L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 article de presse sur les NAC

Aller en bas 
+5
khulu
momopython
Geoffrey62
MICHAEL65
alexi2is
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:20

Article paru dans la république du centre du 24 novembre 2010


article de presse sur les NAC Img_0310

article de presse sur les NAC Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: Re: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:14

" les NAC deviennent encombrant "
qu'il aille se faire foutre, nous au moin on les bute pas ses poauvre animaux, qu'il crève lui ....





Merci quand meme pour ces article Wink
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: Re: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:15

alexi2is a écrit:
" les NAC deviennent encombrant "
qu'il aille se faire foutre, nous au moin on les bute pas ses poauvre animaux, qu'il crève lui ....





Merci quand meme pour ces article Wink




calme toi alexi2is sa va aller article de presse sur les NAC Arf
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: Re: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:16

non mais j'aime pas ca article de presse sur les NAC Sans_ti5

je me calme article de presse sur les NAC Icon_mrg

yeeeeah je suis ZEN en pleine séance de Yoga !!!!!!!! article de presse sur les NAC Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: Re: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:31

les NAC feront toujours parler !
puis c'est vrai qu'il y a de plus en plus de gens qui prennent des reptiles ( essentiellement des serpents ) pour le coté " FUN " et qu'ensuite ils s'en separent de la façon qu'ils peuvent ( voir l'article ...).
regardez le nombre de personne sur le site " leboncoin" ( entre autre ) qui brade leurs serpents pour s'en débarasser au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: Re: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:32

c'est sur ... Malheureux tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: Re: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 7:51

tin me fous les nerfs l'article la,quand les nac deviennent emcombrant,je vais lui en foutre de l'emcombrement moi,journaliste a la con pffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: Re: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:39

AZED_74 a écrit:
tin me fous les nerfs l'article la,quand les nac deviennent emcombrant,je vais lui en foutre de l'emcombrement moi,journaliste a la con pffff !!!!

article de presse sur les NAC Icon_che
t'es de mon coté article de presse sur les NAC Arf
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: Re: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:53

alexi2is a écrit:
AZED_74 a écrit:
tin me fous les nerfs l'article la,quand les nac deviennent emcombrant,je vais lui en foutre de l'emcombrement moi,journaliste a la con pffff !!!!

article de presse sur les NAC Icon_che
t'es de mon coté article de presse sur les NAC Arf

article de presse sur les NAC Hum_
Ce "journaliste a la con" comme tu dis, il fait juste dénoncer la situation actuelle ...
En aucun cas il dénigre notre passion ! Il est d'ailleurs dit que les cas où on retrouve les serpents dans la rue ou dans les rivières/fleuves comme dans le cas de l'article, sont rares
Jpense même que cet article va faire prendre conscience a de nombreuses personnes voulant se lancer dans la terrario des inconvéniants de cette passion ! Et éviter a ces personnes de faire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
momopython
Membre actif
Membre actif
momopython


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : LORIENT
Points : 262
Date d'inscription : 20/10/2010

article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: Re: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:25

si les gens abandonnai pas leur annimaux il aurai pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
khulu
Membre actif
Membre actif
khulu


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : afrique
Points : 236
Date d'inscription : 15/03/2010

article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: Re: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 3:59

Geoffrey62 a écrit:
alexi2is a écrit:
AZED_74 a écrit:
tin me fous les nerfs l'article la,quand les nac deviennent emcombrant,je vais lui en foutre de l'emcombrement moi,journaliste a la con pffff !!!!

article de presse sur les NAC Icon_che
t'es de mon coté article de presse sur les NAC Arf

article de presse sur les NAC Hum_
Ce "journaliste a la con" comme tu dis, il fait juste dénoncer la situation actuelle ...
En aucun cas il dénigre notre passion ! Il est d'ailleurs dit que les cas où on retrouve les serpents dans la rue ou dans les rivières/fleuves comme dans le cas de l'article, sont rares
Jpense même que cet article va faire prendre conscience a de nombreuses personnes voulant se lancer dans la terrario des inconvéniants de cette passion ! Et éviter a ces personnes de faire des conneries

+1 enfin un qui lit l'article et le comprend Rolling Eyes alors rester calme est essaye de lire plus loin que les gros titre en gras article de presse sur les NAC Hum_
Revenir en haut Aller en bas
arthurettes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
arthurettes


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Namur
Points : 584
Date d'inscription : 22/08/2010

article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: Re: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:37

Tout à fait d'accord, celui qui pourrait vous foutre les nerfs à vifs est celui qui a abandonné son python, pas le journaliste qui par son titre en gras à voulu montrer une façon squandaleuse, de s'en débarraser et donc de faire une prise de conscience aux gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: Re: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:36

khulu a écrit:
Geoffrey62 a écrit:
alexi2is a écrit:
AZED_74 a écrit:
tin me fous les nerfs l'article la,quand les nac deviennent emcombrant,je vais lui en foutre de l'emcombrement moi,journaliste a la con pffff !!!!

article de presse sur les NAC Icon_che
t'es de mon coté article de presse sur les NAC Arf

article de presse sur les NAC Hum_
Ce "journaliste a la con" comme tu dis, il fait juste dénoncer la situation actuelle ...
En aucun cas il dénigre notre passion ! Il est d'ailleurs dit que les cas où on retrouve les serpents dans la rue ou dans les rivières/fleuves comme dans le cas de l'article, sont rares
Jpense même que cet article va faire prendre conscience a de nombreuses personnes voulant se lancer dans la terrario des inconvéniants de cette passion ! Et éviter a ces personnes de faire des conneries

+1 enfin un qui lit l'article et le comprend Rolling Eyes alors rester calme est essaye de lire plus loin que les gros titre en gras article de presse sur les NAC Hum_
oui j'ai lue après (trop tard et oui) j'ai cette sale manie de vite partir en besogne quand quelque chose me déplais......
Revenir en haut Aller en bas
r6
Membre régulier
Membre régulier
r6


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 118
Date d'inscription : 23/11/2010

article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: Re: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:42

Le problème c'est que les gens achètent leurs NAC sur un coup de tête, sans panser a l'entretien et l'investissement que cette adoption demande. La ou est le problème, c'est qu'en plus d'acheter sans réfléchir, certains les relâchent ensuite dans la nature et ça c'est inadmissible. Je suis sur que certains, notamment sur ce forum, aurai recueillis ce python avec plaisir si seulement son propriétaire s'était donné le mal de le leurs proposer...
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: Re: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:43

J'ai pas lu, j'aime pas lire, j'ai juste lu le titre en gras qui pour moi voulais tout dire, après pas la peine de nous en mettre plein la guel les gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gabor


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 630
Date d'inscription : 09/10/2010

article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: Re: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:53

ces journalistes a la noix il me monte de la tete ils sont comme des charognards en train de chercher des articles a écrire. '' ca devient encombrant les NAC'' ceula je crois qu'ils sont juger les autres avant de se juger eux meme, c'est eux qui sont devenus les plus encombrant, ca fait ch***.
dsl mais ils m'ont enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: Re: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:27

r6 a écrit:
Le problème c'est que les gens achètent leurs NAC sur un coup de tête, sans panser a l'entretien et l'investissement que cette adoption demande. La ou est le problème, c'est qu'en plus d'acheter sans réfléchir, certains les relâchent ensuite dans la nature et ça c'est inadmissible. Je suis sur que certains, notamment sur ce forum, aurai recueillis ce python avec plaisir si seulement son propriétaire s'était donné le mal de le leurs proposer...

tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
arthurettes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
arthurettes


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Namur
Points : 584
Date d'inscription : 22/08/2010

article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: Re: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:48

gabor, il dit QUAND cela devient encombrant, donc ils parlent de personnes stupides et irésponsables et ne dit pas que les NAC sont encombrant !!! Il ne dit pas qu'il le sont et comme je l'ai dit, il dénonce un cas bien réelle !!
Par contre alexi2is, avant de prendre parti pour quelque chose ou de peter un plomb comme ça, il faut bien connaître la situation et surtout, dans ce cas-ci avoir bien lu l'article !!
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: Re: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:46

arthurettes a écrit:
Par contre alexi2is, avant de prendre parti pour quelque chose ou de peter un plomb comme ça, il faut bien connaître la situation et surtout, dans ce cas-ci avoir bien lu l'article !!

J'ai dis un truc avant, t'as pas lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: Re: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:54

alexi2is a écrit:
" les NAC deviennent encombrant "
qu'il aille se faire foutre, nous au moin on les bute pas ses poauvre animaux, qu'il crève lui ....





Merci quand meme pour ces article Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: Re: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:55

alexi2is a écrit:
J'ai pas lu, j'aime pas lire, j'ai juste lu le titre en gras qui pour moi voulais tout dire

Et lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: Re: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:20

exusé les mecs de mettre emporté comme ca pour un rien :/
Revenir en haut Aller en bas
gabor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gabor


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 630
Date d'inscription : 09/10/2010

article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: Re: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:18

et moi aussi faut lire tous l'article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: Re: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:15

au nom de moi et gabor,les deux bledars du forum,et de alexis,nous nous excusons pour avoir ce comportement puériles envers un article de presse constructif en faveur des nac.bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
terminous
Membre actif
Membre actif



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Valencienne
Points : 310
Date d'inscription : 28/10/2010

article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: Re: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 23:58

halala la jeunesse ^^

PS: NON ! je critique pas les jeunes ! je le suis encore ! haha les vieux de + de 27ans ( Micheal65) xD *bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article de presse sur les NAC Empty
MessageSujet: Re: article de presse sur les NAC   article de presse sur les NAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
article de presse sur les NAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presse: Les Reptiliades 2013
» LOL, mon bel article= vos réactions
» article journal
» article 20minutes
» Article salon de grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: