L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question + Prix BCI Anery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emo_darling
Membre régulier
Membre régulier
emo_darling


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Somme
Points : 161
Date d'inscription : 18/05/2010

Question + Prix BCI Anery Empty
MessageSujet: Question + Prix BCI Anery   Question + Prix BCI Anery Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:48

Bonjour, je voulais me renseigner sur les prix de certains BCI comme l' Anery (F et M) et l'Anery het Snow (M). Et aussi le Ghost, DH Ghost, le Snow et DH Snow.

Car j'ai des petits projets de repro pour faire principalement du DH Sunglow, Snow, Ghost, Anery et Super Salmon.

Est-ce dur d'en trouver et parmis vous y'a t-il des eleveurs qui font spécialement l'une des ses phases ?

Je voulais savoir vu qu'on peut avoir des juv dit poss super slmon ou super ghost, enfin bref pour la phase mais pour le confirmer pour être sur pour la vente il faut faire une prise de sang un truc comme sa ou non ?

Et ma dernière question : je pense passer mon CDC dans quelques années mais aimerai acquérir plusieurs BCI avant, je voulais savoir si sa pose problème si moi-même en possède 3 et que mon ami en possède 3 vu que ce n'est pas au même nom mais sous le même toit.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Question + Prix BCI Anery Empty
MessageSujet: Re: Question + Prix BCI Anery   Question + Prix BCI Anery Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:20

pour les phases je ne peut pas t aider mais pour le cdc il te le faut a partir du quatrieme bci donc attention
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Question + Prix BCI Anery Empty
MessageSujet: Re: Question + Prix BCI Anery   Question + Prix BCI Anery Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:36

emo_darling a écrit:
je voulais savoir si sa pose problème si moi-même en possède 3 et que mon ami en possède 3 vu que ce n'est pas au même nom mais sous le même toit.

Merci
Non il te faudra le CDC car c'est au nom et à l'adresse sinon ca serait trop simple tu te trouves 5 co-loc et tu peux détenir 15 Boas constrictor imperator Question + Prix BCI Anery 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
emo_darling
Membre régulier
Membre régulier
emo_darling


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Somme
Points : 161
Date d'inscription : 18/05/2010

Question + Prix BCI Anery Empty
MessageSujet: Re: Question + Prix BCI Anery   Question + Prix BCI Anery Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:46

Okay de tout de façon pour l'instant j'ai que 2 BCI, 1 Pituophis et 1 Gutt donc ca va, par contre si les serpents seraient au nom de ma mère et donc chez elle même si c'est pour moi c'est bon sa sa fonctionne ?!
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Question + Prix BCI Anery Empty
MessageSujet: Re: Question + Prix BCI Anery   Question + Prix BCI Anery Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:52

emo_darling a écrit:
Okay de tout de façon pour l'instant j'ai que 2 BCI, 1 Pituophis et 1 Gutt donc ca va, par contre si les serpents seraient au nom de ma mère et donc chez elle même si c'est pour moi c'est bon sa sa fonctionne ?!
Rolling Eyes Ca sent la magouille et perso je ne prendrais pas de risque,à trop vouloir jouer avec le feu on se brûle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Question + Prix BCI Anery Empty
MessageSujet: Re: Question + Prix BCI Anery   Question + Prix BCI Anery Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:56

Sache quand même qu'en qu'a de contrôle tu te ferrais retirer toutes tes bêtes, alors prendre le risque serais vraiment idiot, beaucoup le font mais il y-a toujours un risque.

Si tu prend du poss het oublis la prise de sang ou je ne sais quoi, tu n'a aucun moyen de savoir si ils sont vraiment het ou pas, hormis les faire reproduirent et voir se qui en sort, mais ça veut dire risqué de perdre 3 ans pour rien!

Pour le prix des phases je ne connais pas trop chez le BCI mais certains comme le BCI sont pas encore simple à trouver et asser cher. Le snow par exemple est encore peut reproduit en France, et coûte environ 1 500€
Revenir en haut Aller en bas
reptilomania59
Membres HyperActif
Membres HyperActif
reptilomania59


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : hazebrouck
Points : 710
Date d'inscription : 20/11/2007

Question + Prix BCI Anery Empty
MessageSujet: Re: Question + Prix BCI Anery   Question + Prix BCI Anery Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:38

Naja77 a écrit:
Sache quand même qu'en qu'a de contrôle tu te ferrais retirer toutes tes bêtes, alors prendre le risque serais vraiment idiot, beaucoup le font mais il y-a toujours un risque.

Si tu prend du poss het oublis la prise de sang ou je ne sais quoi, tu n'a aucun moyen de savoir si ils sont vraiment het ou pas, hormis les faire reproduirent et voir se qui en sort, mais ça veut dire risqué de perdre 3 ans pour rien!

Pour le prix des phases je ne connais pas trop chez le BCI mais certains comme le BCI sont pas encore simple à trouver et asser cher. Le snow par exemple est encore peut reproduit en France, et coûte environ 1 500€

+1 Méfie toi des contrôles.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question + Prix BCI Anery Empty
MessageSujet: Re: Question + Prix BCI Anery   Question + Prix BCI Anery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question + Prix BCI Anery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de prix =/
» Question bète sur le prix d'une femelle lesser ( python regius )
» Complément d'info boa nicaragua anery(type 1/2?)
» mon anery
» Novice help pour la phase svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: