L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 encore une photo des filles (?), elles sont à fond !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojo
Nouveau membre
Nouveau membre
jojo


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 05/08/2006

encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! Empty
MessageSujet: encore une photo des filles (?), elles sont à fond !   encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:37

encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! Fillesuj4

et merci à tous pour vos posts!
au fait quelqu'un sait-il de quelle variété d'uros il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier 83
Membre confirmé
Membre confirmé
olivier 83


Nombre de messages : 610
Localisation (Ville + Code Postal) : Var (83) Proche de Toulon
Points : 0
Date d'inscription : 30/08/2004

encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! Empty
MessageSujet: Re: encore une photo des filles (?), elles sont à fond !   encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 13:21

Salut,

Ca ne serait pas toi qui a un problème avec un Uromastyx sur un autre forum ? Le décor est très ressemblant.

On ne parle pas de "variété" mais d'espèce, il existe un langage adéquate, autant en profiter.

Le petit est un Uromastyx acanthinura nigriventris (genre / espèce / sous espèce)

Pour le gros, j'ai un doute, il faudrait une photo plus nette prise par dessus pour voire les tâches sur le dos. Il est possible que ce soit la même espèce mais vu sa couleur très noire et un semblant de jaune sur le dos, je pencherais plutôt pour un Uromastyx dispar maliensis.

Tu dis "les filles", comment peux tu être sûr du sexe sans même connaître l'espèce? Surtout que acanthinura et maliensis sont loin d'être les plus faciles à sexer.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Nouveau membre
Nouveau membre
jojo


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 05/08/2006

encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! Empty
MessageSujet: Re: encore une photo des filles (?), elles sont à fond !   encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:34

salut,
merci de ta réponse, voilà une autre photo
URL=http://imageshack.us]encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! Urosad6[/URL]

je n'ai pas de problèmes avec mes uros, des question parfois mais je n'ai rien posté sur un autre forum ou alors il y a très longtemps...
pour ce qui est du sexe c'est ce qu'ils m'ont dit à la ferme tropicale mais c'est sans garantie.
Jo
Revenir en haut Aller en bas
eviled
Membre passionné
Membre passionné
eviled


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : cherbourg, normandie (50)
Points : -6
Date d'inscription : 24/04/2005

encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! Empty
MessageSujet: Re: encore une photo des filles (?), elles sont à fond !   encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:32

minerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement que la legislation change , les uro me font craqué (en particulier les tiens )
Revenir en haut Aller en bas
olivier 83
Membre confirmé
Membre confirmé
olivier 83


Nombre de messages : 610
Localisation (Ville + Code Postal) : Var (83) Proche de Toulon
Points : 0
Date d'inscription : 30/08/2004

encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! Empty
MessageSujet: Re: encore une photo des filles (?), elles sont à fond !   encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 10:13

Salut,

Morphologiquement, les deux espèces que j'ai cité auparavant sont très ressemblantes, mais pour moi, il semblerait que le gros soit un U. d. maliensis.

Tu as beaucoup de chance de les élever ensemble car moi, je n'ai pu mettre mes deux maliensis ensemble et les acanthinura ne sont réputés pour être les plus sociables. Vu l'écart de taille entre les deux individus, je te conseille d'être extrèmement vigilant vis à vis de leur comportement afin d'éviter que le gros ne domine ou ne blesse le petit.

Si tu les a acheté à la Ferme Tropicale, le nom de l'espèce devrait figurer sur la facture, tu devrais regarder.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Nouveau membre
Nouveau membre
jojo


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 05/08/2006

encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! Empty
MessageSujet: Re: encore une photo des filles (?), elles sont à fond !   encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 12:41

salut,

je fais effectivement très attention, cela va faire 2 ans maintenant que j'ai le petit et tout se passe bien, c'est aussi pour cela que je pense qu'il est probable que ce soit 2 femelles.
merci encore pour les renseignements et les conseils.

Jo
encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! Loulodz8encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! Urolc4
Revenir en haut Aller en bas
eviled
Membre passionné
Membre passionné
eviled


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : cherbourg, normandie (50)
Points : -6
Date d'inscription : 24/04/2005

encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! Empty
MessageSujet: Re: encore une photo des filles (?), elles sont à fond !   encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 13:14

arreter c'est de la torture ! encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! 10_9_141 lol !

tu a aussi passer ton cdc ?
Revenir en haut Aller en bas
qq15g
Membre confirmé
Membre confirmé
qq15g


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : joeuf (meurhe et moselle)
Points : 10
Date d'inscription : 28/10/2005

encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! Empty
MessageSujet: Re: encore une photo des filles (?), elles sont à fond !   encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:41

elles sont trop belles encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesreptilesenfolie.forumactif.com
geckoman69
Membre fidèle
Membre fidèle
geckoman69


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : lyon
Points : 0
Date d'inscription : 20/09/2006

encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! Empty
MessageSujet: Re: encore une photo des filles (?), elles sont à fond !   encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:41

felicitation tes lézards sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://poiscailman.skyrock.com
Contenu sponsorisé





encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! Empty
MessageSujet: Re: encore une photo des filles (?), elles sont à fond !   encore une photo des filles (?), elles sont à fond ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une photo des filles (?), elles sont à fond !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui sont elles
» Un pere noel que les filles aimeraient avoir que pour elles!
» elles sont bête comme bêtes
» S.O.S ... un decor de fond + mes filles + des petshops =
» vidéo tuto youtube pour transformer sont fond exo terra en belle paroi rocheuse +mousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Lézards-
Sauter vers: