L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:14

de temps à autre je récupère des bêtes chez des particuliers, comme celles d'aujourd'hui, et je constate la plupart du temps avec délabrement qu'elles sont maintenues dans des conditions inadéquates.

Pour celle-ci j'ai eu comme infos qu'elles était super agressives.

Ce que j'ai constaté c'est qu'elles étaient vraiment pas agressives, maintenue juste avec 1 néon 5.0 d'uv (complètement superfu).
quand j'ai demandé à la personne comment elle chauffait le terra elle m'as dis; ben avec le néon, par contre elle n'a pas réussi à me dire ou se trouvais le point chaud et le point froid du terra???, 1 écuelle d'eau dégueu et trop petite, je vous passerais l'hygiène des terras, je lui est juste dis que c'était inadmissible, et qu'il risquait 1 dénonciation au véto de contrôle pour maltraitance

c'est pourtant 1 personne qui maintien aussi 1 dumeril incroyablement petit pour son age et des regius depuis 5 ans pas bien gros non plus.
J'ai gentilment invité cette personne à voir mes instal.

Je vous met 1 photo des 3 gut que je lui ai gentillement repris afin de les remettre en état et les replacer chez des gens + soigneux elles ont 4 ans, voyer leurs tailles par vous même??? sachant que les bacs font 45 cm sur 30
bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Photo_61
les guttata c'est vraiment résistant non?
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:58

Waaouh, des gens comme ca, c'est des c**s, si il ne savent pas les gardés dans des conditions bonne comme nous, je ne voit pas ce qu'elle font avec ces petit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:59

Atheris a écrit:
de temps à autre je récupère des bêtes chez des particuliers, comme celles d'aujourd'hui, et je constate la plupart du temps avec délabrement qu'elles sont maintenues dans des conditions inadéquates.

Pour celle-ci j'ai eu comme infos qu'elles était super agressives.

Ce que j'ai constaté c'est qu'elles étaient vraiment pas agressives, maintenue juste avec 1 néon 5.0 d'uv (complètement superfu).
quand j'ai demandé à la personne comment elle chauffait le terra elle m'as dis; ben avec le néon, par contre elle n'a pas réussi à me dire ou se trouvais le point chaud et le point froid du terra???, 1 écuelle d'eau dégueu et trop petite, je vous passerais l'hygiène des terras, je lui est juste dis que c'était inadmissible, et qu'il risquait 1 dénonciation au véto de contrôle pour maltraitance

c'est pourtant 1 personne qui maintien aussi 1 dumeril incroyablement petit pour son age et des regius depuis 5 ans pas bien gros non plus.
J'ai gentilment invité cette personne à voir mes instal.

Je vous met 1 photo des 3 gut que je lui ai gentillement repris afin de les remettre en état et les replacer chez des gens + soigneux elles ont 4 ans, voyer leurs tailles par vous même??? sachant que les bacs font 45 cm sur 30
bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Photo_61
les guttata c'est vraiment résistant non?
c’était quoi comme magasins atheris ?(le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:01

c'est 1 privé, qui connait tout. enfin j'espère l'avoir secouer 1 peu
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:04

j'espere aussi, sinon refais un petit tour et si il y a pas d'amelioration, denonce le ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:05

Atheris a écrit:
c'est 1 privé, qui connait tout. enfin j'espère l'avoir secouer 1 peu
ah j'aurais cru a un mag du genre qualipet ou celui de pleins pallais,ce qui m'aurait etonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:06

oui c'est prévu, et je l'ai mis en garde, de plus je connais la personne à qui le dénoncer, c'est la personne qui me contrôle pour les venimeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:09

AZED_74 a écrit:
Atheris a écrit:
c'est 1 privé, qui connait tout. enfin j'espère l'avoir secouer 1 peu
ah j'aurais cru a un mag du genre qualipet ou celui de pleins pallais,ce qui m'aurait etonner

Si tu est en Suisse tu connais d'ou il tiens ces infos c'est anciennement Ophiofarm à servion, maintenant reptiles farm, mais ça à pas coulé pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:14

Atheris a écrit:
AZED_74 a écrit:
Atheris a écrit:
c'est 1 privé, qui connait tout. enfin j'espère l'avoir secouer 1 peu
ah j'aurais cru a un mag du genre qualipet ou celui de pleins pallais,ce qui m'aurait etonner

Si tu est en Suisse tu connais d'ou il tiens ces infos c'est anciennement Ophiofarm à servion, maintenant reptiles farm, mais ça à pas coulé pour rien
nooooooon,c'est reptilefarm qui avait sa Shocked!! mais je n'ai entendus que du bien d'eux scratch ben dis-donc on apprend de tout les jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:15

je suis de annemasse,vers moellsuillaz,a la frontière,mon cousins était a coter de pierre-a-bochet,il est a berne maintenant (pour quelque mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:19

non Ophiofarm, à l'époque maintenant ça à tout changer, moi je trouve tout aussi pourris qu'avant bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:55

c'est franchement honteux de detenir des reptiles ( ou tout autre animal ) dans de tels conditions !!!
quel est l'interet d'avoir des serpents si tu t'en occupe mal , de plus ce mec devait le savoir que ses serpents n'avaient pas la forme ...


tout ça me depasse ...


bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire 7_2_1201 bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire 7_2_1201 bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire 7_2_1201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:06

et tu peux me croire, c'est bien fréquent qu'on le pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:09

Atheris a écrit:
et tu peux me croire, c'est bien fréquent qu'on le pense
fait c*** moi qui croyais que reptile farm était sérieux,c'est te dire,les caninus de mon cousin vienne de chez eux.Sa me surprend, j’espère qu'ils vont êtres fermer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:16

actuellement c'est 1 magas +/- valable, mais ça reste des commerçant, qui s'y croient et te regarde de haut, eux se qu'ils veulent c'est du pognon. mais comme déja je l'ai dis c'était pas les même personnes que maintenant, du reste les ancien ce sont grillé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:33

c'est honteux, 4 ans qu'il les à je supposé et elle mesure à peine 50 à 70 cm environ à dire quel devrais faire 120 cm voir 140 cm. Je n'hésiterais même pas à le dénoncé tout de suite, et ne pas savoir qu'il faut un point chaud et un point froid non mais c'est quoi sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:18

sa me depasse a cette age ma femmelle fait 1 m 50
pfff sa arrive de plus en plus souvent j ai eu le cas assez regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:20

geoffry a écrit:
c'est honteux, 4 ans qu'il les à je supposé et elle mesure à peine 50 à 70 cm environ à dire quel devrais faire 120 cm voir 140 cm. Je n'hésiterais même pas à le dénoncé tout de suite, et ne pas savoir qu'il faut un point chaud et un point froid non mais c'est quoi sa

c es cretin qui c est pas s occuper de reptils bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Weapon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:23

juste atteris,tu viens de les récupérer les gutt' ou tu les a recuperer du temp de ophiofarm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:26

Je viens de les récupérer, le gars les avais depuis 4 ans, et il ment pas car j'en avais déja entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:28

donc il avait juvenil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:36

yep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:38

honteux comment ont peut maitenir des animeau dans des condition parreil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:47

Atheris a écrit:
yep
mais ils etait bien maintenus a reptile farm ?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:47

j en ai recuperer une qu un pompiers maintener et qu il l avait aussi depuis quatre ans elle etait encore plus petite et il ma dit " elle a pas manger depuis plus d un ans " et vue la taille qu elle avait j en ai pas douter une seconde elle avait l epaisseur d un stylo bille et devait faire 25 cm je n en revenait pas et surtout qu elle soit encore vivante et depuis elle a repris et rattrappe son retard un vrai miracle si on peut dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: