L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aide pour Gecko A crête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour Gecko A crête Empty
MessageSujet: Aide pour Gecko A crête   Aide pour Gecko A crête Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:24

Bonjour a vous tous voila j'ai le projet d'adopter un ou plusieurs gecko a crête, dit Ciliatus mais j'ai besoin de quelques réponses !

Tout d'abord puise je mettre 1 mâle et 2 femelle dans le même terrarium ? Et quel taille dois-je prendre ? 50 50 60 c'est sa ? ( en cm)
Bref en faite si quelqu'un si connais bien en Gecko a crête qu'll hésite pas sur les paramètres, l'alimentation tout sa... Merci d'avance a vous! Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucasdu69870
Membre
Membre



Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : lamure sur azergues
Points : 26
Date d'inscription : 21/12/2009

Aide pour Gecko A crête Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Gecko A crête   Aide pour Gecko A crête Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:54

pour le gecko a crete mets dans un terra de 60x40x40 sa suffit pour trois sinon fait plus tu peut tous les mettre ensemble du moment que tu les surveille les premier jours a ce qu'ils ne se battent pas dans le terra il faut mettre de l'eau une parti chaude l'autre sans chauffage met des copeaux et du sable sable zone chaude copeau zone froide pour les temperature en journée 30degrer a peu pres et le nuit 28 eclaire 12heure par jour le terra change l'eau tout les jourset nourri le a peu pres 1 fois tous les 3 jours sauf si il a vraiment fain avant.Voila jespere que sa tauras aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Gecko A crête Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Gecko A crête   Aide pour Gecko A crête Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:36

OK merci mais certain dise qu'il faut 60cm voir 80cm de haut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour Gecko A crête Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Gecko A crête   Aide pour Gecko A crête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Gecko A crête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour sexage de mon gecko à crête
» A L'AIDE gecko a crete
» Aide Gecko a crete
» le Gecko à Crête besion d'aide
» le Gecko à Crête besion d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: