis seul toi peut choisir ta bête . Après cherche tu un male ou une femelle la aussi ce ne sont pas les meme prix !
Revenir en haut Aller en bas
softman23
Membre fidèle
Membre fidèle
softman23


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 458
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : Herve/Belgique
Points : 488
Date d'inscription : 19/05/2009

prix regius albinos Empty
MessageSujet: Re: prix regius albinos   prix regius albinos Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:44

oui d'accord avec JB aussi,moi aussi j'aimerais acquérir un bumblebee et l'éleveur que je connais n'ai pas des meilleure marché mais a des animaux d'une beauté et d'une qualitée irréprochable alors j'économise pour me l'acheter.
et tu verras que mieux vaut attendre et être sur de ta bête que d'acheter au moins cher et avoir des soucis peut-être par la suite d'ordre génétique ou morphologique.
dis toi bien que si tu trouve un albinos pour 3x rien y a certainement anguille sous roche.
Maintenant la bonne occas existe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
berty
Membre
Membre



Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : annecy
Points : 27
Date d'inscription : 11/01/2010

prix regius albinos Empty
MessageSujet: Re: prix regius albinos   prix regius albinos Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:25

oui daccord avec vous,mais je disais juste qu'il etait pt etre possible de trouver des albinos moins cher (pas donner je suis conscient) qui sont de grande qualité; venant par exemple d'un eleveur amateur.

Je crois que je vais céder et l'acheter, j'attendrai pr le bumble bee Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

prix regius albinos Empty
MessageSujet: Re: prix regius albinos   prix regius albinos Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 3:15

De toute façon 600 c'est le prix...trouver moins cher peut-être mais bon si c'est le cas ça sera de pa grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
The sSHaRKa
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 15
Date d'inscription : 04/12/2008

prix regius albinos Empty
MessageSujet: Re: prix regius albinos   prix regius albinos Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:37

450 euros à hamm pour du HC ,Après en france les tarif sont au dessus et c'est normal .
Revenir en haut Aller en bas
berty
Membre
Membre



Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : annecy
Points : 27
Date d'inscription : 11/01/2010

prix regius albinos Empty
MessageSujet: Re: prix regius albinos   prix regius albinos Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:25

ty

je vais à Hamm le 13 ou 14 mars normalement je sais plus la date exact.J'y vais avec mon cousin

si qq1 est intéressé pr covoiturage pas de probleme (divise les frais autoroute+essence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix regius albinos Empty
MessageSujet: Re: prix regius albinos   prix regius albinos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix regius albinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» albinos chez le regius ?
» Prix vente BCI classique het albinos Khal femelle adulte
» Oû trouver des Python Royal Albinos ?????
» Python regius albinos
» Prix phases regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: