L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche un serpent pour débutant

Aller en bas 
+4
MICHAEL65
pinky
Jörmungand
Annubis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annubis
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Annubis


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : La Barre de Monts Vendée 85
Points : 639
Date d'inscription : 02/08/2010

Recherche un serpent pour débutant Empty
MessageSujet: Recherche un serpent pour débutant   Recherche un serpent pour débutant Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:26

Bonjour
Je m'appelle Pierrick.

Je vais être franc je débute totalement pour les serpent, mais j'aimerai en adopter un.
Je suis très très pointilleux sur les question donc j'espère que cela ne va pas vous poser des probléme.

Je ne sait pas encore quelle type de serpent prendre on ma conseiller un Thamnophis sirtalis ou un pantherophis guttatus, mais j'aimerai d'autre choix pour voir si cela est bien entendu possible.

donc voila je vais vous dire certain de me critère en espérant ne pas vous déranger Neutral :

- Taille max 130 cm
- Actif un peu le jours
- Pour débutant
- Coloré si possible (petit faible pour les vert ^^)

voila j'aimerai des suggestion pour ne pas me tromper de serpent à adopter, merci de m'aider
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jörmungand
Membre régulier
Membre régulier
Jörmungand


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : rombies
Points : 164
Date d'inscription : 23/07/2010

Recherche un serpent pour débutant Empty