L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cest parti pour le new terra

Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis Helios
Membre régulier
Membre régulier
Anubis Helios


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Bondy
Points : 72
Date d'inscription : 25/11/2013

Cest parti pour le new terra  Empty
MessageSujet: Cest parti pour le new terra    Cest parti pour le new terra  Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 22:50

Bonjours,

Voila demain début de la construction du nouveau terrarium (150/60/60) pour mon petit boa anubis .( est ce que vous pouvez effacer l'ancien post merci )

Demain matin au boulot à 10h, commencement avec les trous d'aération fait par une perceuse, aération seront en haut pour le cotés gauche du terra et en bas pour le coté droit.

Ensuite vernissage ( Vernis cuisine salle de bain aquarethane ) des planches de bois:
-3 planche de 150/60
-2 planche de 60/60
Je vernirais a l'aide d'un pinceau a poils fin, et passerais 3 couches ( si y a assez de verni) ou 2 sinon mais a l'extèrieur 1 seul couche.
2h de repos entre chaque couche donc une fois les couche mise j'attendrait 2h après la dernière et commencerait a assembler.

Début de l'assemblage :
- Le fond assembler au cotés.
- le plafond assembler au cotés et au fond.
- le sol assembler au cotés et au fond.
- fixation des baguettes de bois en haut et en bas du terra sur le plafond et le sol.

Manque plus que les rails glissières double u ( merci jimmy77 lundi direction leroy merlo) et les vitres que je trouves pas malheureusement et quand je les aurais sa sera parfait.

Donc de demain jusqu'a lundi 4 jours s'eccouleront ensuite le temps des vitre je sais pas mais au moin 1 semaine et donc après mon petit pourra avoir son terra adaptée a sa taille

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cest parti pour le new terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest parti pour le new terra
» Terra pour physi : quelle hauteur pour le néon UVA/UVB??
» Besoin de vos conseils pour l'éclairage + chauffage pour terra pvc
» Petit terra pour caméléons juvéniles ou terra de remplacement
» Customisation d'un terra Exo Terra pour Morelia Viridis Aru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: