L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est pas simple l'élongation!!!   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:48

Si on loupe l'élongation la souris va souffrir et va être mal en point que le CO² est radical aucun danger d'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé.   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:52

il faut le faire pour loupé une élongation quand meme
Revenir en haut Aller en bas
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est sûr!!!   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:01

Mais si on débute dans l'élongation bah ce sera difficile pour le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé.   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:03

non je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: STP!   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:05

Pourrait tu me montrait comment tu fait???
Car si c'est si simple cela sera bon pour les souris mais quand je passerai au rats ce sera le CO² c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé.   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:08

en faites il suffie de tenir la souris bien droiteet tu tire sa queue et tu relève d'un coup et ca casse ca colonne vertébrale
Revenir en haut Aller en bas
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est la mort assuré???   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:11

Va elle mourir à coup sur?
Car moi les souris il y a pas de problème c'est trop simple un coup sur la boîte et le tour est joué mais je vais essayé l'élongation pis quand ce sera des gros rats pour le boa ce sera le CO² cela évitera d'avoir des morsures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé.   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:15

meme avec les souris tu peut te faire mordre
Revenir en haut Aller en bas
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Exact!!!   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:17

Ais les morsures de souris et de rats ne sont pas comparable et je me suis déjà fait mordre par un rat sauvage dans la ferme au dessus de chez moi je l'ai ressenti pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé.   Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais commencer mon élevage de rat et j'ai quelques questions à poser que j'ai pas trouvé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques questions d'élevage
» Encore a poser des questions sur les BHT
» Vous avez des questions à poser à l'ONC?
» Quelques questions...
» quelques questions ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Rongeurs & Autres N.A.C-
Sauter vers: