L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé.   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:08

J'ai deux pantherophis guttatus et bientôt un boa et il faut que je fasse mon élevage de rat car cela commence à être très couteux.
Je pense que pour le nombre de serpent deux rats femelles et un rat mâle suffise.
Mais je voulait savoir comment organiser ça?(Racks, taille etc.)

J'ai pensé les tués au CO² donc je sais pas comment faire et si une bouteille de CO² de paintball serait nickel je pense à faire un bac en plexiglas siliconé et le couvercle avec un joint bien imperméable pour aucune perte de CO².
Les tués au CO² ne poseras pas de problème envers la santé des serpents?
Si dans le bac je met un flexible direction la bouteille et faire le plein de gaz si ce sera bien...
J'attend tout conseil et surtout des critiques.
Car les erreurs sont évités par les critiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé.   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:41

Déja je pense que financierement il serais plus interessant d'acheter tes rongeurs en animalerie...
Car entre le prix de l'instal, des reproducteurs, de la bouffe et des copeaux ton élevage te reviendras plus chère, surtout pour 2 elaphes.

Deux femelles pour un mâle suffiront largement, tu auras même trop de petits.
Pour l'organisation c'est comme tu veut, cage, aquarium, terrarium; rack, boite plastique etc...avec aussi peut d'animaux tu peut te permettre se que tu veut.
J'utilise les racks avec des auges de maçon et c'est nikel de chez nikel mais pour 3 rats ça ne vaut pas le coups.

Pour le CO2 pas de problème, j'utilise les petites cartouches pour armes à feux et ça marche bien, et non aucun soucis pour les serpents.
Revenir en haut Aller en bas
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: Je te remercie!   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:46

Bah merci pour tout ces conseils mais si je les achètes en animalerie j'en aurais pour 12euros minimum (avec la nourriture du boa(dans peu de temps j'ai hâte)) Pis ce sera seulement quand le boa sera petit donc voilà c'est trop onéreux car j'ai 14 ans et pas de salaire donc voilà!
Sinon Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu31
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Matthieu31


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 1341
Date d'inscription : 07/10/2009

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé.   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:25

Je suis d'accord avec naja sur le fait que tu vas avoir bcp de petits pour peu de reptiles ca risque de te revenir plus cher au final...
Revenir en haut Aller en bas
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: Oui je suis d'accord mais...   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:30

C'est vrai que sa va faire beaucoup de petit mais je vais congeler et je séparerais les femelles du mâle parce que c'est vraiment impensable de continuer comme cela car je vais me ruiner et je pourrais pas faire autre chose dans le terra si elle me bouffe mon argent en nourriture.
5J'ai un lapin donc pour les copeaux c'est bon, les granulés et même un chien si j'ai des incidents de cannibalisme il mangerons des croquettes car c'est enrichi en viande.
J'espère que vous me comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé.   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:33

Je le répète une fois de plus, ça te couteras plus chère de les élever...
Tu a des copeaux pour ton lapin ok, mais il t'en faudras quand même pour tes rats...ça ne change rien.
La nourriture c'est pareil...
Tes 2 élaphe et ton boa vont manger quoi? 3 souris par semaines si le boa est juvénile...ça va te couter 3x plus chère si tu les éleve.

Si je te dit ça c'est que je sais se que je te dit, j'élève moi même mes rongeurs, j'ai plus de réptiles que toi et je suis casi sur que même pour moi c'est pas rentable, après tu fait comme tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deenye
Membre régulier
Membre régulier
Deenye


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : 60
Points : 75
Date d'inscription : 24/09/2009

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé.   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:51

En ce qui me concerne, l'élevage de rongeurs est très largement rentable. Surtout que les animaleries vendent leurs souris adultes congelées 2 euros pièce!
Autant dire que les frais sont vite amortis...

Rien que sur les 2 derniers mois, j'ai produit une bonne cinquantaine de souris, plus quelques dizaines de sauteuses et blanchons...

...ce qui m'a fait économiser au moins 50 euros sur la période...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé.   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:18

sans compter qu'il ne faut pas seulement voir le coté financier (même si a mon avis c'est plus intéressant de produire ses rats si on fait le mélange soit même) de la chose ,la qualité des proies sera bien meilleure avec une taille adaptée a tous stade.

donc voila mon mélange et son cout.
blé:0.20e/kg
croquettes chat:0.75e/kg
croquettes chien:0.47e/kg
maïs:2.36e/5kg
mélange oiseaux du ciel:2.20e/5kg
0.1kg de riz soufflé dont je n'est pas le prix

donc pour 3.5kg de mélange
1kg de blé:0.20e
1 kg de croquettes chat:0.64e
0.4kg de croquettes chien:0.188e
0.5kg de maïs:0.236e
0.5kg de mélange pour pigeon:0.22e
0.1kg de riz soufflé dont je n'est pas le prix
soit 1.484e/3.5kg et donc:0,424e/kg
si ca peut aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: Je remercie cela qui me comprenne!!!   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:53

Je pense que si je prend de l'avance ce sera rentable et si c'est trop chère je te le rappellerai mais pour l'instant je reste sur mon opinion.
Merci a tous comme même. Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: J'ai une idée!   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:36

Pour ma morgue à souris Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Smiley_9 j'ai trouvé comment faire dite moi si c'est possible.
Je fais un boîte en pexyglasse jointé, avec un couvercle étanche entouré de joint pour aucune perte de CO² Je met ma bouteille un Connectique au bout un robinet d'air (le premier lien) relier à la gaine (2ème lien) qui sera relier à un câble pour aquarium serrer ave un collier métallique!!!
Quand penser vous?
Le câble de l'aquarium sera relié à la boîte avec du silicone.
Sur la bouteille une mollette pour envoyé le CO².
http://www.toro-distribution.com/boutik/article_mini-robinet-on-off_235_6_15.html
http://www.toro-distribution.com/boutik/article_flexible--20cm-acier_215_6_15.html
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé.   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:39

je crois que tu est paré pour un génocide de souris Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: C'est sur!!!   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:47

Bah j'y ai pensé car le rat si tu le rate sur le coin du meuble et bah je pense qu'il va pas avoir le caractère d'une souris.
Je t'enverrai des photos quand je vais le fabriqué.
Mais pour l'instant il faut que je construise mon terra que j'achète le boa que je commence mon élevage et après je te l'envoi.(SI JE PEUX LE FAIRE!!!)
Pas mal le coup du génocide!!! Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Arf
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé.   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:57

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Arf merci merci !! lol

l'elevage avant l'achat c'est pas mal !! tu aura de quoi nourrir ton pensionnaire !

je veux bien des photo, j'aimerais reproduire ton idée ! c'est plus propre que le coin du meuble Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Arf et aussi plus simple que de brisé la nuque !
Revenir en haut Aller en bas
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: Pas de problème!   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:02

Mais ce sera d'ici 1 ou 2 mois donc on peut patienté.
Revenir en haut Aller en bas
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: J'ai changé d'avis(plexiglas)   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:17

J'ai demandé à mon père et le plexiglas est très cher donc je pense à du verre.
C'est simple de percez le verre car si j'explose ma morgue à rat se serai dommage Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Arf
Quel verre à prendre pour pouvoir percez?
Le prix c'est parce que j'ai claqué presque toute l'argent et il faut que j'achète le bois, le verre, les glissières et les aération pour le terra donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Deenye
Membre régulier
Membre régulier
Deenye


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : 60
Points : 75
Date d'inscription : 24/09/2009

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé.   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:28

A mon avis, si tu veux percer, tu vas être obligé de faire avec du plexi...
Revenir en haut Aller en bas
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: J'en étais sur!!   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:40

Et si je le fait en OSB3 bien siliconé cela pourrait le faire??
Quel système de couvercle transparent étanche et peut couteux car je n'ai pas de revenu c'est ça le collège MDR
Revenir en haut Aller en bas
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: Voilà les premiers plan pour ceux qui comprenaient pas très bien.   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:14

https://2img.net/r/ihimizer/img692/3969/croquismorguedesrats.png

Surtout hésiter pas de dire des critiques même si j'aime pas avoir tord.
Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Deenye
Membre régulier
Membre régulier
Deenye


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : 60
Points : 75
Date d'inscription : 24/09/2009

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé.   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:43

Bah en fait j'aurais tendance à penser que tu te prends un peu la tête pour pas grand chose...

Trouve une boîte en plastique étanche, tu perces un trou pour envoyer le CO2, et roule ma poule...
Revenir en haut Aller en bas
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: Tu n'a pas tort   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:05

Mais c'est pour faire nickel et que sa dur mais j'aurai du rab' en planche pour mon terra donc c'est pour ça.


Dernière édition par simon76113 le Sam 13 Mar 2010 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deenye
Membre régulier
Membre régulier
Deenye


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : 60
Points : 75
Date d'inscription : 24/09/2009

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé.   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:44

simon76113 a écrit:
Mais c'est pour faire nickel et que sa dur mais j'aurai du rab' en plache pour mon terra donc c'est pour ça.

Si je peux me permettre, c'est déjà assez 'glauque' comme ça de fabriquer une chambre à gaz pour rongeurs, donc autant ne pas trop pousser le bouchon...
Revenir en haut Aller en bas
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: Tu as raison mais....   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:34

C'est vrai que c'est juste pour les tuer mais je trouve pas cela "glauque" car il meurt par asphyxie et non pas "claquage" de tronche contre le coin du meuble et sans sang surtout.
C'est vrai que je me galère mais faut faire quelque chose de durable et ce qui donne le moins de souffrance.(Si tu la rate elle risque de souffrir que là aucun danger pour le rongeur et pour l'éleveur!)
Revenir en haut Aller en bas
Deenye
Membre régulier
Membre régulier
Deenye


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : 60
Points : 75
Date d'inscription : 24/09/2009

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé.   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:41

simon76113 a écrit:
C'est vrai que c'est juste pour les tuer mais je trouve pas cela "glauque" car il meurt par asphyxie et non pas "claquage" de tronche contre le coin du meuble et sans sang surtout.
C'est vrai que je me galère mais faut faire quelque chose de durable et ce qui donne le moins de souffrance.(Si tu la rate elle risque de souffrir que là aucun danger pour le rongeur et pour l'éleveur!)

Enfin bref, t'as compris ce que je voulais dire : ça reste un truc pas très 'jojo'...
Revenir en haut Aller en bas
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: Je suis tout a fait d'accord.   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:46

Ouai t'inquiète pas j'ai compris ce que tu voulait dire et je pense la même chose mais c'est pour l'hygiène.
C'est pas comme même pas un camp d'extermination.
Je vous remercie de vos réponse!
Quel est la plaque transparente peu couteuse et que je pourrait faire un truc hermétique pour l'isolation?? (J'attend les réponses de tous!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé.   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:12

je comprend pas votre méthode, alors quand faisant une élonguation de la queue le tu sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé.   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Rongeurs & Autres N.A.C-
Sauter vers: