L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 que prendre, budget limité pour la total !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kmis13
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 4
Date d'inscription : 17/03/2010

que prendre, budget limité pour la total ! Empty
MessageSujet: que prendre, budget limité pour la total !   que prendre, budget limité pour la total ! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:37

bonjour a tous je suis nouveau ici Smile

voila j'ai quelque petites questions a vous posez je tient a préciser que moi et les reptiles font 2, le français aussi mais bon c'est pas le problème lol ^^

( je pense que je me suis trompé de section mais je ne savez pas ou postez mon message les modos excusez moi )

voila je vous explique mon probleme :

je cherche un reptile beau, attachant, gourment, un peut nerveux ...
pas trop compliqué a entretenir dans un pas trop gros vivarium ...

j'hésite entre serpent, migale, scorpion ou migale+scorpion dans le meme vivarium si c'est faisable ?

j'ai pour commencé un budget de 200€ pour tout acheter car je n'est rien, je connait rien ... qui peut m'expliquai svp ou me donné un lien pour m'apprendre les thermes specifiques ... j'ai deja lus pour les migales les quelles on conseillé et celle qui ma plus c'est la: Avicularia versicolor ( bleu ) tres tres belle !!!

voila je pense que j'ai fait le tour je vous remercie d'avance d'avoir tout lus et pour ceux qui vont repondre .

cordialement jean.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fauna.Reptiles
Membre actif
Membre actif
Fauna.Reptiles


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 264
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : 38
Points : 194
Date d'inscription : 10/06/2005

que prendre, budget limité pour la total ! Empty
MessageSujet: Re: que prendre, budget limité pour la total !   que prendre, budget limité pour la total ! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:29

Mygales et scorpions tu peux oublier c'est reservé aux capacitaires, et en plus tu n'est pas majeur.
La seule chose qu'on peut te conseiller, c'est de te documenter sur les especes, les conditions de maintenance, les regimes alimentaire et fréquence de nourrissage, etc .., et savoir dans quoi tu t'embarques sur le long therme ...
Si tu veux vraiment des arachnides, alors il te reste les araneides, qui elles, suivant les especes, sont libre de détention.

Ps: la tu as un budget de 200€, mais il faudra prévoir un budget pour l'entretien du terra et tout ce qui le compose, la nourriture et tout les accotés ... 200€ ça va vite partir que prendre, budget limité pour la total ! Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://terra-boidae.net
kmis13
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 4
Date d'inscription : 17/03/2010

que prendre, budget limité pour la total ! Empty
MessageSujet: Re: que prendre, budget limité pour la total !   que prendre, budget limité pour la total ! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:40

ah ok merci non moi je ne suis pas majeur mais pour avoir une Avicularia versicolor je savait pas qu'il fallait des choses special mais bon mes parent son ok j'ai une connaisance sur internet qui vend plein d'espece de reptilien c'est pour sa je c'est pas quoi prendre parmis un grand nombre d'espece differente puis juste pour le debut apres pour l'entretient c'est pas bien grave sa doit pas couté des millions lol je veut juste acheter ce qu'il faut pour que le nouvel arrivant qu'il vive bien, dans un assez grand espace et heureux c'est tout ce que je veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Fauna.Reptiles
Membre actif
Membre actif
Fauna.Reptiles


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 264
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : 38
Points : 194
Date d'inscription : 10/06/2005

que prendre, budget limité pour la total ! Empty
MessageSujet: Re: que prendre, budget limité pour la total !   que prendre, budget limité pour la total ! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:50

Dans ce cas il y a quelques règles de base à respecter:
- pas de mélange d'espèces.
- les jeunes seront logés dans des plus petits contenant que les adultes (c'est l'habitat qui doit s'adapter à la taille de son occupant).
- eviter la cohabitation mâle/femelle(s) avant leur maturité sexuel.
- se documenter sur l'espece plutôt que de l'acheter sur un coup de tête ..
Revenir en haut Aller en bas
http://terra-boidae.net
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

que prendre, budget limité pour la total ! Empty
MessageSujet: Re: que prendre, budget limité pour la total !   que prendre, budget limité pour la total ! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 8:06

Merci de bie vouloir te présenter dans la section approprié avant de poster tout autres messages sur le foum.

En attendant, sujet vérouillé.

Merci d'avance de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Contenu sponsorisé





que prendre, budget limité pour la total ! Empty
MessageSujet: Re: que prendre, budget limité pour la total !   que prendre, budget limité pour la total ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que prendre, budget limité pour la total !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» budget pour un pogona
» Budget pour un gecko léopard
» Quel serpent prendre pour débuter?
» Prendre son lézard pour le rendre moins sauvage???
» prendre ce vivarium ou ne pas le prendre...tel est la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: