L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:48

4ans dans de tel condition les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:52

franchement les gens devrai faire plus attention a se qu'il prene --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:54

samsamy65 a écrit:
franchement les gens devrai faire plus attention a se qu'il prene --'

sa bien sur qu il devrai faire attention je trouve sa completement debile
avant d avoir mes gutata j ai etudier la question durant 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Annubis
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Annubis


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : La Barre de Monts Vendée 85
Points : 639
Date d'inscription : 02/08/2010

bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:27

pauvre bêtes !!! Sad

j'espère quelle iront mieux avec tes soin judicieux, et attentionné

c'est criminel de laisser des animaux à des personnes pareil bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Sans_t19

pourvut qu'il ne soit pas trop tard Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wagdeols
Membres HyperActif
Membres HyperActif
wagdeols


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 888
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Charleroi (belgique)
Points : 943
Date d'inscription : 04/09/2010

bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:17

4ans les guttata!!? Ils font meme pas mon ptit doigh de large!! faut pas demander dans koi, ils etaient mis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:29

c'est surtout la fréquance des repas qui m'intérpelle moi,et leurs digestion étant donné que le terra était pas chauffé, les installs je les ai vues elles étaient dans 1 120-50-60, et certains membres les maintienne dans des terras + petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:00



une question:
lorsque tu as été chercher les elaphes , comment etait le mec avec toi ??? plutot honteux ou style " je m'en fou "

le gars devait surement se douter que toutes ses elaphes n'etaient pas top !!! comment s'est il justifié auprès de toi ????


franchement ça m'interpelle de voir ça !! quel est l'interet de posseder un reptile si c'est juste pour en avoir , pour le " fun "
perso ça me depasse ...



bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 10_9_141 bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 10_9_141 bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 10_9_141 bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 10_9_141 bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 10_9_141 bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:12

ben en fait moi je le connais 1 petit peu par le biais d'autres personnes, j'ai toujours trouvé que c'étais 1 gros c.n, comme beaucoup de monde, autrement + du style je m'en fou, même si il avais honte de l'état de ses terras, par contre quand il est passé chez moi il s'est bien senti con en voyant ma chambre au serpents, avec mes instals et mes équipement, et aussi mes bêtes mdr, je vous mettrais des photos de ma pièce dans la rubrique des photos d'install.

Par contre ces elaphe il me dis, bon elles sont 1 petit peu petites pour leurs ages, je devrais peut être changer de terra bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Sans_ti5 enfin il avait out appris à sa grand mère quoi.

mais bon elles sont entre de bonnes mains et en quarantaine en ce moment, et moi j'ai fait 1 BA , et gagné 1 terra de 120-50-60 cm fabriqué en serie et tout en verre, il m'as fallu 2 heure pour le stériliser. avec le décor en paroie arrière. pffffff
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:39

même ma grand en connais plus que lui je suis sur bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Arf
c'est elle qui change les parametre quand on est pas la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:47

meme mes enfants si connaissent bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Arf
c est honteux de vous cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:58

lampro a écrit:

c est honteux de vous cela

de nous???????? tu t'est plantée la à mon avis bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:09

Atheris a écrit:
lampro a écrit:

c est honteux de vous cela

de nous???????? tu t'est plantée la à mon avis bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Sans_ti5

j'pense aussi bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Arf
A moin qu'elle parle du vendeur bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:12

Le vendeur en question est connu dans toute la Suisse, et personne ne l'a revu depuis que son magaz à été repris. sauf peut être ses potes, donc c'est 1 bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:31

bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Arf je voulais dire de voir cela et oui de la par du vendeur

bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Hum_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:39

quand je pense que moi j'me fais souvent du souci pour mon serpinou lol


je preferai ne pas avor de serpent que de savoir que je m'occupe mal de mon elaphe !!! ah l'amour .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:49

juste petite demande elles était maintenus a reptile farm ? ou c'est une personne de reptiles farm qui les avait chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:46

xavier a écrit:
quand je pense que moi j'me fais souvent du souci pour mon serpinou lol


je preferai ne pas avor de serpent que de savoir que je m'occupe mal de mon elaphe !!! ah l'amour .... mdr

l amour fait tout bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 2:07

AZED_74 a écrit:
juste petite demande elles était maintenus a reptile farm ? ou c'est une personne de reptiles farm qui les avait chez elle ?


Je te le dis avec sympathie, mais relis depuis le début, ça me glande de tout réecrire, et vois que t'as pas tout compris depuis le commencement, et pourtant... Et dans tout les cas ces magaz c'est de la m...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:53

vraiment désoler atheris, j'était pas très frais et très net quand je t'ai dis sa,mille excuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 13:31

y'a pas soucis, j'aime bien les touftouf. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire   bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1
» J'ai trouvé un lezard. C'est l'hiver. Qu'est-ce qu'il faut faire ?
» Faut pas me laisser 2 iphones dans les mains, non.. faut pas
» comment faire pour faire manger du vivant a mon python
» Exemple terrarium planté PR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: