L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma fifille retic tiger

Aller en bas 
+8
billy
A-Reptiles
nono74
alexi2is
Steven.S
MICHAEL65
pinky
CesarBayon.deutchland
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CesarBayon.deutchland
Membre
Membre
CesarBayon.deutchland


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : bonn deutchland
Points : 60
Date d'inscription : 10/12/2010

ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 2:58

ma fifille acheter chez bob clark


Dernière édition par CesarBayon.deutchland le Mar 14 Déc 2010 - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CesarBayon.deutchland
Membre
Membre
CesarBayon.deutchland


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : bonn deutchland
Points : 60
Date d'inscription : 10/12/2010

ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: fifille   ma fifille retic tiger  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 3:08

ma fifille retic tiger  Pic_0019
ma fifille retic tiger  Pic_0018
ma fifille retic tiger  Pic_0020
ma fifille retic tiger  Pic_0021
Revenir en haut Aller en bas
CesarBayon.deutchland
Membre
Membre
CesarBayon.deutchland


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : bonn deutchland
Points : 60
Date d'inscription : 10/12/2010

ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 3:11

pour toi MICHAEL65 compress
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 7:01

Très joli en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:11

CesarBayon.deutchland a écrit:
pour toi MICHAEL65 compress



Merci tres jolie en tout en cas
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: Reticulatus tiger   ma fifille retic tiger  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:10

Superbe spécimen rien à dire le reticulatus tiger est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:27

très beau
Revenir en haut Aller en bas
CesarBayon.deutchland
Membre
Membre
CesarBayon.deutchland


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : bonn deutchland
Points : 60
Date d'inscription : 10/12/2010

ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:29

merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:49

Bravo ma fifille retic tiger  7_1_1062 belle ''fifille'' ma fifille retic tiger  Sautvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:47

très jolie
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:42

Trés jolie, Quel est son caractére ?
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
CesarBayon.deutchland
Membre
Membre
CesarBayon.deutchland


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : bonn deutchland
Points : 60
Date d'inscription : 10/12/2010

ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:34

al3xis-12 a écrit:
Trés jolie, Quel est son caractére ?

ces cellon ces humeur mdr au debut elle cherche a partir avec un comportement defensif mai apre plusieur minute elle se calme mai ces courant chez cette espece surtout chez les juvenil
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 5:58

très jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:53

il faut mieux qu'elle est se comportement maintenant que adulte
Revenir en haut Aller en bas
CesarBayon.deutchland
Membre
Membre
CesarBayon.deutchland


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : bonn deutchland
Points : 60
Date d'inscription : 10/12/2010

ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 11:06

benji63 a écrit:
il faut mieux qu'elle est se comportement maintenant que adulte
ohhhhhhh oui je comfirme sa meme petit j ai gouter a ces dents et oui je veux pas savoir adulte mai ces une espece pas tre stable pas comme le molure par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:23

très beau, mais vous êtes fous avec mike ma fifille retic tiger  Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
royal boa 77
Membre actif
Membre actif
royal boa 77


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : fontainbleau
Points : 270
Date d'inscription : 10/12/2010

ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:29

tres beau specimen
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:34

Atheris a écrit:
très beau, mais vous êtes fous avec mike ma fifille retic tiger  Sans_ti5



non on aime c est tout ma fifille retic tiger  Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:40

MICHAEL65 a écrit:
Atheris a écrit:
très beau, mais vous êtes fous avec mike ma fifille retic tiger  Sans_ti5



non on aime c est tout ma fifille retic tiger  Arf

Ouais je comprend bien LOL, j'imagine toujours la place que ça demande 1 fois adulte et ça m'impressionne vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:59

Atheris a écrit:
très beau, mais vous êtes fous avec mike ma fifille retic tiger  Sans_ti5
On pourrais te dire la même chose pour tes venoms ma fifille retic tiger  Lol
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:34

CesarBayon.deutchland a écrit:
al3xis-12 a écrit:
Trés jolie, Quel est son caractére ?

ces cellon ces humeur mdr au debut elle cherche a partir avec un comportement defensif mai apre plusieur minute elle se calme mai ces courant chez cette espece surtout chez les juvenil

D'accord , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
CesarBayon.deutchland
Membre
Membre
CesarBayon.deutchland


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : bonn deutchland
Points : 60
Date d'inscription : 10/12/2010

ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:49

les retic son sublime meme si il faut beaucoup de patience chez quelque specimen agressif avec du temps de la patience et beaucoup de manipulation parfois quelque morsure au final on arrive a les manipuler sans tro de souci j ai une petite technique pour les juvenile agressif ces prendre un petit peut de scotch une fine bande en faisant bien attention au yeux et au narine de l animal et l entourer autour de son museau apre une manipulation chaque jour pendant quelque temps l animal va perdre son agressivite et ne va plus stresser ou vouloir partir ou morde certain critiqueront cette maniere mai pour ma part elle reste une des plus efficace que je connaisse
Pour la place oui je confirme que prend beaucoup de place et je ne suis pas pour la detention en box mai plus en une detention dans un espace ressemblant a leur espace naturel avec des branche un grand bassin d eau et beaucoup d espace pour leur sante un animal qui ne bouge pas na pas de condition physique ces comme pour tout ... oui beaucoup plus d entretien plus gros budget mai aussi beaucoup plus jolie et mieux pour le bien etre des animaux et je pence que nous passionner nous voulons le meilleur pour nos compagnons
et pour les venimeux genial ton cobra et tre jolie photos j adore j ai vu a hamm pas l expo de samedi dernier c elle de il y a trois moi dans la salle de venimeux de tre tre beau specimen
j habite a bonn a 1h30 de hamm je parle ma compagne et moi allemand si certain voudraient faire un group pour mars il n y a pas de probleme et nous pourrions traduire pour vous si certain on du mal

cordialement cesar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:54

merci pour ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Membre actif
Membre actif



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon ( cote d'or)
Points : 211
Date d'inscription : 03/05/2009

ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:45

CesarBayon.deutchland a écrit:
les retic son sublime meme si il faut beaucoup de patience chez quelque specimen agressif avec du temps de la patience et beaucoup de manipulation parfois quelque morsure au final on arrive a les manipuler sans tro de souci j ai une petite technique pour les juvenile agressif ces prendre un petit peut de scotch une fine bande en faisant bien attention au yeux et au narine de l animal et l entourer autour de son museau apre une manipulation chaque jour pendant quelque temps l animal va perdre son agressivite et ne va plus stresser ou vouloir partir ou morde certain critiqueront cette maniere mai pour ma part elle reste une des plus efficace que je connaisse
Pour la place oui je confirme que prend beaucoup de place et je ne suis pas pour la detention en box mai plus en une detention dans un espace ressemblant a leur espace naturel avec des branche un grand bassin d eau et beaucoup d espace pour leur sante un animal qui ne bouge pas na pas de condition physique ces comme pour tout ... oui beaucoup plus d entretien plus gros budget mai aussi beaucoup plus jolie et mieux pour le bien etre des animaux et je pence que nous passionner nous voulons le meilleur pour nos compagnons
et pour les venimeux genial ton cobra et tre jolie photos j adore j ai vu a hamm pas l expo de samedi dernier c elle de il y a trois moi dans la salle de venimeux de tre tre beau specimen
j habite a bonn a 1h30 de hamm je parle ma compagne et moi allemand si certain voudraient faire un group pour mars il n y a pas de probleme et nous pourrions traduire pour vous si certain on du mal

cordialement cesar

J'ai maintenus bon nombre de gros boidés donc je pense que je peut m'avancés sur le sujet sans crainte ,pour en revenir à ta méthode , mème si elle est éfficace ( bien que jamais entendu parler ) ne pense tu pas que scotché le museau de ton serpent c'est un peut craindre ces réaction plutot que de t'adapté à celle -ci ?
Quand tu achète n'importe qu'elle serpent ,qu'il fasse 3 mètre ou 1 mètre à l'age adulte ,il faut parfois s'attendre à ne pas avoir une bète simple de caractère , je me demande comment tu fera si dépasser les 3 mètres sont caractère n'aura toujours pas changé ( car la lui mettre du scotch sa va étre du sport ) .
N'oublie pas une chose ,c'est à toi de t'adapté à ta bète et en l'occurence à sont caractère et non l'inverse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:51

BigDeviL a écrit:
CesarBayon.deutchland a écrit:
les retic son sublime meme si il faut beaucoup de patience chez quelque specimen agressif avec du temps de la patience et beaucoup de manipulation parfois quelque morsure au final on arrive a les manipuler sans tro de souci j ai une petite technique pour les juvenile agressif ces prendre un petit peut de scotch une fine bande en faisant bien attention au yeux et au narine de l animal et l entourer autour de son museau apre une manipulation chaque jour pendant quelque temps l animal va perdre son agressivite et ne va plus stresser ou vouloir partir ou morde certain critiqueront cette maniere mai pour ma part elle reste une des plus efficace que je connaisse
Pour la place oui je confirme que prend beaucoup de place et je ne suis pas pour la detention en box mai plus en une detention dans un espace ressemblant a leur espace naturel avec des branche un grand bassin d eau et beaucoup d espace pour leur sante un animal qui ne bouge pas na pas de condition physique ces comme pour tout ... oui beaucoup plus d entretien plus gros budget mai aussi beaucoup plus jolie et mieux pour le bien etre des animaux et je pence que nous passionner nous voulons le meilleur pour nos compagnons
et pour les venimeux genial ton cobra et tre jolie photos j adore j ai vu a hamm pas l expo de samedi dernier c elle de il y a trois moi dans la salle de venimeux de tre tre beau specimen
j habite a bonn a 1h30 de hamm je parle ma compagne et moi allemand si certain voudraient faire un group pour mars il n y a pas de probleme et nous pourrions traduire pour vous si certain on du mal

cordialement cesar

J'ai maintenus bon nombre de gros boidés donc je pense que je peut m'avancés sur le sujet sans crainte ,pour en revenir à ta méthode , mème si elle est éfficace ( bien que jamais entendu parler ) ne pense tu pas que scotché le museau de ton serpent c'est un peut craindre ces réaction plutot que de t'adapté à celle -ci ?
Quand tu achète n'importe qu'elle serpent ,qu'il fasse 3 mètre ou 1 mètre à l'age adulte ,il faut parfois s'attendre à ne pas avoir une bète simple de caractère , je me demande comment tu fera si dépasser les 3 mètres sont caractère n'aura toujours pas changé ( car la lui mettre du scotch sa va étre du sport ) .
N'oublie pas une chose ,c'est à toi de t'adapté à ta bète et en l'occurence à sont caractère et non l'inverse .


Ben pour ma part, je suis assez d'accord avec toi, du reste c'est tout ce qui me reste à faire à chaques nouvelles aquisitions, m'adapter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fifille retic tiger  Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fifille retic tiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pogona Viiticeps tangerine/citrus tiger
» ma nouvelle fifille
» Des nouvelles de ma fifille :)
» Ma fifille qui a bien grandit :)
» voila ma fifille ! elle à bien grandit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: