L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [BCI] Bien débuter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
terminous
Membre actif
Membre actif



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Valencienne
Points : 310
Date d'inscription : 28/10/2010

[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:10

Voici une photo du deuxiéme.

[BCI] Bien débuter - Page 3 Photo_12

[BCI] Bien débuter - Page 3 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:01

Alors celui la me plait beaucoup! il est vraiment super joli, tu les laissera pas se barrer ceux ci hein! du reste t'as des nouvelles de la gut???
Revenir en haut Aller en bas
terminous
Membre actif
Membre actif



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Valencienne
Points : 310
Date d'inscription : 28/10/2010

[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:07

Je penses qu'il est entre deux mur, entre celui de ma chambre, et clui de mes parent, il y un genre de faux mur, percer pour laisser passez anciennement, des cables.

Il y a des tuyau et donc de la chaleur, mais impossible de l'atteindre, on entend juste un déplacer dans le cagibie, quand on est dans la chambre de mes parents, donc j'espere qu'il sortirat !

Je vais lui mettre une cachette en esperant qu'il aille dedans..

Et non pas de danger qu'il se barre, j'ai vérifier, revérifier et rerevérifier, pour ma gutt, elle est passer par le petit jour entre les deux careaux coulissant, je vois pas d'autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:11

terminous a écrit:
Je penses qu'il est entre deux mur, entre celui de ma chambre, et clui de mes parent, il y un genre de faux mur, percer pour laisser passez anciennement, des cables.

Il y a des tuyau et donc de la chaleur, mais impossible de l'atteindre, on entend juste un déplacer dans le cagibie, quand on est dans la chambre de mes parents, donc j'espere qu'il sortirat !

Je vais lui mettre une cachette en esperant qu'il aille dedans..

Et non pas de danger qu'il se barre, j'ai vérifier, revérifier et rerevérifier, pour ma gutt, elle est passer par le petit jour entre les deux careaux coulissant, je vois pas d'autre endroit.



c est souvent par la quel s echappe a cet age j espere que tu va la retrouver
et essaye de poser une proie a l entrée du trou et tu surveille pour voir si elle n arrive pas par contre faut regarder constament car c est un coup que au moment ou tu tourne la tete elle sorte et re rentre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:15

et si elle sort toute seule ce sera la nuit, surement pour chercher à boire, c'est pas évident vu l'endroit ou elle s'est mise
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:25

Atheris a écrit:
et si elle sort toute seule ce sera la nuit, surement pour chercher à boire, c'est pas évident vu l'endroit ou elle s'est mise



c est vrai j ai oublier de dire de le faire la nuit
Revenir en haut Aller en bas
terminous
Membre actif
Membre actif



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Valencienne
Points : 310
Date d'inscription : 28/10/2010

[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:19

OK, je vais essayer, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:31

n'hesites pas à nous remettre des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
terminous
Membre actif
Membre actif



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Valencienne
Points : 310
Date d'inscription : 28/10/2010

[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 1:24

Ici, je penses que je métrais pas trop de photos, car c'est pas un topic pour, mais à chaque evolution ( plus grand, changement de tente, de motif) enfin bref vraiment un changement je posterais.

Pas contre sur le topic Photo Serpent, la j'en posterais plus :à)*

Mais mon Petit Artas, j'aime vraiment les motif qu'il a sur le dos, et sa couleur assez clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
terminous
Membre actif
Membre actif



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Valencienne
Points : 310
Date d'inscription : 28/10/2010

[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:47

Donc, j'ai parler avec des personnes qui ont maintenue du Boa, et pour eux, mes petits étaient nourris avec du vivant vu leurs réaction.

Donc, je vais essayer de les nourrir avec du fraichement tuer, ou de la souris assomer ou autres ( je sais que c'est pas bien pour la souris mais bon), la je parle pour la femelle car le male lui est un morfale il a manger.

Mon animalerie ne fait pas de blanchon vivant. Donc je voulais demander si une souris adultes, mais de la plus petite taille possible est envisageable ? ( au vu des postes avant je dirais oui)

Et si vraiment elle refuse, je devrais pensais au vivant pour un certain temps ?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:52


essaye une sauteuse et donne du fraichement tuer et si elle en veut pas de suite au bout d un moment elle mangera
Revenir en haut Aller en bas
terminous
Membre actif
Membre actif



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Valencienne
Points : 310
Date d'inscription : 28/10/2010

[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:18

Bon alors, mister Arthas, à manger sa souris Fraichement Tuer sans probléme, par contre Verëssa, une Teigne, elle souffler et me frapper whaa ^^

Bon elle a attaqué la souris Fraichement Tuer aussi, la boite est fermer j'attend une dizaine de minute pour voir si elle mange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:33

oui est place la boite ou elle est tranquille et ne vois pas de passage, mais c'est déja de la bonne news!
Revenir en haut Aller en bas
terminous
Membre actif
Membre actif



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Valencienne
Points : 310
Date d'inscription : 28/10/2010

[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:36

la boite est entiérement noir, elle peux rien voir, juste un filer de lumiére passe dedans Smile

Bon alors voila, nourris tous les deux ! Enfin, maintenant, j'espere pas de régurgitation !

bon je serais absent quelque temps, je me fais opéré cette aprem, donc quelque jours sans PC ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:39

yes, c'est cool pour tes bêtes, 1 peu moins pour toi, y a pas de raisons qu'ils [BCI] Bien débuter - Page 3 Beurk02 à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
terminous
Membre actif
Membre actif



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Valencienne
Points : 310
Date d'inscription : 28/10/2010

[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:50

J'espere ! ^^ bon allez, bonne journée ! amusez-vous bien tous ! et a Jeudi ^^ ou Vendredi xD
Revenir en haut Aller en bas
terminous
Membre actif
Membre actif



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Valencienne
Points : 310
Date d'inscription : 28/10/2010

[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:22

Ha voila Ils ont mangé tous les deux, j'ai eu un peu peur que les souris soit trop grosse mais nan, ca va ^^

Content qu'ils mangent bien ^^

PS: je repondrais pas souvent, yeux pas encore rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:37

c'est allé alors! ton opération??? content pour tes boas
Revenir en haut Aller en bas
terminous
Membre actif
Membre actif



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Valencienne
Points : 310
Date d'inscription : 28/10/2010

[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:11

Oui; niquel de jour en jour je vois mieux ^^ mais bon ca parait long le temps ! j'ai hate de voir niquel de loin SANS lunette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:33

tu m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
terminous
Membre actif
Membre actif



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Valencienne
Points : 310
Date d'inscription : 28/10/2010

[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:24

J'ai un probléme avec ma femelle :

J'explique, l'orifice où il font leurs besoin je pense que c'est celui est vraiment Bizard, sur le male, je ne le vois pas, alors que sur la femelle, en passant la main, je sent que ca bouge, comme si il y avait des ecailles en trop, et c'est plustot couleur rosatre.

Regarder les Photos, désoler pas trés net :s

[BCI] Bien débuter - Page 3 Photo-11

[BCI] Bien débuter - Page 3 Photo10


Voila j'espere que c'est pas grave, et peu etre simplement encore un bout de plusieur mue restant :s


Si il faut je l'améne au véto, toutes facon j'aurais pas le choix, mais j'ai pas de moyen de locomotion, et je ne connait pas de véto reptile à Valenciennes :s
Revenir en haut Aller en bas
terminous
Membre actif
Membre actif



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Valencienne
Points : 310
Date d'inscription : 28/10/2010

[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:54

Quelqu'un saurait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:46

il faudrait refaire 1 photo avec la queue dépliée je crois
Revenir en haut Aller en bas
terminous
Membre actif
Membre actif



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Valencienne
Points : 310
Date d'inscription : 28/10/2010

[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:12

ok Atheris.

J'attend un peu il est en train de muer la, donc peu etre qu'une bonne mue régleras le probléme.
Revenir en haut Aller en bas
terminous
Membre actif
Membre actif



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Valencienne
Points : 310
Date d'inscription : 28/10/2010

[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:05

Bon et bien pour les nouvelles, ca va mieux, elle n'a plus rien, et a fait une mue presque Belle, elle était casser en deux.


Et mon petit mâle n'a pas encore les signes de mue, j'ai hâte pour voir si ca se passe bien Smile

PS: ils viennent de manger, et le mâle est dans le bac d'eau, il l'avait jamais fait avant c'est drôle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BCI] Bien débuter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BCI] Bien débuter   [BCI] Bien débuter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BCI] Bien débuter
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien débuter
» Bien débuter ? !
» Bien debuter ?
» boa est ce bien pour débuter ?
» Question pour bien debuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: