L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est moi ou bien......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est moi ou bien...... Empty
MessageSujet: C'est moi ou bien......   C'est moi ou bien...... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:55

dites moi ci c'est moi qui suit entrain d'halluciner ou se mec a plein de reptiles dans des conditions qui laisse a désirer confused ,pis la mus rater de l'uro,l'iguane tout maigre qui peut pas grimpez,les pogos maigres,le basilicus a 2cm de la lampe et dites moi que j'ai encore halluciner ou j'ai bien vu un physignatus leuserii avec un cocininus What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

C'est moi ou bien...... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou bien......   C'est moi ou bien...... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 1:05

c moche encore un qui a des animaux et qui n y connais absolument rien sur leur maintien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ou bien...... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou bien......   C'est moi ou bien...... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:13

le pire c'est l'iguane tout maigre avec pas de lace et le physi leuserii avec un cocincinus ou un iguane,pff c'est décider moi je vais essaie de trouver comment il s'appelle c'est franchement degeu C'est moi ou bien...... Smile_bo C'est moi ou bien...... Smile_bo C'est moi ou bien...... Smile_bo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ou bien...... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou bien......   C'est moi ou bien...... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:32

encore un mec a mettre dans une boite sans chaufage et pas a mangé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ou bien...... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou bien......   C'est moi ou bien...... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:45

samsamy65 a écrit:
encore un mec a mettre dans une boite sans chaufage et pas a mangé ...


tin bizarre mais j'allais dire pareil samy C'est moi ou bien...... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ou bien...... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou bien......   C'est moi ou bien...... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:03

bon la l'heure n'est plus a la deconnade,le mec qui as poster cette vidéo est sur le forum,l'heure est grave mes amis,l'heure est grave !!!!.Bon serieux C'est moi ou bien...... Lol c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

C'est moi ou bien...... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou bien......   C'est moi ou bien...... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 2:56

Le premier "iguane" est basilic plumifrons et l'autre avec aussi il me semble !! Et pour son varan, c'est un exant apparemment, mais je le trouve bizarre et il a une très longue queue ... ou alors c'est la vidéo je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ou bien...... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou bien......   C'est moi ou bien...... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:34

AZED_74 a écrit:
bon la l'heure n'est plus a la deconnade,le mec qui as poster cette vidéo est sur le forum,l'heure est grave mes amis,l'heure est grave !!!!.Bon serieux C'est moi ou bien...... Lol c'est qui ?

c'est serieux c'est a quelqu'un un du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

C'est moi ou bien...... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou bien......   C'est moi ou bien...... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:16

samsamy65 a écrit:
AZED_74 a écrit:
bon la l'heure n'est plus a la deconnade,le mec qui as poster cette vidéo est sur le forum,l'heure est grave mes amis,l'heure est grave !!!!.Bon serieux C'est moi ou bien...... Lol c'est qui ?

c'est serieux c'est a quelqu'un un du forum ?

C'est moi ou bien...... Boxe_gif C'est moi ou bien...... Weapon C'est moi ou bien...... Valorani C'est moi ou bien...... Mixed-sm C'est moi ou bien...... Kalispaf C'est moi ou bien...... Violent- C'est moi ou bien...... Violent3 C'est moi ou bien...... Violent4 C'est moi ou bien...... Sans_t19 C'est moi ou bien...... Sans_t19 C'est moi ou bien...... D9882758 faut le banire si cest le cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ou bien...... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou bien......   C'est moi ou bien...... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:18

billy a écrit:
samsamy65 a écrit:
AZED_74 a écrit:
bon la l'heure n'est plus a la deconnade,le mec qui as poster cette vidéo est sur le forum,l'heure est grave mes amis,l'heure est grave !!!!.Bon serieux C'est moi ou bien...... Lol c'est qui ?

c'est serieux c'est a quelqu'un un du forum ?

C'est moi ou bien...... Boxe_gif C'est moi ou bien...... Weapon C'est moi ou bien...... Valorani C'est moi ou bien...... Mixed-sm C'est moi ou bien...... Kalispaf C'est moi ou bien...... Violent- C'est moi ou bien...... Violent3 C'est moi ou bien...... Violent4 C'est moi ou bien...... Sans_t19 C'est moi ou bien...... Sans_t19 C'est moi ou bien...... D9882758 faut le banire si cest le cas!!!


non d'abord faut demandé son adresse MDR C'est moi ou bien...... 7_2_1201 C'est moi ou bien...... Boxe_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ou bien...... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou bien......   C'est moi ou bien...... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:48

oui,javait laisser des coms sur la vidéo et il m'a répondu,il m'a dit "au fait,a bientôt sur la passion des reptiles =)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ou bien...... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou bien......   C'est moi ou bien...... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:12

snakelogann a écrit:
Le premier "iguane" est basilic plumifrons et l'autre avec aussi il me semble !! Et pour son varan, c'est un exant apparemment, mais je le trouve bizarre et il a une très longue queue ... ou alors c'est la vidéo je sais pas ...
pour les basil' je parlais pas d'eux,mais du leuserii avec un iguane ou cocininus,et pour le varans moi j'aurais dit un timo'
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

C'est moi ou bien...... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou bien......   C'est moi ou bien...... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:58

ok !!

Si c'est un timorensis , il est baléze C'est moi ou bien...... Arf !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ou bien...... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou bien......   C'est moi ou bien...... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:04

snakelogann a écrit:
ok !!

Si c'est un timorensis , il est baléze C'est moi ou bien...... Arf !!

un nilo peut-être ?en tout je ne pense pas que se soit un exam,le museau est trop effiler a mon gout,mais ce n'est que mon avis C'est moi ou bien...... Lol
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

C'est moi ou bien...... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou bien......   C'est moi ou bien...... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:26

Bien vu, c'est pas un exant, en faisant des arrêts, on dirais bien un niloticus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ou bien...... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou bien......   C'est moi ou bien...... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:31

bon ben je crois que le mec qui a posters la video a bien la pétoche de se faire rire au nez et de se faire insulter si il se dénonce,en tout cas sa renforce se que dise beaucoup de gens sur le forum,on ne sait jamais qui est derrière l'écran et qui tape sur le clavier et ce même dans un forum de passionner de reptiles Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ou bien...... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou bien......   C'est moi ou bien...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou bien......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ben cest moa ke vla
» INSERTION DE PHOTOS DANS UN MESSAGE
» CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
» Cest parti pour le new terra
» Cest parti pour le new terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Vidéos de Vos Animaux-
Sauter vers: