L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma fifille retic tiger

Aller en bas 
+8
billy
A-Reptiles
nono74
alexi2is
Steven.S
MICHAEL65
pinky
CesarBayon.deutchland
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CesarBayon.deutchland
Membre
Membre
CesarBayon.deutchland


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : bonn deutchland
Points : 60
Date d'inscription : 10/12/2010

ma fifille retic tiger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:29

BigDeviL a écrit:
CesarBayon.deutchland a écrit:
les retic son sublime meme si il faut beaucoup de patience chez quelque specimen agressif avec du temps de la patience et beaucoup de manipulation parfois quelque morsure au final on arrive a les manipuler sans tro de souci j ai une petite technique pour les juvenile agressif ces prendre un petit peut de scotch une fine bande en faisant bien attention au yeux et au narine de l animal et l entourer autour de son museau apre une manipulation chaque jour pendant quelque temps l animal va perdre son agressivite et ne va plus stresser ou vouloir partir ou morde certain critiqueront cette maniere mai pour ma part elle reste une des plus efficace que je connaisse
Pour la place oui je confirme que prend beaucoup de place et je ne suis pas pour la detention en box mai plus en une detention dans un espace ressemblant a leur espace naturel avec des branche un grand bassin d eau et beaucoup d espace pour leur sante un animal qui ne bouge pas na pas de condition physique ces comme pour tout ... oui beaucoup plus d entretien plus gros budget mai aussi beaucoup plus jolie et mieux pour le bien etre des animaux et je pence que nous passionner nous voulons le meilleur pour nos compagnons
et pour les venimeux genial ton cobra et tre jolie photos j adore j ai vu a hamm pas l expo de samedi dernier c elle de il y a trois moi dans la salle de venimeux de tre tre beau specimen
j habite a bonn a 1h30 de hamm je parle ma compagne et moi allemand si certain voudraient faire un group pour mars il n y a pas de probleme et nous pourrions traduire pour vous si certain on du mal

cordialement cesar

J'ai maintenus bon nombre de gros boidés donc je pense que je peut m'avancés sur le sujet sans crainte ,pour en revenir à ta méthode , mème si elle est éfficace ( bien que jamais entendu parler ) ne pense tu pas que scotché le museau de ton serpent c'est un peut craindre ces réaction plutot que de t'adapté à celle -ci ?
Quand tu achète n'importe qu'elle serpent ,qu'il fasse 3 mètre ou 1 mètre à l'age adulte ,il faut parfois s'attendre à ne pas avoir une bète simple de caractère , je me demande comment tu fera si dépasser les 3 mètres sont caractère n'aura toujours pas changé ( car la lui mettre du scotch sa va étre du sport ) .
N'oublie pas une chose ,c'est à toi de t'adapté à ta bète et en l'occurence à sont caractère et non l'inverse .

je suis dacor avec toi que je dois m adapter a leur comportement que se ne son pas des chien ou des chat j ai une molure de 3m80 tre docile sans compter se de mon pere qui son beaucoup plus gros que sa quand elle etais plus jeune j ai us quelque morssures mai j amais sa ma empecher de la manipuler et dans avoir peur j aime sa et ces des animeaux que j aime peu importe leur caractere se son des animeaux sauvage et je ne m en debarrasserais jamais peux importe leur agressivite et chaque espece que j achete je suis consiente de cela mai je te remerci de ta reponce car beaucoup de personne achete des serpent sans savoir les responsabilite que sa exige mai ma passion me vien de mon pere qui lui aussi et un grand passionne depuis tout jeune j ai pas mal de serpent entre les doigts je ne fait pas partis de ces gens peux scrupuleux et non informer
Revenir en haut Aller en bas
wagdeols
Membres HyperActif
Membres HyperActif
wagdeols


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 888
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Charleroi (belgique)
Points : 943
Date d'inscription : 04/09/2010

ma fifille retic tiger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:43

Waouh très belle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
curt
Membre régulier
Membre régulier
curt


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Gray 70
Points : 158
Date d'inscription : 21/12/2010

ma fifille retic tiger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:48

elle est superbe ma fifille retic tiger  - Page 2 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fifille retic tiger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fifille retic tiger    ma fifille retic tiger  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fifille retic tiger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pogona Viiticeps tangerine/citrus tiger
» ma nouvelle fifille
» Des nouvelles de ma fifille :)
» Ma fifille qui a bien grandit :)
» voila ma fifille ! elle à bien grandit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: