L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 boa agressif

Aller en bas 
+10
lio973
alex-rock-59
curt
stunky
A-Reptiles
alexi2is
reptilomania59
Manfred
Geoffrey62
MICHAEL65
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 4:26

boa agressif  - Page 2 Smiley_8 d'avance, mais j'étais obligé de la mettre celle-ci: Heureusement que ma femme ne me prend pas au crochet quand je pète boa agressif  - Page 2 Smiley_8 et pour de bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
reptilomania59
Membres HyperActif
Membres HyperActif
reptilomania59


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : hazebrouck
Points : 710
Date d'inscription : 20/11/2007

boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:15

Atheris a écrit:
boa agressif  - Page 2 Smiley_8 d'avance, mais j'étais obligé de la mettre celle-ci: Heureusement que ma femme ne me prend pas au crochet quand je pète boa agressif  - Page 2 Smiley_8 et pour de bon maintenant.
boa agressif  - Page 2 Lol

Moi la mienne me mets en quarantaine pendant plusieurs jours.... boa agressif  - Page 2 Mdr95 boa agressif  - Page 2 Sans_ti2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:19

pareille pour moi boa agressif  - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
lio973
Membre régulier
Membre régulier
lio973


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : PARIS
Points : 146
Date d'inscription : 29/10/2010

boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:07

boa agressif  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:04

pareil , j'ai mon male ( elaphe gutt caramel ) , c'est une terreur mais je trouve ça plutot sympa , j'adore quand il joue la provocation , c'est moins platonique qu'un serpent qui ne bouge jamais
Revenir en haut Aller en bas
reptilomania59
Membres HyperActif
Membres HyperActif
reptilomania59


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : hazebrouck
Points : 710
Date d'inscription : 20/11/2007

boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:43

benji63 a écrit:
pareille pour moi boa agressif  - Page 2 Arf
boa agressif  - Page 2 Arf boa agressif  - Page 2 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Terrarius
Membre régulier
Membre régulier
Terrarius


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : 06
Points : 57
Date d'inscription : 10/01/2011

boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:56

Si je peux me permettre, il peut y avoir des tas de raisons......je ne sais pas quel âge a le boa, ou j'ai mal vu, mais si c'est un jeune je rejoins les autres il devrait se calmer.
Ensuite, il faut voir si c'est une "attaque" défensive ou offensive. La défensive, tu peux le savoir si déjà quand tu t'approche du terra si il reagit, quand tu ouvres la porte etc....bref si il t'alerte avant. Dans ce cas là c'est qu'il te perçoit comme un danger potentiel. Cela veut dire que peut être y a un truc qui va pas dans la maintenance, Perso je trouve que 60cm pour un boa même juvénile c'est un peu bas, car il aime bien dominer la situation, sinon il ne se sent en pas en sécurité et à tendance a attaquer pour se defendre en fait. Par contre 120 de long, c'est un peu trop, il a une vision quasi horizontale, les boas preferent un peu de hauteur, le rapport 120x60 va pas trop je trouve. Je me permet de dire cela car parfois les mesures idéales données pour toutes les espèces....le sont trop pour certains sujets. On veut souvent bien faire et dans l'interêt de l'animal, et c'est completement légitime, mais parfois cela provoque l'effet inverse. Naturellement le trop petit est à bannir vigoureusement, mais avec un peu d'expérience aujourd'hui il m'apparait important de trouver le juste équilibre. Donc tout ça pour dire que si tu dois refaire un terra, peut être un peu moins long mais par contre plus haut, ce serait l'occasion aussi de voir qu'il va se calmer un temps dans un nouveau décor, et si il prend de la maturité avec tout ça il devrait se calmer completement. Enfin la troisième solution c'est que tu sois tombé sur un sujet à "caractère", mais malgré cela avec le temps et un "changement" il devrait quand même se calmer. Pour terminer, si il mange bien, si il mue bien, si tu n'as rien trouvé d'anormal dans son comportement c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptimondo.e-monsite.com/
Invité
Invité




boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 0:08

Il faut lui mettre le pouce dans l'cul moi je dis pour savoir, c'et bon boa agressif  - Page 2 Smiley_8 avec plaisir, j'ai pu sortir ma connerie de la nuit boa agressif  - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
latiotemere02870
Nouveau membre
Nouveau membre
latiotemere02870


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : crepy
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2011

boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:11

mais si les attaques on plus frequentes et plus violente o fils des semaines que faire c la question ke je me pose en ce moment avec le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:28

latiotemere02870 a écrit:
mais si les attaques on plus frequentes et plus violente o fils des semaines que faire c la question ke je me pose en ce moment avec le mien

T'a toujours pas respecter ce que t'a demandé Michael65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:51

Yoake a écrit:
latiotemere02870 a écrit:
mais si les attaques on plus frequentes et plus violente o fils des semaines que faire c la question ke je me pose en ce moment avec le mien

T'a toujours pas respecter ce que t'a demandé Michael65

öcrire pa biain???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:53

Nan se présenté ! Mais vrai aussi j'avais même pas lu d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:57

Yoake a écrit:
Nan non se présenté er ! Mais vrai aussi j'avais même pas lu d'ailleurs

hahaha tu t'en sors bien^^ Bon j'arrête mes conneries pour la soirée moi et je retourne dans mon pays^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:58

Je trouve qu'il y a pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:01

Yoake a écrit:
Je trouve qu'il y a pire lol

Moi des fois je me relis et j'ai honte surtout sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:01

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Yoake a écrit:
Je trouve qu'il y a pire lol

Moi des fois je me relis et j'ai honte surtout sur MSN

Les ravages d'internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisie
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation (Ville + Code Postal) : epone
Points : 7
Date d'inscription : 28/12/2010

boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:50

[quote="samsamy65"]bonsoir Very Happy



je te rassurre le mien aussi 4 annees deja se calme avec l age mais un caractere bien instable le mien ne pense qu a manger(peut etre me voit il en rat) lol enfin cela a son charme un serpent trop mou c est moins interressant courage
Revenir en haut Aller en bas
chrisie
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation (Ville + Code Postal) : epone
Points : 7
Date d'inscription : 28/12/2010

boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 13:55

boa agressif  - Page 2 Lol [quote="samsamy65"]bonsoir Very Happy



je te rassurre le mien aussi 4 annees deja se calme avec l age mais un caractere bien instable le mien ne pense qu a manger(peut etre me voit il en rat) lol enfin cela a son charme un serpent trop mou c est moins interressant courage
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 7:13

Ba tranquil mec, c'est pas un molure

boa agressif  - Page 2 Arf ok boa agressif  - Page 2 Smiley_8 avec boa agressif  - Page 2 Smiley_9 boa agressif  - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
JM-Ssem
Membre régulier
Membre régulier
JM-Ssem


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : chartres
Points : 164
Date d'inscription : 28/09/2011

boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:05

Le mien était plutot peureux au debut , depuis que j'ai changer sont décor il devient plus mefiant et quand j’approche ma main il fait genre qu'il attaque mais quand j’approche la main de plus en plus il fuit j'ai pourtan pas de dents au bout de mais doigt XD boa agressif  - Page 2 Smiley_8 nah mais il faut peut pour que leur caractère change aussi peut pour qu'il stresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:25

bonjour,

le boa peut être agressif pour plusieurs raisons,

- un problème sanitaire, comme un terra sale, mal chauffé (vérifier les températures !), ou autres...
- un problème de stress, trop de lumière, trop de passage, déplacement du terra...
- un problème parasitaire, car même si on fait l’élevage nous-même ou si l'on achète les proies en animalerie, nous ne sommes pas a l'abri d'un rat infecté.
- un bac d'eau sale (ils adorent faire leurs besoins dedans !!)
etc.....

voici les causes les plus courantes en-cas d'agressivité soudaine.

Après effectivement, c'est peut-être son caractère qui s'affirme et qui se calmera en vieillissant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 2:23

et quand le boa est calme des le plus jeune age, restera-t-il calme tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 2:24

jerale a écrit:
et quand le boa est calme des le plus jeune age, restera-t-il calme tout le temps?


sa depend son caractere peut changer

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 2:33

merde sa me va tres bien comme il est en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 2:35

jerale a écrit:
merde sa me va tres bien comme il est en ce moment


j'ai pas dit qu il changerais forcement mais en general il se calme avec l'age

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boa agressif  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa agressif    boa agressif  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boa agressif
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» agressif
» Boa Agressif
» physi agressif
» Python agressif
» serpent agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: