L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 dragon d'eau malade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dragon d'eau malade Empty
MessageSujet: dragon d'eau malade   dragon d'eau malade Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:06

bonjour j'ai un soucis avec mon dragon d'eau ca va faire 1 an que je l'ai acheté , et depuis 4 jours il passe son temps a dormir, il n'ouvre presque plus les yeux et j'ai comme l'impression qu'il a du mal a les ouvrir , mais quand je le prend il a encore le tonus de s'accrocher et vouloir partir ! je n'ai rien changé dans son terrarium je comprend pas pourquoi d'un coup il est comme cela
merci de me donner une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon d'eau malade Empty
MessageSujet: Re: dragon d'eau malade   dragon d'eau malade Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:15

as tu changé de lampe uv ?
sinon pourait tu te présenté dans la section adéquate
merci de ta compréhenssion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon d'eau malade Empty
MessageSujet: Re: dragon d'eau malade   dragon d'eau malade Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:17

je veux bien mais je ne sais pas ou est la section adequat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon d'eau malade Empty
MessageSujet: Re: dragon d'eau malade   dragon d'eau malade Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon d'eau malade Empty
MessageSujet: Re: dragon d'eau malade   dragon d'eau malade Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:30

presentation faite !

je croyais aussi que c'etais la lampe donc j'en est acheté une nouvelle mais rien n'a changé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon d'eau malade Empty
MessageSujet: Re: dragon d'eau malade   dragon d'eau malade Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:31

ca le faisait déja avant que tu change la lampe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon d'eau malade Empty
MessageSujet: Re: dragon d'eau malade   dragon d'eau malade Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:33

oui du jour au lendemain il a commencer a dormir tout le temps defois il s'enervé un peu puis se remetté a dormir et la depuis 2 jours il dort tout le temsp a part pour bouger de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon d'eau malade Empty
MessageSujet: Re: dragon d'eau malade   dragon d'eau malade Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:38

donne moi les paramètres du terra ( températures au point chaud et froid) la taille du terra, quel uv tu utilise, les dimenssions du terra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon d'eau malade Empty
MessageSujet: Re: dragon d'eau malade   dragon d'eau malade Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:43

le fais quil se debat c'est normal le mien aussi ...

Oui donne nous tes parametre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon d'eau malade Empty
MessageSujet: Re: dragon d'eau malade   dragon d'eau malade Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:44

l 60m, L 1m, h 60 cm
point chaud 35 °
point froid 28 °
uv a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon d'eau malade Empty
MessageSujet: Re: dragon d'eau malade   dragon d'eau malade Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:47

tu a penser a aller voir le veto .?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon d'eau malade Empty
MessageSujet: Re: dragon d'eau malade   dragon d'eau malade Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:49

je seul veto qui s'y connais dans mon secteur il est a au moins 1h de chez moi je n'ai pas le permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon d'eau malade Empty
MessageSujet: Re: dragon d'eau malade   dragon d'eau malade Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:50

y a aucun bus qui va a coter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon d'eau malade Empty
MessageSujet: Re: dragon d'eau malade   dragon d'eau malade Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:51

ta vu le temsp jvais pas balader mon dragon d'eau pendant 1h ds un bus ou il caille , ca serais avancer sa mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon d'eau malade Empty
MessageSujet: Re: dragon d'eau malade   dragon d'eau malade Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:52

Ou alors simplement l'appeller voir si il peu t'aider a distance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon d'eau malade Empty
MessageSujet: Re: dragon d'eau malade   dragon d'eau malade Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:54

j'ai essayer la secretaire ma repondu que sans le voir il pouvait rien faire , mais le truc c'est que je ne sais pas si il mange ou pas car apart dormir il est encore bien vivace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon d'eau malade Empty
MessageSujet: Re: dragon d'eau malade   dragon d'eau malade Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:08

quelle est ton hygromètrie ?
est ce que tu lui donne du calcium ?
Revenir en haut Aller en bas
louloujojo
Membre régulier
Membre régulier
louloujojo


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 125
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique , Charleroi
Points : 153
Date d'inscription : 03/02/2010

dragon d'eau malade Empty
MessageSujet: Re: dragon d'eau malade   dragon d'eau malade Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:15

Bonjour
J’ai quelques questions ?
Qu’elle age a-t-il ? Est-ce un male ou une femelle ? Tu lui donne calcium et vitamine ? Qu’elle est l’hygrométrie dans le terrarium ? Est il seul ou avec un autre dans le terra ?
Comme j’ai pu lire que tu la depuis un ans je suppose qu’il doit être adulte maintenant et un tera de 60/100/60 est bien trop petit pour lui ou elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondureptile.forumgratuit.be/
billkorn
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billkorn


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 626
Date d'inscription : 10/08/2008

dragon d'eau malade Empty
MessageSujet: Re: dragon d'eau malade   dragon d'eau malade Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:29

coralie59 a écrit:
ta vu le temsp jvais pas balader mon dragon d'eau pendant 1h ds un bus ou il caille , ca serais avancer sa mort !

tu le met dans un fauna dans un sac avec 2 bouteilles d'eau chaude(je fait ça et jamais eu de soucis) y'à toujours une solution!car si il va pas mieu une visite chez le veto sera obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragon d'eau malade Empty
MessageSujet: Re: dragon d'eau malade   dragon d'eau malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon d'eau malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Deau ne mangais pas!
» mon dragon d'eau est malade
» Dragon deau Besoin daide!!
» mon dragon deau est male ou femelle?
» Problème avec un dragon deau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: