L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche a acheter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo44
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : saint nazaire
Points : 13
Date d'inscription : 31/03/2010

Cherche a acheter Empty
MessageSujet: Cherche a acheter   Cherche a acheter Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:33

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce site et j'aimerais acheter prochainement un lézard. Etant donner que je suis débutant (je n'ai fait qu'avoir deux lezard pendant deux été lorsque j'étais plus jeune: deux lezrd vert attraper dans un terrain abandonné), je ne sais pas combien cela me couterai. Ne disposant pas d'un compte illimité (je ne suis qu'un etudiant) je souhaite me renseigner là dessus avant. sinon pour mon lezard je pencherai plutot pour un gecko leopard,ou un dragon d'eau, ou un lezard bleu. En fait je cherche un lezard que je pourrai "manipuler" facilement (lorsque j'avais mes lezard vert je pouvait les laisser sur mon bureau se promener, les mettre sur mon epaule sans aucun probleme et jaimerais pouvoir revivre ça). Et j'aimerais savoir combien cela va me couter pour ce qui est de l'installation de sa"maison". Ce que je doit acheter pour que l'hygrométrie, la chaleur, et tout le reste soit parfait pour lui. Et pour finir savoir si la nourriture coute cher..et si elle doit etre forcement etre vivante c'est a dire si je doit aussi avoir quelque chose pour les maintenri en vie. merci pour tout.

P.S: Je cherche u n éleveur en loire atlantique!!
Revenir en haut Aller en bas
mat78
Membre fidèle
Membre fidèle
mat78


Masculin
Vierge Rat