L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour vous quel est le meilleur réptile ?

Aller en bas 
+2
lucas
Ffs
6 participants

Quel est pour vous le meilleur reptile ?
Gecko léopard
Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Vote_lcap226%Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Vote_rcap2
 26% [ 9 ]
Gecko à crête
Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Vote_lcap23%Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Vote_rcap2
 3% [ 1 ]
Lézard d'eau
Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Vote_lcap29%Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Vote_rcap2
 9% [ 3 ]
Serpent ( préciser le nom )
Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Vote_lcap214%Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Vote_rcap2
 14% [ 5 ]
Caméléon
Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Vote_lcap220%Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Vote_rcap2
 20% [ 7 ]
Autre .
Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Vote_lcap228%Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Vote_rcap2
 28% [ 10 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Ffs
Membre régulier
Membre régulier
Ffs


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 159
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Empty
MessageSujet: Pour vous quel est le meilleur réptile ?    Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:00

Bonjour,
Pour ma curiosité personnelle ainsi que pour mon futur achat . j'aimerais savoir quel est pour vous le meilleur reptile . Les critère étant les suivant : Manipulable, docile, intéressant à regarder , si possible qui vis en partie le jour . ( Hormis le Pogona car je possède déjà le couple ^_^)

Pour compléter votre "vote" pouvez vous me dire pourquoi ce choix en répondant à ce message, je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur réptile ?    Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:05

Alors le cameleon peut etre une bonne espece pour debuter .... Assez vivant dans le terrarium tu pourra defois le chercher (tre's bon cacheur ^^ ) . La mienne ce laisse manipuler mais a un caractere de cochon elle ouvre la gueule en faisant genre de me mordre mais elle la jamais fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ffs
Membre régulier
Membre régulier
Ffs


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 159
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur réptile ?    Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:55

J'ai vus que certains avait écris "autre" pouvez vous préciser sil vous plait ?
Merci Lucas pour ton commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
memnoch
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Etain (Meuse)
Points : 2027
Date d'inscription : 21/07/2010

Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur réptile ?    Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:15

Pogona vitticeps
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur réptile ?    Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:43

Pour moi il n'y a pas UN reptile préféré... avant j'étais 90% serpent... maintenant 90% lézard... lol...

Apres je suis fan de toutes les autres variété de gecko que gecko leopard (gecko volant, gecko nain, gecko a crete...)


Je reviens tout doucement sur les morelia (avec une préférence pour le spilota cheynei 50/50), toujours eu un gros coup de coeur pour un bon gros BCI.... bref difficile de choisir 1 reptile... et pour moi en aucun cas ceux que tu cites dans le sondages... trop "simple" je préfère mes ptychozoon kuhlii par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur réptile ?    Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:44

Pogona .... même si tu en a deja pourquoi ne pas te lancer dans l'elevage ? L'elaphe est sympa aussi mais non manipulable apres le repas et c'est pas lui qui fait la fête pendant la journée ! Cameleon , beau , de l'entretien chaque jour , pas manipulable , bouge assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ffs
Membre régulier
Membre régulier
Ffs


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 159
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur réptile ?    Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:37

Merci de vos réponse . C'est vrai , je vois que le Pogona reviens toujours au devant de la scène . Et il y a de quoi mes deux gros sont vraiment parfait , si je puis dire , aussi bien agréable à regarder, que manipulable ( enfin pas en ce moment , il fait trop froid ) ; mais très docile.
Je vais encore y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timsnake
Membre régulier
Membre régulier
Timsnake


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 79
Date d'inscription : 05/11/2010

Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur réptile ?    Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 1:45

Hello,

Bon mon avis de novice est les serpents, j'ai toujours été passionné par ces reptiles ! Après je pense que ça dépend des gens mais à partir du moment ou tu "aime" ta/tes bêtes tu leur apportera les soins nécessaire, regarde moi j'ai vidé 2 paye en 4 jours et j'ai fait 400 km à moto sous la pluie avec un gps que je voyais mal pour trouver ce que je cherchais xD
Revenir en haut Aller en bas
Ffs
Membre régulier
Membre régulier
Ffs


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Moselle (57)
Points : 159
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur réptile ?    Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:10

Je comprends, pour nos Pogos c'est pareil . Je n'ose pas compter combien on a dépenser pour eux Embarassed Mais quand on aime on ne compte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
louis callies12
Membre actif
Membre actif
louis callies12


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 261
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 304
Date d'inscription : 19/04/2010

Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur réptile ?    Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:38

tout a fait d'accord avec toi persos moi se sont les ANOLIS quel soit sagrei , carolinensis auratus ou roquet je m'en fout un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quel est le meilleur réptile ?    Pour vous quel est le meilleur réptile ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous quel est le meilleur réptile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu’elle sont les 5 meilleur film que vous avez vu pour vous ?
» Quel metier pour passionne de reptile ??
» Quel reptile pour terra en longueur
» sondage: A quel âge avez-vous eu votre premier reptile
» Quel reptile pour 60*30*30 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: