L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taille boite Rack Mcdo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

Taille boite Rack Mcdo Empty
MessageSujet: Taille boite Rack Mcdo   Taille boite Rack Mcdo Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:12

Salut

Alors voilà, j'avais un de mes couple de Mcdo qui vivait dans le même terra .. Je sais c'est pas du tout a faire, mais quand je les ai acheté au particulier ils étaient ensemble et depuis j'ai n'ai toujours pas pu les séparer, donc jle fais maintenant avant que l'irréparrable arrive .. d'autant que le mal m'a l'air chaud :s

Donc pour des Mcdo de 1m60 environ, quelle taille les boites que jvais devoir prendre doivent-elles avoir selon vous ?
Parce que j'ai été au magasin et vu les différentes tailles des boites, jsuis un peu perdu ...

Merci d'avance, Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE SELECT
Membre confirmé
Membre confirmé
SNAKE SELECT


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 899
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble
Points : 1024
Date d'inscription : 11/05/2009

Taille boite Rack Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Taille boite Rack Mcdo   Taille boite Rack Mcdo Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:04

Pour la taille des boites il y à une règles de base qui fonctionne avec beaucoup d' espèces ( sauf les très active comme certaine asiatique ....)

Donc on divise la taille du serpent par 2 pour la longueur est par 3 pour la largeur exemple :

Macdowelli de 1,60m = 80 cm de long x 60 cm de large , par contre la hauteur étant des espèces semi arboricole essaie de leur donner de la hauteur au max , pour des adultes je conseille des tiroirs de plus 1 mètre minimum .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apophis-center.com
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

Taille boite Rack Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Taille boite Rack Mcdo   Taille boite Rack Mcdo Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:18

Merci de ta réponse Snake Select

Comme c'etait un peu urgent, j'ai pris des boites de 70.5x42x15.5 pour faire la nuit au moins
Sachant que dans un mois et demi, j'aurai fait une batterie en OSB, Tu penses que ca vaut le coup de dépenser de l'argent dans des boites de hauteur supérieure a celle des boites que j'ai actuellement ? Ou je peux les laisser dans les boites actuelles ? en les sortant tous les jours ou les 2 jours maxi pour qu'ils se dégourdissent les muscles

Merci d'avance, Geoffrey.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Taille boite Rack Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Taille boite Rack Mcdo   Taille boite Rack Mcdo Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:13

Geoffrey62 a écrit:
Merci de ta réponse Snake Select

Comme c'etait un peu urgent, j'ai pris des boites de 70.5x42x15.5 pour faire la nuit au moins
Sachant que dans un mois et demi, j'aurai fait une batterie en OSB, Tu penses que ca vaut le coup de dépenser de l'argent dans des boites de hauteur supérieure a celle des boites que j'ai actuellement ? Ou je peux les laisser dans les boites actuelles ? en les sortant tous les jours ou les 2 jours maxi pour qu'ils se dégourdissent les muscles

Merci d'avance, Geoffrey.



si c est pour le temps limite que tu a indiqué tu peut les laisser sans probleme certe il seront un peu a l etroit mais ceux sera que provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

Taille boite Rack Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Taille boite Rack Mcdo   Taille boite Rack Mcdo Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:45

Ok merci de ta réponse Michael
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE SELECT
Membre confirmé
Membre confirmé
SNAKE SELECT


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 899
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Grenoble
Points : 1024
Date d'inscription : 11/05/2009

Taille boite Rack Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Taille boite Rack Mcdo   Taille boite Rack Mcdo Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:18

Comme dit michael pour du provisoire cela ira .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apophis-center.com
Contenu sponsorisé





Taille boite Rack Mcdo Empty
MessageSujet: Re: Taille boite Rack Mcdo   Taille boite Rack Mcdo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille boite Rack Mcdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseille fabrication rack (boite pour rack)
» boite pour rack
» Taille rack pour Brong?
» C'est la mer** (taille boite pour racks)
» Taille du bac pour rack de EM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: