L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bourse serpents venimeux autorisés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bourse serpents venimeux autorisés Empty
MessageSujet: bourse serpents venimeux autorisés   bourse serpents venimeux autorisés Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:01

Hello à tous, je voulais savoir si il y avait des bourses Française ou les serpents venimeux était autorisés, histoire de m'y inscrire pour écouler 1 peu mes repros.
Merci d'avance si quelqu'un à 1 réponse à me donner, car je sais que la france et les venimeux c'est pas le grand amour LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse serpents venimeux autorisés Empty
MessageSujet: Re: bourse serpents venimeux autorisés   bourse serpents venimeux autorisés Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:09

j'en connais une mes elle est passé c'étais la bourse de reptiles du jura je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse serpents venimeux autorisés Empty
MessageSujet: Re: bourse serpents venimeux autorisés   bourse serpents venimeux autorisés Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:12

T'est sur qu'elle était pas en Suisse, car ont à aussi 1 bourse du Jura, du reste j'y ai jamais mis les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse serpents venimeux autorisés Empty
MessageSujet: Re: bourse serpents venimeux autorisés   bourse serpents venimeux autorisés Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:14

oui tu a raison et a Arras je ne sais pas s'il ils font le venimeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse serpents venimeux autorisés Empty
MessageSujet: Re: bourse serpents venimeux autorisés   bourse serpents venimeux autorisés Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:15

Ouais juste michael m'en à parlé, c'est juste je dois voir avec la ferme tropicale qui sont les organisateurs???
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

bourse serpents venimeux autorisés Empty
MessageSujet: Re: bourse serpents venimeux autorisés   bourse serpents venimeux autorisés Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:29

Atheris a écrit:
Ouais juste michael m'en à parlé, c'est juste je dois voir avec la ferme tropicale qui sont les organisateurs???


a arras les organisateurs sont la ferme tropicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse serpents venimeux autorisés Empty
MessageSujet: Re: bourse serpents venimeux autorisés   bourse serpents venimeux autorisés Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:32

Merci mike, et c'est 1 grosse bourse? Enfin ça vaut la peine si je me déplace, car j'ai les papiers pour la frontière encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse serpents venimeux autorisés Empty
MessageSujet: Re: bourse serpents venimeux autorisés   bourse serpents venimeux autorisés Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:35

ces la plus grosse de France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse serpents venimeux autorisés Empty
MessageSujet: Re: bourse serpents venimeux autorisés   bourse serpents venimeux autorisés Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:42

Ok, je vais regarder alors avec l'équipe de la ferme trop, merci pour celle-ci déjà!
Si y'en à d'autres qui pourrait le faire je suis preneur, mais j'aurais aussi l'occas de voir ça avec AJsnake le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Jedjemaster
Membre actif
Membre actif
Jedjemaster


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 75 / 77
Points : 230
Date d'inscription : 30/05/2010

bourse serpents venimeux autorisés Empty
MessageSujet: Re: bourse serpents venimeux autorisés   bourse serpents venimeux autorisés Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 8:45

Pour l'expo à Arras (ReptilExpo) les venimeux ne seront pas autorisés à la vente sur place.

C'est marqué dans les conditions d'inscription pour le vendeurs, le point numéro 11 : "11. Aucun reptile venimeux ne pourra être mis en vente dans la salle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse serpents venimeux autorisés Empty
MessageSujet: Re: bourse serpents venimeux autorisés   bourse serpents venimeux autorisés Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:28

Ok merci pour cette réponse, du coup c'est comme ça pour toutes les bourses françaises à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

bourse serpents venimeux autorisés Empty
MessageSujet: Re: bourse serpents venimeux autorisés   bourse serpents venimeux autorisés Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:57

Atheris a écrit:
Ok merci pour cette réponse, du coup c'est comme ça pour toutes les bourses françaises à mon avis



ouais dure dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse serpents venimeux autorisés Empty
MessageSujet: Re: bourse serpents venimeux autorisés   bourse serpents venimeux autorisés Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:14

MICHAEL65 a écrit:
Atheris a écrit:
Ok merci pour cette réponse, du coup c'est comme ça pour toutes les bourses françaises à mon avis



ouais dure dure

ben je comprend pourquoi j'entend jamais parler des bourses Française, donc ma seule bourses or Suisse en tant qu'exposant sera la snake day à houten du coup, Hamm ça me glande du reste je n'y vais même plus y'à trop de monde et surtout beaucoup de curieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse serpents venimeux autorisés Empty
MessageSujet: Re: bourse serpents venimeux autorisés   bourse serpents venimeux autorisés Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:04

on viendra te voir
Revenir en haut Aller en bas
limitedseadoo
Membre fidèle
Membre fidèle
limitedseadoo


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : là ou on fabrique les bugattis
Points : 501
Date d'inscription : 28/10/2009

bourse serpents venimeux autorisés Empty
MessageSujet: Re: bourse serpents venimeux autorisés   bourse serpents venimeux autorisés Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:33

moi je trouve ça tout à fait normal que les venom soit interdit de bourse et de vente en france !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
Invité
Invité




bourse serpents venimeux autorisés Empty
MessageSujet: Re: bourse serpents venimeux autorisés   bourse serpents venimeux autorisés Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:36

limitedseadoo a écrit:
moi je trouve ça tout à fait normal que les venom soit interdit de bourse et de vente en france !

Pourquoi??? Y à beaucoup de grands monsieurs dans ce milieu, du reste c'est bien pour ça que les bourses Françaises n'ont aucunes réputation à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
limitedseadoo
Membre fidèle
Membre fidèle
limitedseadoo


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : là ou on fabrique les bugattis
Points : 501
Date d'inscription : 28/10/2009

bourse serpents venimeux autorisés Empty
MessageSujet: Re: bourse serpents venimeux autorisés   bourse serpents venimeux autorisés Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:02

c'est comme tout , du moment que c'est autorisé à la vente tu va trouvé des jeunes de moins de 20 ans qui vont acheté ça pour frimer , tout comme ceux qui achete des molures (sans possèder le cdc bien sûr)
Tout ceux que je connais qui ont du venom pas un seul ne possède les flaçons dans le frigo en cas de morsure !! et le jour ou il va y avoir un gros clach , ça passera au 20 h de tf1 et on en nous pondra une loi encore plus restrictive dans la semaine et là on l'aura tous dans l'os !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
Invité
Invité




bourse serpents venimeux autorisés Empty
MessageSujet: Re: bourse serpents venimeux autorisés   bourse serpents venimeux autorisés Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:06

tu sais il suffit d'aller a l'étranger pour en avoir et pour le venin il n'est pas dans ton frigo.Il est dans un centre entie poison car l'antie venin ne dure pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse serpents venimeux autorisés Empty
MessageSujet: Re: bourse serpents venimeux autorisés   bourse serpents venimeux autorisés Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:18

Ouais c'est 1 sujet déliquat, je suis d'accord, mais pour les gars qui ont le cdc c'est pas juste pour se la péter, au vu des démarches et de ce que ça coute, il faut vraiment être passionné.
Du reste je suis d'accord avec toi, il existe des personne capacitaires qui vendent à d'autres personnes non capacitaires, et ces gens n'ont rien à foutre dans ce milieu. et pour les sérum c'est inutile de les avoir à la maison vu qu'ils doivent être administrer dans 1 milieu médicalisé ( c'est au détenteur de prendre ses résponsabilité en cas d'accident, et de prévoir 1 moyen pour subvenir au soins en cas de morsure).

Par contre je comprend pas ce que tu attent pour dénoncer tes connaissances qui ne sont pas en régles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourse serpents venimeux autorisés Empty
MessageSujet: Re: bourse serpents venimeux autorisés   bourse serpents venimeux autorisés Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:30

tout a fait d'accord avec toi athéris
Revenir en haut Aller en bas
limitedseadoo
Membre fidèle
Membre fidèle
limitedseadoo


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : là ou on fabrique les bugattis
Points : 501
Date d'inscription : 28/10/2009

bourse serpents venimeux autorisés Empty
MessageSujet: Re: bourse serpents venimeux autorisés   bourse serpents venimeux autorisés Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:43

En france on a pas trop l'habitude de balancer , en Suise vous avez des lois pas trés ,disons ,comment dire sans vexer , qui ne passerait jamais chez nous comme on a vu dernièrement , mais j'ai pas envie de polémiquer sur le sujet de dénnoncer ça va partir en live , les gens pas en règle n"ont qu'a assumer et c'est tout .
il est clair que si une personne se casse le cul à faire un dossier dcd , c'est qu'il est motivé et plus sérieux qu'un autre logiquement, je suis d'accords et jamais dit le contraire, je parlais justement des personnes qui possèdent des bestiolles sans y être autorisé pour la plupart juste pour se la jouer ! quelq'un qui a des dendros soumis au dcd me dérange beaucoup moins qu'une personne avec des mygales ou un cobra acheté à 50 € au snake days !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
Invité
Invité




bourse serpents venimeux autorisés Empty
MessageSujet: Re: bourse serpents venimeux autorisés   bourse serpents venimeux autorisés Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:54

Alors pour les lois Suisse sache que y'a aussi des trucs chez vous qui ne passerais pas chez nous non plus, notement avec les caméléons par exemple. mais je suis 1 peu comme toi: éviter de polémiquer la dessus, le sujet et beaucoup trop vaste bourse serpents venimeux autorisés Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
limitedseadoo
Membre fidèle
Membre fidèle
limitedseadoo


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : là ou on fabrique les bugattis
Points : 501
Date d'inscription : 28/10/2009

bourse serpents venimeux autorisés Empty
MessageSujet: Re: bourse serpents venimeux autorisés   bourse serpents venimeux autorisés Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:01

non mais c'est sûr ! bourse serpents venimeux autorisés Arf

mais faut savoir que la ddpp (anciennement ddsv ) dans certain departement font la chasse avec l'oncf sur le bon coin par exemple , en alsace tu trouve plus de molures ou de mygales à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
Contenu sponsorisé





bourse serpents venimeux autorisés Empty
MessageSujet: Re: bourse serpents venimeux autorisés   bourse serpents venimeux autorisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse serpents venimeux autorisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin mes serpents venimeux et non venimeux
» morsure de serpents venimeux
» détention serpents venimeux
» CDC pour serpents venimeux
» sondage Nb serpents (Venimeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Evénements / Expositions / Bourses aux Reptiles / Animaleries-
Sauter vers: