L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que mettre dans ce terra ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que mettre dans ce terra ????  Empty
MessageSujet: Que mettre dans ce terra ????    Que mettre dans ce terra ????  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:28

Bonjour , je dispose d'une place de L . 120 centimetre , Largeur 40centimetre , hauteur 50centimetre , et j'aimerais avoir dedans du Boinae ou du Pythonidae , j'aimerais une espece qui sera y rester un gros moment , si vous avez d'autre espece qui sont dans les colubridés dites toujours Very Happy

On va peut etre me dit , c'est tes gouts pas les notres , mais je veux toucher a tout et savoir ce qui irai la dedans! Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Que mettre dans ce terra ????  Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce terra ????    Que mettre dans ce terra ????  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:36

Tu peut y mettre un BCI mais sa sera trop petit lors de l'age adulte donc il y resterai une bonne partie.
Tu peut mettre un couple de PR aussi .
Quels sont les boïdés qui t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Que mettre dans ce terra ????  Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce terra ????    Que mettre dans ce terra ????  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:37

[quote="Crocodilopolis"]Bonjour , je dispose d'une place de L . 120 centimetre , Largeur 40centimetre , hauteur 50centimetre , et j'aimerais avoir dedans du Boinae ou du Pythonidae , j'aimerais une espece qui sera y rester un gros moment , si vous avez d'autre espece qui sont dans les colubridés dites toujours Very Happy

tu peut mettre tout les antaresia ( python tachete,children etc ) du boa rose , des candoia mais ceux sera un ploil grand , differente espece de constricor , jusqua leur trois environ et puis bien d autre mais essaye de savoir ceux qui t attirerai le plus
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Que mettre dans ce terra ????  Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce terra ????    Que mettre dans ce terra ????  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:39

[quote="MICHAEL65"]
Crocodilopolis a écrit:
Bonjour , je dispose d'une place de L . 120 centimetre , Largeur 40centimetre , hauteur 50centimetre , et j'aimerais avoir dedans du Boinae ou du Pythonidae , j'aimerais une espece qui sera y rester un gros moment , si vous avez d'autre espece qui sont dans les colubridés dites toujours Very Happy

tu peut mettre tout les antaresia ( python tachete,children etc ) du boa rose , des candoia mais ceux sera un ploil grand , differente espece de constricor , jusqua leur trois ans environ et puis bien d autre mais essaye de savoir ceux qui t attirerai le plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mettre dans ce terra ????  Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce terra ????    Que mettre dans ce terra ????  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:42

Ok , ya du choix Very Happy Des autres espece sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mettre dans ce terra ????  Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce terra ????    Que mettre dans ce terra ????  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:59

J'aime bien les Bci
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Que mettre dans ce terra ????  Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce terra ????    Que mettre dans ce terra ????  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:08

Crocodilopolis a écrit:
J'aime bien les Bci
un imperator tu pourra le laisser trois environ dedans apres pour les autres especes essaye de chercher un peu ceux qui pourrait t interresser Que mettre dans ce terra ????  7_1_1062 et la je pourrait te conseille plus precisement
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Que mettre dans ce terra ????  Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce terra ????    Que mettre dans ce terra ????  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:43

Si le BCI t'interesse regarde du côté des nains, du genre mexicain ou Crawl Cay ou Hogg Island.

Ton terra sera suffisant pour un mâle adulte.
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Que mettre dans ce terra ????  Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce terra ????    Que mettre dans ce terra ????  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:27

Mais le hogg island n'est pas plus agressif "généralement " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Que mettre dans ce terra ????  Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce terra ????    Que mettre dans ce terra ????  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 2:09

Les caractères des serpents dépendent d'un spécimen à l'autre mais c'est vrai que les forme naine des BCI sont réputés pour être un peu mordeur, mais bon il faut faire avec! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mettre dans ce terra ????  Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans ce terra ????    Que mettre dans ce terra ????  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mettre dans ce terra ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de serpent
» que mettre dans se terra ?
» Que mettre dans mon terra ?
» Que mettre dans ce terra?
» que mettre dans mon terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: