L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 help mygale mal loger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lavergne
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 7
Date d'inscription : 14/05/2010

help mygale mal loger Empty
MessageSujet: help mygale mal loger   help mygale mal loger Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:43

slt il y a 10mois un gars m'a confier 2 mygales 1 roséa et l autre 1 brachypelma(et plus de nvelle de lui) il me semble elle est marron pas très velue et balance ses poils a tt va.pour la rosea g l est pas vue muer et depuis décembre ne mange plus( mais elle est active donc va bien) es-ce normle? pour l autre g trouve sa boite en plastique petite sa taille est de 13cm et la boite 19/11cm.kel taille de terra lui faut-il kan dois-je les changer ,ac kel terre?pour le moment elle sont aux régimes teignes car g c pas ou trouver la nourriture. merci de m aider pour ke g puisse les garder ds de bonne condition.(il a laisser aussi un superbe boa constrictor de plus de 1m60 ds une vulgaire boite en plastique ss chauffage ni autre confort )voila encore un idiot ki ne respect pas de si beau spécimen. merci tt les conseil sont bienvenue
ps:ayant pas trop les moyens si vs aviez des bon plan;nourriture;terrarium etc...et comment les prendre sans leur faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Desperado
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Desperado


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3430
Age : 66
Localisation (Ville + Code Postal) : Kourou-Guyane
Points : 3587
Date d'inscription : 29/07/2009

help mygale mal loger Empty
MessageSujet: Re: help mygale mal loger   help mygale mal loger Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:44

Sujet vérouillé en attente de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
help mygale mal loger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se loger à boulogne billancourt pendant une formation
» ma mygale
» ma mygale
» mygale
» mygale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: