L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 douleur morsure ?

Aller en bas 
+12
virtuoz
FranciscoRuiz
simon67
Manfred
josnake59
MICHAEL65
JoJonathanW
moustache de souris
Naja77
tony77
memnoch
teahupoo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rompogo
Membre actif
Membre actif
Rompogo


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : villemomble FRANCE
Points : 262
Date d'inscription : 21/01/2010

douleur morsure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur morsure ?   douleur morsure ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:29

Moi j'ai été mordu par une cerato adulte, elle voulait pas lâcher elle m'a gobée l'index jusqu’à la 2 eme phalange et j'ai eu 2 points de suture et une douleur énorme.
Après par un régius de 2 kG, ça pique mais c'est supportable, et pour finir un lampro nigritus (c'est très con comme snake) mais ça fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur morsure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur morsure ?   douleur morsure ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:33

Rompogo a écrit:
et pour finir un lampro nigritus (c'est très con comme snake) mais ça fait pas mal.

c´est pas con, juste un peu caractérielle douleur morsure ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rompogo
Membre actif
Membre actif
Rompogo


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : villemomble FRANCE
Points : 262
Date d'inscription : 21/01/2010

douleur morsure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur morsure ?   douleur morsure ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:11

Si les lampro sont taré, en tous cas les miens (un nigritus et un californiae), aucuns réflexe de constriction, ils tentent de gober les proies vivantes sans les étouffer et comme ils ne veulent que du vivant je dois tenir la souris a la pince pour pas qu'il se fassent mordre, et un a essayé de se gober la queue donc je soutiens mon idée qu'un lampro getulus est con.
Revenir en haut Aller en bas
romanovitch79
Membres HyperActif
Membres HyperActif
romanovitch79


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 668
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : niort
Points : 737
Date d'inscription : 03/07/2011

douleur morsure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur morsure ?   douleur morsure ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:25

moi mes python ont déja taper mais pas mordu donc a part un bon sursaut de ma part rien de grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur morsure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur morsure ?   douleur morsure ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:48

Perso mes python n'ont fait que de taper aussi

Quand j'avais 13 ans , il y avait une amie a ma mere qui possedait quelque elaphe , a absolument voulu le prendre et a etait le chercher dans le terra comme une sagouine !!

Elle tripotait mon PR et il lui a bouffer l'nez mdr

Sa ma assez surpri venant d'lui mais bon ...

S'te meme ami , ma donner son boa il y a peu car il lui a bouffer la main ! moi depuis que j'lai , jai jamais vue un signe d'agressiviter !!

Mon MV juv arrete pas d'me gniaker , mais sa reste superficiel ! on verra l'anner prochaine ^^


Et j'metait fait croquer par un obsoleta adulte , jai juste un peux galerer a l'fair lacher mais sinon rien !


Je rejoin celui qu'a dit que sa fait moin mal qu'un chat ! sa c'est sur^^

Revenir en haut Aller en bas
kris03100
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Montlucon
Points : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

douleur morsure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur morsure ?   douleur morsure ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 23:51

Et y a un truc aussi, chacun réagit différemment face a la douleur ^^ quelque chose qui va te faire mal peut ne pas déranger une autre personne, et vis versa
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

douleur morsure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur morsure ?   douleur morsure ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 23:55

les morsures les plus douloureuses chez les serpents constricteur vont être pr la plus part celle des serpent arboricoles qui ont de longues dents pr ne pas lâcher la proie. Certains grand serpent ou serpent opportunistes possèdent le même type de dentition. Apres je peux me tromper mais je crois pas dire trop de conneries.

En tout cas après une morsures il faut savoir surmonter ca peur, possible, de remanipuler les reptiles, parce que il pourrai y avoir après un mauvais entretient des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur morsure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur morsure ?   douleur morsure ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 20:03

Le post à quelques années les amis!

Les morsures des arboricoles tel viridis ou corallus sont très douleureuses oui, de meme les gros spécimens ne feront pas de bien!(BCI,morelia) Et je ne parle pas des espèce soumises au CDC (molures,etc...)

Après la morsure peut arriver peut importe les espèces il ne faut pas en avoir peur mais faire tout de meme en sorte de l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleur morsure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douleur morsure ?   douleur morsure ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douleur morsure ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: