L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 terra de mon gecko leopard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DjowDjow
Membre
Membre
DjowDjow


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : amiens
Points : 31
Date d'inscription : 30/01/2011

terra de mon gecko leopard Empty
MessageSujet: terra de mon gecko leopard   terra de mon gecko leopard Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:01

coucou à tous !

j'ai besoin de quelques conseils

tour dabord je voulais savoir si je change la déco etc ... de mon gecko est ce que cela va le déranger?

pour l'instant j'ai comme substrat des copeaux de bois de hêtre, une cachette en écorce de bois, et une plante artificielle pour la déco et lui faire de l'ombre et une suspendue dans un coin

j'ai pas trop d'idée pour la déco en sachant que mon terra fait 60*40*30


merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
gerbli
Membre actif
Membre actif
gerbli


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : liège
Points : 338
Date d'inscription : 24/08/2010

terra de mon gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: terra de mon gecko leopard   terra de mon gecko leopard Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:10

je n emets qu une hypothese, mais je pense que oui ca changera quelque chose puisque si tu change la déco, il ne reconnaitra rien et ca fera la meme chose que si tu le changeais de terra donc a mon avis, il y aura un temps d adaptation comme si tu venais de l acheter
mais attends que d autre personne ayant plus d experiance donnent leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/148294535313311/
Invité
Invité




terra de mon gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: terra de mon gecko leopard   terra de mon gecko leopard Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:45

salut, tout dépend du caractère du gecko, j'en ai 2 qui ont changées souvent de terras( ou de déco) dont une qui a fait 4 ou 5 terra différent et s'est toujours bien adaptées...farouche mais mangée toujours aussi bien ^^
par contre pour éviter qu'il ai peur, sors le et mets le dans un autre terra ou un boite chauffé style aquarium plastique le temps de faire tes changements, il sera moins perturbé Wink
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

terra de mon gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: terra de mon gecko leopard   terra de mon gecko leopard Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:47

Généralement il ne faut pas changer trop la déco, sinon sa le fait stresser car il ne reconnaît plus son territoire je crois avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terra de mon gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: terra de mon gecko leopard   terra de mon gecko leopard Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:53

reptile-77 a écrit:
Généralement il ne faut pas changer trop la déco, sinon sa le fait stresser car il ne reconnaît plus son territoire je crois avoir lu...

oui c'est normal, c'est comme si tu déménagé 10 fois dans l'année avec un enfant de 5 ans il aura plus ses repères, si il fait une fois comme ca ca va, faut pas faire autant que moi j'ai fais même si elles se sont vite habituées (lol)
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

terra de mon gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: terra de mon gecko leopard   terra de mon gecko leopard Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:04

shadow29 a écrit:
reptile-77 a écrit:
Généralement il ne faut pas changer trop la déco, sinon sa le fait stresser car il ne reconnaît plus son territoire je crois avoir lu...

oui c'est normal, c'est comme si tu déménagé 10 fois dans l'année avec un enfant de 5 ans il aura plus ses repères, si il fait une fois comme ca ca va, faut pas faire autant que moi j'ai fais même si elles se sont vite habituées (lol)

Voila Wink
même toi, on te change tous les 3 matins la dispo de ta maison, tu sera un peu perdu dans ta maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terra de mon gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: terra de mon gecko leopard   terra de mon gecko leopard Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:05

reptile-77 a écrit:
shadow29 a écrit:
reptile-77 a écrit:
Généralement il ne faut pas changer trop la déco, sinon sa le fait stresser car il ne reconnaît plus son territoire je crois avoir lu...

oui c'est normal, c'est comme si tu déménagé 10 fois dans l'année avec un enfant de 5 ans il aura plus ses repères, si il fait une fois comme ca ca va, faut pas faire autant que moi j'ai fais même si elles se sont vite habituées (lol)

Voila Wink
même toi, on te change tous les 3 matins la dispo de ta maison, tu sera un peu perdu dans ta maison Wink

ou bourré (lol)
Revenir en haut Aller en bas
dkstyle
Membre actif
Membre actif
dkstyle


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : pierrelatte (26)
Points : 259
Date d'inscription : 26/04/2011

terra de mon gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: terra de mon gecko leopard   terra de mon gecko leopard Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:19

ouai perso je te conseille pas de changer trop tes terras sa les perturbe beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

terra de mon gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: terra de mon gecko leopard   terra de mon gecko leopard Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 3:26

DjowDjow a écrit:

pour l'instant j'ai comme substrat des copeaux de bois de hêtre
Copeaux, sable... Le débat est grand, mais les copeaux c'est bien Wink

Citation :
une cachette en écorce de bois, et une plante artificielle pour la déco et lui faire de l'ombre et une suspendue dans un coin
Rajoute lui une cachette au point froid, et des "trucs" pour le laisser grimper, ils aiment bien malgré se qu'on dit d'eux

Citation :
j'ai pas trop d'idée pour la déco en sachant que mon terra fait 60*40*30
Surcharge pas trop le terra... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terra de mon gecko leopard Empty
MessageSujet: Re: terra de mon gecko leopard   terra de mon gecko leopard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terra de mon gecko leopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terra gecko léopard
» terra pr gecko léopard
» gecko leopard terra ?
» Terra gecko léopard
» 1er terra pour gecko léopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: