L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Taille du bac pour rack de EM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

Taille du bac pour rack de EM Empty
MessageSujet: Taille du bac pour rack de EM   Taille du bac pour rack de EM Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:36

Hello a tous Smile

Donc je vais bientôt faire un pour mes deux EM car je ne sais pas si c'est de la dominance mais à chaque fois il y a toujours un des deux qui ne mange pas pourtant j'ai une bonne température et mes EM sont quand même gras, pourtant celui qui mange moins avent magnais énormément, donc je préfère les séparer pour mieux voire leur compportement, et comme je vais bientôt partir en vacance pendant 2 mois et que je vais laisser mes EM chez mon beau frère, donc je préféré les laisser dans un rack que dans un terra ( plus simple pour l'entretien, prend moins de place et consommeras moins en électricité Razz )

Alors j'ai déjà des box en plastique chez moi qui font 40x26x13 et deux autre qui font 40x26x20 (L x l x H cm) les 2 petit serrai pour mes 2 EM ( est ce que la taille est +-convenable ? ) et les 2 plus grand pour mon élevage de blattes et accessoire, vous en pensez quoi ?


Merci d'avance ^^.

PS : si le poste est dans la mauvaise rubrique, pouvez vous me le placez au bonne endroit, désolé pour les admin.
Revenir en haut Aller en bas
philb71
Membre
Membre



Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation (Ville + Code Postal) : Simard (71)
Points : 27
Date d'inscription : 30/03/2012

Taille du bac pour rack de EM Empty
MessageSujet: Moui...   Taille du bac pour rack de EM Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:24

Bonjour, les dimensions que tu indiques (40X26) sont à mon avis limites-limites pour un lézard de la taille des tiens (15-20 cms?). Alors pour deux...

Mais pourquoi les déménager au fait?
Ils seraient bien mieux dans leur terrarium, bien au chaud chez eux, et que ton beau frère passe tous les trois-quatre jours voir si tout va bien et faire un peu le ménage...
En les changeant d'environnement, tu risques de créer un choc et tu n'auras plus qu'à rechercher des lézards frais pour repeupler ton terrarium...

P.
Revenir en haut Aller en bas
Phesk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Phesk


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 859
Age : 30
Points : 1068
Date d'inscription : 08/09/2011

Taille du bac pour rack de EM Empty
MessageSujet: Re: Taille du bac pour rack de EM   Taille du bac pour rack de EM Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:51

Non j'ai deux bac de cette dimension, chaque qu'un dans une boite, mais cava j'ai trouver plus grand, j'ai trouver 2 boite de +-70x40x18 cm.

Et enfaite je dois les laisser chez lui, et comme je pense que une domine l'autre je préfère les séparer et comme je les laisse chez mon beau frère, c'est déjà bien qu'ils me les garde, donc je vais quand même pas lui laisser 2 terra qui consomme 60w chaque qu'un, c'est pour sa que j'aimerais les mettre dans un rack, sa comme moins.

Et je ne pense pas que sa peu les tuer de les mettre dans des rack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille du bac pour rack de EM Empty
MessageSujet: Re: Taille du bac pour rack de EM   Taille du bac pour rack de EM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille du bac pour rack de EM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille du bac pour rack de EM
» Taille rack pour Brong?
» Quel taille de rack pour Lampro
» conseille fabrication rack (boite pour rack)
» Rack BCI taille & quantité HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: