L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 elles sont bête comme bêtes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:16

aujourd'hui j'ai changé les bacs de mes souris, je reviens 3 H après et voila ce que je trouve, dans le bac y a 2 femelles et leurs 20 jeunes, comme si elles pouvait pas aller roupiller ailleurs que dans le bac de bouffe au lieu de la foutre en l'air en pissant dessus. J' espère qu elles vont aller ce faire 1 petit nid et arrêter ce bordel rapidement, j'en ai compter 12 mais je sais qu'il y en à +, c'est la première fois qu'elles me font 1 coup comme ça et pourtant j'en ai eu des petites. Enfin mise à part qu'elles me gonfle de foutre la bouffe en l'air rapidement, c'est vrais qu'elles sont chou et marrantes ces bobettes

elles sont bête comme bêtes Photo_40

elles sont bête comme bêtes Photo_41
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: Re: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:22

elles sont bête comme bêtes Sans_ti5 les miennes fesait pareil alors je suis passez au bouchons
et ta combien de femelle reproductrice ?
et du coup combien de petit par mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: Re: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:33

j'ai 20 reproductrices et 4 mâles dont je laisse les petits grandir ensembles pour les souris adultes, et ensuite je laisse les femelles portante de ces dernière mettre bas pour les souriceaux et sauteuses. j'ai jamais compter mais bien 1 centaine je dirais. ce qui me permet d'en vendre 1 peu pour payer leur bouffe, copeaux et autre .
quand on aura déménager je compte bien me mettre aux rats aussi, car la je commande en gros à coup de 500 euro environ ca doit faire chez vous et ça tout les 3 mois ça commence à taxer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: Re: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:39

Atheris a écrit:
j'ai 20 reproductrices et 4 mâles dont je laisse les petits grandir ensembles pour les souris adultes, et ensuite je laisse les femelles portante de ces dernière mettre bas pour les souriceaux et sauteuses. j'ai jamais compter mais bien 1 centaine je dirais. ce qui me permet d'en vendre 1 peu pour payer leur bouffe, copeaux et autre .
quand on aura déménager je compte bien me mettre aux rats aussi, car la je commande en gros à coup de 500 euro environ ca doit faire chez vous et ça tout les 3 mois ça commence à taxer tout ça



ah ouais quand meme
moi j achete en moyenne 300 euros tout les deux mois de rongeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: Re: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:53

ha ouais pas +, pourtant j'ai des bons prix, mais tu en à beaucoup qui mangent du rat?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: Re: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:11

Atheris a écrit:
ha ouais pas +, pourtant j'ai des bons prix, mais tu en à beaucoup qui mangent du rat?


la moitie mange du rat adulte et moyen mais j ai des bons prix et quelque uns du petit rat et d autre souris
mais si tu regarde sur six mois t en a pour environ 1000 euros et moi aussi pour a peu pres le meme nombre d animaux meme si j en et legerement plus lol
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: Re: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:15

elles sont bête comme bêtes Sans_ti5
c'est des capricieux, tes male ont du boulot la non elles sont bête comme bêtes Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: Re: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:16

MICHAEL65 a écrit:
Atheris a écrit:
ha ouais pas +, pourtant j'ai des bons prix, mais tu en à beaucoup qui mangent du rat?


la moitie mange du rat adulte et moyen mais j ai des bons prix et quelque uns du petit rat et d autre souris
mais si tu regarde sur six mois t en a pour environ 1000 euros et moi aussi pour a peu pres le meme nombre d animaux meme si j en et legerement plus lol

mais alors légérement elles sont bête comme bêtes Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: Re: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:17

attend mars et octobre l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: Re: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:17

Atheris a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
Atheris a écrit:
ha ouais pas +, pourtant j'ai des bons prix, mais tu en à beaucoup qui mangent du rat?


la moitie mange du rat adulte et moyen mais j ai des bons prix et quelque uns du petit rat et d autre souris
mais si tu regarde sur six mois t en a pour environ 1000 euros et moi aussi pour a peu pres le meme nombre d animaux meme si j en et legerement plus lol

mais alors légérement elles sont bête comme bêtes Arf



legerement oui elles sont bête comme bêtes Arf
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: Re: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:18

Atheris a écrit:
attend mars et octobre l'année prochaine


pour l année prochaine j en prevois entre 50 et 100 lol elles sont bête comme bêtes Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: Re: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:21

pareil entre les naissances et les nouveaux, mais perso je ne suis pas 1 fan des rack, sauf pour les jeunes. J'aime faire plaisir à mes yeux avec de grands terras, c'est clair que je n'en veux pas trop non plus, car trop de boulot sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: Re: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:22

alexi2is a écrit:
elles sont bête comme bêtes Sans_ti5
c'est des capricieux, tes male ont du boulot la non elles sont bête comme bêtes Arf

ben ouais ça pine quoi elles sont bête comme bêtes Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: Re: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:29

Atheris a écrit:
pareil entre les naissances et les nouveaux, mais perso je ne suis pas 1 fan des rack, sauf pour les jeunes. J'aime faire plaisir à mes yeux avec de grands terras, c'est clair que je n'en veux pas trop non plus, car trop de boulot sinon



pour l instant j ai zero rack mais l année prochaine je serais certainement obliger et moi j en ai jamais assez elles sont bête comme bêtes Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: Re: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:34

ouais ben moi j'ai pas énormément d'espèces qui m'intéresserais encore entre 20 et 30 environ
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: Re: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:35

Atheris a écrit:
ouais ben moi j'ai pas énormément d'espèces qui m'intéresserais encore entre 20 et 30 environ


moi j en ai encore au minimum une soixantaine dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: Re: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:40

Autant que ça??? mais qu'est ce que ça peux bien être comme bêtes elles sont bête comme bêtes Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: Re: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:42

Atheris a écrit:
Autant que ça??? mais qu'est ce que ça peux bien être comme bêtes elles sont bête comme bêtes Smiley_9



eh bien deja toutes les especes de boa et pythons existante ainsi que le caiman a lunette , la tortue alligator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: Re: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:43

ha ouais ok moi je reste uniquement dans le snake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: Re: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:45

et bonne chance pour dégoter du Casaera. dussumieri, si tu trouve tu me dis je prend avec toi
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: Re: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:46

Atheris a écrit:
ha ouais ok moi je reste uniquement dans le snake


oui moi aussi j ai un iguane rouge un couple de gecko tokay mais reve de crocodiliens quelqu ils soit mais faut etre realiste certain j aurais un peu de mal a les loger elles sont bête comme bêtes Arf
et apres juste la tortue alligator
et les varanides mais plus tard je suis deja capacitaire pour eux
et apres uniquement serpent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: Re: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:47

les tortues sont superbes, mais t'a intêret d'avoir 1 sacré bon sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: Re: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:49

Tu me dira et je déménage en France pour ouvrir le plus gros vivarium européen avec toi elles sont bête comme bêtes Arf
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: Re: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:49

Atheris a écrit:
les tortues sont superbes, mais t'a intêret d'avoir 1 sacré bon sol


oui c est sur

et en ce qui concerne les boa de l ile ronde oui je sais je peut oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: Re: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:50

Et on prendra encor Manfred pour les autres lézards elles sont bête comme bêtes Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elles sont bête comme bêtes Empty
MessageSujet: Re: elles sont bête comme bêtes   elles sont bête comme bêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elles sont bête comme bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui sont elles
» encore une photo des filles (?), elles sont à fond !
» Combien de personne se sont fait mordre par sont serpent
» elles ont 1 ou 2 ans ??????????
» Juste parce qu'elles dechirent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Autres Animaux-
Sauter vers: