L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 gecko leopard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thib9
Membre
Membre



Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : chambly
Points : 35
Date d'inscription : 16/09/2010

gecko leopard Empty
MessageSujet: gecko leopard   gecko leopard Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:39

bonsoir
je voudrai savoir si un terra de 80 45 45 n'est pas trop petit pour in couple (ou en peu etre un peu
plus grand trois jeune ) es-ce-que ces un lézard actif même le jour
se manipule t-il tout les jour ?
comment le reproduit on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: gecko leopard   gecko leopard Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:50

thib9 a écrit:
bonsoir
je voudrai savoir si un terra de 80 45 45 n'est pas trop petit pour un couple (ou en peu être un peu
plus grand trois jeune ) est-ce-que ces un lézard actif même le jour
se manipule t-il tout les jour ?
comment le reproduit on ?
pour un couple sa va,il est nocturne donc moins actif le jour,et un reptile ne se manipule pas tout les jours,c'est pas un chat ou un chien!
Revenir en haut Aller en bas
thib9
Membre
Membre



Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : chambly
Points : 35
Date d'inscription : 16/09/2010

gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: gecko leopard   gecko leopard Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:59

enfin je sais bien que s'est pas un chien mai je voulait dire si sa se manipulait assé souvent
quoi
Revenir en haut Aller en bas
xX-art-om-Xx
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : St max
Points : 750
Date d'inscription : 31/01/2009

gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: gecko leopard   gecko leopard Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:02

moi je manipule mes reptiles juste pour leur donne a manger ou changer les terra sinon jamais mais sinon 10min, par semaine c'est bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: gecko leopard   gecko leopard Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:34

Manipulé un reptiles n'est pas un drame du moment que ca n'est pas excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: gecko leopard   gecko leopard Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:55

Ton terra peut suffire pour un couple, pour un trio aussi mais bon ça ne sert à rien de vouloir avoir 50 000 reptiles quand on débute, sache quand même que la nourriture ça coûte asser cher.

Connais tu le prix d'une boite de grillions? c'est généralement 3.5€ la boite en animalerie, et avec 3 gecko adultes tu est bon pour en acheter 2 par semaines.

Ensuite un reptiles ne se manipule pas tout les jours, et ne chercher pas il y-en à aucun qui peut être tripoter quotidienement.
Si tu veut un lezard qui se laisse facilement manipuler prend un pogona, car les gecko leopard c'est pas trop ça.

Ensuite en se qui concerne la repro ne va pas trop vite ça ne sert à rien, avant tout apprend à les maintenirs dans de bonnes conditions et ensuite tu pourras penser à la repro.
De plus il te faudras tes gecko adultes, donc premier choix tu les achetent déja adultes mais ça va te couter cher, deuxième choix tu les achetent jeunes, et là tu est bon pour attendre 2 ans avant qu'ils soient en âge de reproduirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: gecko leopard   gecko leopard Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:12

Naja77 a écrit:
Ton terra peut suffire pour un couple, pour un trio aussi mais bon ça ne sert à rien de vouloir avoir 50 000 reptiles quand on débute, sache quand même que la nourriture ça coûte asser cher.

Connais tu le prix d'une boite de grillions? c'est généralement 3.5€ la boite en animalerie, et avec 3 gecko adultes tu est bon pour en acheter 2 par semaines.

Ensuite un reptiles ne se manipule pas tout les jours, et ne chercher pas il y-en à aucun qui peut être tripoter quotidienement.
Si tu veut un lezard qui se laisse facilement manipuler prend un pogona, car les gecko leopard c'est pas trop ça.

Ensuite en se qui concerne la repro ne va pas trop vite ça ne sert à rien, avant tout apprend à les maintenirs dans de bonnes conditions et ensuite tu pourras penser à la repro.
De plus il te faudras tes gecko adultes, donc premier choix tu les achetent déja adultes mais ça va te couter cher, deuxième choix tu les achetent jeunes, et là tu est bon pour attendre 2 ans avant qu'ils soient en âge de reproduirent.
+10000,ne pas allez plus vite que la music Wink
Revenir en haut Aller en bas
thib9
Membre
Membre



Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 19
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : chambly
Points : 35
Date d'inscription : 16/09/2010

gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: gecko leopard   gecko leopard Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:23

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: gecko leopard   gecko leopard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gecko leopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gecko léopard
» gecko leopard
» gecko leopard
» Gecko léopard
» gecko leopard juv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: