L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouvelle achat

Aller en bas 
+3
snakelogann
memnoch
xX-art-om-Xx
7 participants
AuteurMessage
xX-art-om-Xx
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : St max
Points : 750
Date d'inscription : 31/01/2009

nouvelle achat  Empty
MessageSujet: nouvelle achat    nouvelle achat  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:16

salut , alors je vais a la bourse d'houten le 10 octobre pour acheter un male python regius juv pour ma femelle , j'ai 700e mais je ne c'est pas du tout quoi prendre comme phase et je suis sur que quelqu'un du forum pourra m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle achat  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat    nouvelle achat  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:47

Un Spider :p
Revenir en haut Aller en bas
memnoch
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Etain (Meuse)
Points : 2027
Date d'inscription : 21/07/2010

nouvelle achat  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat    nouvelle achat  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:51

un albinos mais la il te faut les moyens
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

nouvelle achat  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat    nouvelle achat  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:21

memnoch a écrit:
un albinos mais la il te faut les moyens

700 euros pour un albinos, ca se trouve pas partout a mon avis mais c'est possible d'en trouvé !

Avec ton budget tu as du choix je pense !
Revenir en haut Aller en bas
egan
Membre régulier
Membre régulier
egan


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Lyon
Points : 87
Date d'inscription : 21/08/2007

nouvelle achat  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat    nouvelle achat  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:02

Prend un trait dominant, tu pourras sortir des phasés comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Membre actif
Membre actif



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon ( cote d'or)
Points : 211
Date d'inscription : 03/05/2009

nouvelle achat  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat    nouvelle achat  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:34

snakelogann a écrit:
memnoch a écrit:
un albinos mais la il te faut les moyens

700 euros pour un albinos, ca se trouve pas partout a mon avis mais c'est possible d'en trouvé !

Avec ton budget tu as du choix je pense !

Ahh bon ?? Un albi à 700 euros c'est dure à trouvé ?
C'est que vous ne chercher pas au bon endroit les mec ! de l'albinos 2010 male/Femelle sa tourne entre 500/600 Euros en france ,et cela chez les la plupart des éleveur pro ,je touche les miens à 400 euros pour te dire ,donc avec 700 euro il a largement le budget .

Je ne comprend pas non plus pourquoi on lui dit achète un spider ou un albi ,ça c'est vos gout personnel ,je lui conseil plutot de faire une recherche sur absolut regius ( site ou tu est inscrit puisque tu à posé la mème question) et de rechercher quelle phase t'attire le plus et si tu à quelques projet en tète pour d'éventuelle repro.
Pour 700 euros tu peut partir sur un multitude de phase et mème sur des combos ! je vais t'en cité certaines : spider ,pastel, fire,lesser/butter, mojave,yellow belly,albinos ,axanthic, super pastel ( combos) ,bumble bee ( combos ), ghost ,pastel ghost( combos), pastel lesser ( combos ),cinnamon ,black pastel, chocolat,enchi,woma,pinstripe,etc... En espérant t'avoir aiguillé ,bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Kenda
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 348
Date d'inscription : 03/03/2010

nouvelle achat  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat    nouvelle achat  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:16

BigDeviL a écrit:
snakelogann a écrit:
memnoch a écrit:
un albinos mais la il te faut les moyens

700 euros pour un albinos, ca se trouve pas partout a mon avis mais c'est possible d'en trouvé !

Avec ton budget tu as du choix je pense !

Ahh bon ?? Un albi à 700 euros c'est dure à trouvé ?
C'est que vous ne chercher pas au bon endroit les mec ! de l'albinos 2010 male/Femelle sa tourne entre 500/600 Euros en france ,et cela chez les la plupart des éleveur pro ,je touche les miens à 400 euros pour te dire ,donc avec 700 euro il a largement le budget .

Je ne comprend pas non plus pourquoi on lui dit achète un spider ou un albi ,ça c'est vos gout personnel ,je lui conseil plutot de faire une recherche sur absolut regius ( site ou tu est inscrit puisque tu à posé la mème question) et de rechercher quelle phase t'attire le plus et si tu à quelques projet en tète pour d'éventuelle repro.
Pour 700 euros tu peut partir sur un multitude de phase et mème sur des combos ! je vais t'en cité certaines : spider ,pastel, fire,lesser/butter, mojave,yellow belly,albinos ,axanthic, super pastel ( combos) ,bumble bee ( combos ), ghost ,pastel ghost( combos), pastel lesser ( combos ),cinnamon ,black pastel, chocolat,enchi,woma,pinstripe,etc... En espérant t'avoir aiguillé ,bonne journée .

+1000

Les albino ne sont pas spécialement cher quand on sais où chercher, surtout à Houten, tu risques d'en trouver a 400-450 euros.
Et c'est toi qui devrait choisir la bête que tu veux, tu n'as pas a demander des conseils, il faut que la bêtes te plaise et si tu as des projets, qu'elle rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
xX-art-om-Xx
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : St max
Points : 750
Date d'inscription : 31/01/2009

nouvelle achat  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat    nouvelle achat  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:57

ba enfet j'ai demander parce que yen a plein que j'aime bien lol ceter pour voir la quel phase sortirer le plus ^^ mais je pense me diriger vers un male bumble bee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenda
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 348
Date d'inscription : 03/03/2010

nouvelle achat  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat    nouvelle achat  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:14

C'est un bon choix, tu pourras par la suite sortir du pastel, spider et bumblebee avec ta femelle classique.
Revenir en haut Aller en bas
bonnie and clay
Membres HyperActif
Membres HyperActif
bonnie and clay


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : albi
Points : 848
Date d'inscription : 26/09/2009

nouvelle achat  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat    nouvelle achat  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:18

BigDeviL a écrit:
snakelogann a écrit:
memnoch a écrit:
un albinos mais la il te faut les moyens

700 euros pour un albinos, ca se trouve pas partout a mon avis mais c'est possible d'en trouvé !

Avec ton budget tu as du choix je pense !

Ahh bon ?? Un albi à 700 euros c'est dure à trouvé ?
C'est que vous ne chercher pas au bon endroit les mec ! de l'albinos 2010 male/Femelle sa tourne entre 500/600 Euros en france ,et cela chez les la plupart des éleveur pro ,je touche les miens à 400 euros pour te dire ,donc avec 700 euro il a largement le budget .

Je ne comprend pas non plus pourquoi on lui dit achète un spider ou un albi ,ça c'est vos gout personnel ,je lui conseil plutot de faire une recherche sur absolut regius ( site ou tu est inscrit puisque tu à posé la mème question) et de rechercher quelle phase t'attire le plus et si tu à quelques projet en tète pour d'éventuelle repro.
Pour 700 euros tu peut partir sur un multitude de phase et mème sur des combos ! je vais t'en cité certaines : spider ,pastel, fire,lesser/butter, mojave,yellow belly,albinos ,axanthic, super pastel ( combos) ,bumble bee ( combos ), ghost ,pastel ghost( combos), pastel lesser ( combos ),cinnamon ,black pastel, chocolat,enchi,woma,pinstripe,etc... En espérant t'avoir aiguillé ,bonne journée .
sa fait quelque temps que je cherche un albi, tu a dis que trouver a 400e, sa m'interesse, ou tu les a trouver ?
Je vais a la bourse en octobre de toulouse, tu pense que il y en aura ?
Revenir en haut Aller en bas
bonnie and clay
Membres HyperActif
Membres HyperActif
bonnie and clay


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : albi
Points : 848
Date d'inscription : 26/09/2009

nouvelle achat  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat    nouvelle achat  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:20

xX-art-om-Xx a écrit:
ba enfet j'ai demander parce que yen a plein que j'aime bien lol ceter pour voir la quel phase sortirer le plus ^^ mais je pense me diriger vers un male bumble bee Very Happy
Je ne pense pas qu'on puisse trouver un bumble bee pour 700e, peut etre que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
xX-art-om-Xx
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : St max
Points : 750
Date d'inscription : 31/01/2009

nouvelle achat  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat    nouvelle achat  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:31

je pourrais peut etre negocier sur place nouvelle achat  Sado-mas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle achat  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat    nouvelle achat  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:50

Citation :
Ahh bon ?? Un albi à 700 euros c'est dure à trouvé ?
C'est que vous ne chercher pas au bon endroit les mec ! de l'albinos 2010 male/Femelle sa tourne entre 500/600 Euros en france ,et cela chez les la plupart des éleveur pro ,je touche les miens à 400 euros pour te dire ,donc avec 700 euro il a largement le budget .

Je ne comprend pas non plus pourquoi on lui dit achète un spider ou un albi ,ça c'est vos gout personnel ,je lui conseil plutot de faire une recherche sur absolut regius ( site ou tu est inscrit puisque tu à posé la mème question) et de rechercher quelle phase t'attire le plus et si tu à quelques projet en tète pour d'éventuelle repro.
Pour 700 euros tu peut partir sur un multitude de phase et mème sur des combos ! je vais t'en cité certaines : spider ,pastel, fire,lesser/butter, mojave,yellow belly,albinos ,axanthic, super pastel ( combos) ,bumble bee ( combos ), ghost ,pastel ghost( combos), pastel lesser ( combos ),cinnamon ,black pastel, chocolat,enchi,woma,pinstripe,etc... En espérant t'avoir aiguillé ,bonne journée


Je lui dit une phase qui est tres jolie .... Je vois pas avec quoi tu vien!
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Membre actif
Membre actif



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon ( cote d'or)
Points : 211
Date d'inscription : 03/05/2009

nouvelle achat  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat    nouvelle achat  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:21

Je passe commande en amérique ,pas assez de choix chez les français.. ,trop chers..pour la plupart , et encore déçus cette année lors d'une commande chez un éleveur pro français ,je ne citerais pas de nom mais il nous la bien fait à l'envers sur une grosse commande pour au final nous dire oui je n'est rien en dispo ( et je ne suis malheureusement pas le seul ).
Tu peut trouver du bumble bee à 700 euros ( si tu savait à combien je touche les miens.. nouvelle achat  7_1_1062 )
Fait une recherche sur les nombreux forum,renseigne toi chez les éleveur pro français ,car commandé en amérique pour un serpent sa ne vaut pas le coup ,en cherchant bien tu trouvera j'en n'ai vu en vente ,bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bonnie and clay
Membres HyperActif
Membres HyperActif
bonnie and clay


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : albi
Points : 848
Date d'inscription : 26/09/2009

nouvelle achat  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat    nouvelle achat  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:06

c'est sur, faire une commande de 50 serpents, normal que tu a un bon prix. Mais se n'est pas le cas pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Membre actif
Membre actif



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon ( cote d'or)
Points : 211
Date d'inscription : 03/05/2009

nouvelle achat  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat    nouvelle achat  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:23

bonnie and clay a écrit:
c'est sur, faire une commande de 50 serpents, normal que tu a un bon prix. Mais se n'est pas le cas pour tout le monde

Ou est je dit que j'avais commandé 50 serpent ?
Je n'ai pas besoin de faire une commande de 10 000 euros pour toucher un bumble à 600 au lieu de 700 euros ,du bumble bee à ce tarif il y en n'a en vente et en france ,à vous de parcourir les différent forum ,prendre contact avec des particulier ou pro ,je ne vais pas non plus vous faire tout le travail les amis .
Revenir en haut Aller en bas
bonnie and clay
Membres HyperActif
Membres HyperActif
bonnie and clay


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : albi
Points : 848
Date d'inscription : 26/09/2009

nouvelle achat  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat    nouvelle achat  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:13

Ah ok tu te la joue perso, un forum sert a aider les gens, je ne parle pas de moi, mais si je connaitré quelque adresse d'eleveur, je ferais profité les autres, tout le monde y gagne, le vendeur car sa lui fait de la pub, et l'acheteur si il peut payé son serpent moins cher c'est tant mieux. En tant que passionné de reptiles c'est se que je pense, mais aprés chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Membre actif
Membre actif



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon ( cote d'or)
Points : 211
Date d'inscription : 03/05/2009

nouvelle achat  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat    nouvelle achat  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:32

bonnie and clay a écrit:
Ah ok tu te la joue perso, un forum sert a aider les gens, je ne parle pas de moi, mais si je connaitré quelque adresse d'eleveur, je ferais profité les autres, tout le monde y gagne, le vendeur car sa lui fait de la pub, et l'acheteur si il peut payé son serpent moins cher c'est tant mieux. En tant que passionné de reptiles c'est se que je pense, mais aprés chacun son avis


C'est bien mal me connaitre ,je suis le premier à aidé les autres ,personne ne m'a demandé d'adresse d'éleveur jusqu'a présent sur le post ,on m'a juste demandé le tarif de certaine bètes , pour les particulier sur les forum désolé mais c'est à vous de chercher ,si une personne veut des adresses d'éleveur français MP moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle achat  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat    nouvelle achat  Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:29

Pas mal de personnes sont étonné des prix actuel , mais il faut savoir que en regius phasé les prix baisse trés vite ..... il y a 1 ans les albino couter environ 800e et les bumble bee environ 1000e , et a l'heure actuelle sur les sites d'éleveurs proffessionel on peut trouver de l'albino a 500e environ , et du bumble bee dans les 800 , et a Hamm ou Houten encore un peu moins cher , en sachant aussi que en bourses vous pouvez toujours plus facilement négocier les prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle achat  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle achat    nouvelle achat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle achat SCORPION EMPEROR
» J'ai besoin d'un maximum d'info pour un boa constrictor
» Nouvelle nouvelle venue lol!
» Achat LFT
» achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: