L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:29

[img]Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. 2011-012[/img]


Dumka 6 mois, j'aimerais savoir de quelle phase il s'agit, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
memnoch
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1897
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Etain (Meuse)
Points : 2027
Date d'inscription : 21/07/2010

Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:55

on dirait bien une elaphe de phase charcaol
mais je ne suis pas sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 5:27

Hello, merci d'aller te présenter dans la section présentation/trombinoscope avant de reposter, en attendant le sujet est verrouillé, merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:42

Merci à toi pour la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:26

De rien Smile dsl je savais pas ^^" bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:37

Pas de soucis, tu l'à au moins fais, car le 85% des gens à qui ont le rappel ne reviennent pas sur le forum, ça donne un aperçu du nombre de personnes rancunières LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
stunky
Membre fidèle
Membre fidèle
stunky


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : vichy 03
Points : 420
Date d'inscription : 02/01/2011

Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:16

bonjour
Aurait tu d'autre photo pour qu'on voit mieu stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiliagarden.skyrock.com/
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:22

stunky a écrit:
bonjour
Aurait tu d'autre photo pour qu'on voit mieu stp ?

D'autres photos seraient les bienvenues pour qu'on se fasse une petite idée car des phases d'élaphe dans ces tons là, il y en a pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:27

[img]Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. 2011-013[/img]



[img]Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. 2011-014[/img]



[img]Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. 2011-015[/img]


Voilà si vous en voulez d'autres n'hésitez pas Smile merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
stunky
Membre fidèle
Membre fidèle
stunky


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : vichy 03
Points : 420
Date d'inscription : 02/01/2011

Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:07

Je pense aussi a du Charcoal ( anerytristique B) pas sur non plus à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiliagarden.skyrock.com/
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 6:58

Le problème c'est que les photos sont pas super nettes :/

Sur l'avant dernière, on dirait que certaines taches sont marron !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:35

Elles sont marron, marron foncée au dessus et marron clair sur les flancs Tiens celle là est plus nette


[img]Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. P1100910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:21

Tu l'as acheter ou ? (sans indiscretion)
Revenir en haut Aller en bas
alex-rock-59
Membre régulier
Membre régulier
alex-rock-59


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : valenciennes
Points : 144
Date d'inscription : 21/11/2010

Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:45

sur certaines photos, ca fait penser a une anery, et sur des autres, a une classique, mais si tes taches sont marron, ce n'est pas une anery, peut etre une classique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:46

alex-rock-59 a écrit:
sur certaines photos, ca fait penser a une anery, et sur des autres, a une classique, mais si tes taches sont marron, ce n'est pas une anery, peut etre une classique Wink
Ce que je trouve bizarre,c'est que niveau couleur et motifs sa me fait penser a une obso'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:53

AZED_74 a écrit:
alex-rock-59 a écrit:
sur certaines photos, ca fait penser a une anery, et sur des autres, a une classique, mais si tes taches sont marron, ce n'est pas une anery, peut etre une classique Wink
Ce que je trouve bizarre,c'est que niveau couleur et motifs sa me fait penser a une obso'

Sur un autre post il avait été dit que s'était bien une obso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:58

Yoake a écrit:
AZED_74 a écrit:
alex-rock-59 a écrit:
sur certaines photos, ca fait penser a une anery, et sur des autres, a une classique, mais si tes taches sont marron, ce n'est pas une anery, peut etre une classique Wink
Ce que je trouve bizarre,c'est que niveau couleur et motifs sa me fait penser a une obso'

Sur un autre post il avait été dit que s'était bien une obso Wink
C'est bien ce que je me disait,je me demande bien ou elle la acheter,perso moi quand on me dit premier serpent,je pense pas a une elaphe obsoleta,loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:02

Oui dumka est une elaphe Obsoletta de 6 mois et demis maintenant, que j'ai eu à ses 3 mois et demis , qui m'a été vendu chez mon putin d'ancien éleveur de merde comme elaphe Guttata, PS: NALLEZ JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS CHEZ LUI (ps: 14, quai de la megisserie à chatelet) Car en plus de ne pas connaitre ses sous espèces, il tue mal ses souriceaux et ne sait pas les bons paramètres....

Ps: Comme premier serpent ça va absolument, la mienne est une crème ^^ qui fait beaucoup de conneries et qui adore l'aventure mais très très gentille, pas agressive du tout, et lors des manip et meme lorsque je dois avec un coton tige un petit peu toucher le bout de sa queue pour décoler un peu elle ne dit rien Smile voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:03

Et de toute façon moi ma Dumka je l'aime alors gutta ou obso ça ne changera rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:30

Ba c'est cool que tu soit tomber sur une creme car en general les obso sont asser teigneuse Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. 7_2_1201 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:35

Ah bon ^^ Ah bah cool alors Smile parce que la mienne des fois se fait des coups de stress mais au bout d'une seconde c'est fini et elle continue sa petite vie "d'indiane jones" Smile Meme lors de son sexage (lors de la découverte que c'était en réalité une obso) Tous les éleveurs l'ont prise dans tous les sens pour débatre sur "obso/ gutt avec une tete étrangement large et sans échéqier ou hybride" Débat qui en est venu à la meme conclusion que toi, tous ont été surpris et m'ont dis qu'étrangement meme avec le stress du transport et confinement dans son ancien tuperware d'élevage, elle était une vraie petite crème ^^

Pourquoi normalement elle était censée etre comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:41

Canelle3007 a écrit:
Ah bon ^^ Ah bah cool alors Smile parce que la mienne des fois se fait des coups de stress mais au bout d'une seconde c'est fini et elle continue sa petite vie "d'indiane jones" Smile Meme lors de son sexage (lors de la découverte que c'était en réalité une obso) Tous les éleveurs l'ont prise dans tous les sens pour débatre sur "obso/ gutt avec une tete étrangement large et sans échéqier ou hybride" Débat qui en est venu à la meme conclusion que toi, tous ont été surpris et m'ont dis qu'étrangement meme avec le stress du transport et confinement dans son ancien tuperware d'élevage, elle était une vraie petite crème ^^

Pourquoi normalement elle était censée etre comment?
TRES TRES TRES TRES TRES MAIS ALORS,TRES TRES TRES aggresive Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. 10_9_141 Non sans blaguer,les obso sont reptuers asser agrapheur.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:45

Ah ^^ bah effectivement heureusement que je suis tombée sur elle Smile Non mais sérieusement elle est une vraie crème avec tout le monde, je la sort pour des manip une a deux fois par semaine (assez espacée) et elle est adorable, pour te dire des amis qui avaient la phobie des serpent ont désormais adoptés Dumka comme seul serpent fréquentable ^^ et ma belle soeur qui en avait une peur montre a fini par la prendre sur elle il y a une semaine et ma ptite Dumka n'a rien dit ^^ un amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:46

monstre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.   Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour j'aimerais savoir de quelle phase est mon elaphe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle phase pour mon elaphe?
» Quelle phase de cette elaphe... ?
» quelle phase pour cette elaphe
» savoir la phase??
» puis je savoir la phase de mes Pogona ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: