L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit problème avec mon élaphe

Aller en bas 
+3
Lic
snakelogann
Canelle3007
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec mon élaphe   Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:54

Ok je retente ça dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec mon élaphe   Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:46

Bon , j'ai finalement changé d'éleveur, car celui-ci s'est révélé incompettant, et a faillit mettre en danger la vie de dumka, car si je ne m'étais pas renseignée sur le net, mon pauvre bébé n'aurait eu ni la bonne hygro, ni les bonnes températures et non plus le bon substrat >< , et voilà que mtn en changeant d'éleveur j'apprends que j'avais raison en trouvant bien bizarre qu'il tue ses souriceaux a coup de pichenette dans la tete jusqu'au sang .... hum ... enfin bon j'ai changer d'éleveur, mon nouveau m'a conseillé de lui donner du vivant le temps qu'il se requinque un peu puis de réésseyer du mort prochainement , et il a ENFIN manger Very Happy, et j'ai utilisé l'actuce du sopalin Very Happy afin d'éviter qu'il ne mange ses copaux Smile





[img]Petit problème avec mon élaphe - Page 2 P1110110[/img]



ça fait plaisir de le voir enfin redevenu le goinfre qu'il était Smile
Revenir en haut Aller en bas
oeil-nature
Modérateur
Modérateur
oeil-nature


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse
Points : 1282
Date d'inscription : 21/02/2010

Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec mon élaphe   Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:07

et ben voila tout s'arrange moi perso mon lampro refuse de manger tant qu'il n'est pas dans un boite close et dans le noir c'est un petit relou mais on s'y fait et petit a petit on trouve ce qui va pas et on le regle apparemment toi c'était l'éleveur qui clochais lol et on tue pas les souris a coup de pichnette on les cogne un bon coup sur un coin de table pour les assommer ( dans 90% des cas l'animal meurt sur le coup) sans effusion de sang et directo au congelo

________________________________________________
si le serpent te mord, mord le serpent
________________________________________________________________________________

éleveur de quelques serpents et aranéomorphes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec mon élaphe   Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:14

On t'avais pourtant demandés tes température non??? Enfin il me semble que moi en tout cas je t'avais demandé si je me rappelle bien. En fait c'est souvent le problème avec les mauvais mangeurs, c'est qu'ils n'ont pas les bonnes températures. De ce fait ce n'est plus des mauvais mangeurs, mais des mauvais éleveurs plutôt LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec mon élaphe   Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:22

cool si il mange et que le sopalin fonctionne moi le mien j'ai pas le chois que de lui placer la nourriture avant que la lumière du terra s'éteigne alors quand il fait sombre il sort et mange mais va falloir que je trouve une solution pour le faire manger a l'extérieur j'ai encore aucune idee Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lacertid
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Maubeuge
Points : 168
Date d'inscription : 27/01/2011

Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec mon élaphe   Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:24

bonjour,
perso mes gutt mange en dehors du viva,je les sorts et nourris un par un...comme sa pas de probleme...
quand je les sorts du viva je les poses sur un meuble a coté du viva sans les metres dans une boite..et pour l instant j ai eu aucun probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacertid.skyrock.com
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec mon élaphe   Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:58

Atheris, hum mes températures étaient sencée etre bonne vu que mon éleveur était censé etre compettant... Quand à moi Dumka ne mange que dans son terra, et noir ou jour il ne fait pas le difficil. Oui le fait qu'il les ai tué comme ça m'a sembler bizarre et le sang encore plus, surtout que lorsque je lui ai fait remarqué il m'a dit avec le plus grand sérieux, que ce n'était rien .... et quand je l'ai rapeller pour lui redemander au bout de trois souriceaux "défectueux" il m'a redit la meme.... mais etrangement avec toi celà fait la quatrième personne qui me dit que j'ai raison... enfin bon, il mange et toutes les conneries de mon ancien eleveurs sont ratrapée Smile Tout va bien ^^ Merci encore a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec mon élaphe   Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:24

T'inquiète, c'est pas méchant hein, mais si je me trompe pas tu nous lea à quand même pas donnée LOL. Et ça reste amicale surtout avec toi ou j'ai fais le salaud un court instant. Petit problème avec mon élaphe - Page 2 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec mon élaphe   Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:36

Atheris a écrit:
T'inquiète, c'est pas méchant hein, mais si je me trompe pas tu nous lea à quand même pas donnée LOL. Et ça reste amicale surtout avec toi ou j'ai fais le salaud un court instant. Petit problème avec mon élaphe - Page 2 10_9_141

t'as fait ton suisse^^ lol


Quand vous nous voyez conduire chez vous, vous nous balancés comme des enflures lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec mon élaphe   Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:45

Manfred a écrit:
Atheris a écrit:
T'inquiète, c'est pas méchant hein, mais si je me trompe pas tu nous lea à quand même pas donnée LOL. Et ça reste amicale surtout avec toi ou j'ai fais le salaud un court instant. Petit problème avec mon élaphe - Page 2 10_9_141

t'as fait ton suisse^^ lol


Quand vous nous voyez conduire chez vous, vous nous balancés comme des enflures lol

Mais vous savez pas rouler (fallait nous voir en Allemagne ce week pour comprendre Hahaha), non sinon nous ont balance pas (c'est les vieux ça, surtout les vieux cons). Non nous ont fais chier plutôt LOL
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec mon élaphe   Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:53

Atheris a écrit:
Manfred a écrit:
Atheris a écrit:
T'inquiète, c'est pas méchant hein, mais si je me trompe pas tu nous lea à quand même pas donnée LOL. Et ça reste amicale surtout avec toi ou j'ai fais le salaud un court instant. Petit problème avec mon élaphe - Page 2 10_9_141

t'as fait ton suisse^^ lol


Quand vous nous voyez conduire chez vous, vous nous balancés comme des enflures lol

Mais vous savez pas rouler (fallait nous voir en Allemagne ce week pour comprendre Hahaha), non sinon nous ont balance pas (c'est les vieux ça, surtout les vieux cons). Non nous ont fais chier plutôt LOL

mais le pire c'est que les suisses en france sont soit casse couilles soient se sentent tout permis... et chez eux (je ne te compte pas dedans evidement) putain dès qu'il peuvent t'emmerder.... bandes d'enflures... lol


Flood off
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec mon élaphe   Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:57

Smile tkt pas je sais que ce n'était pas bien méchant ^^ =D et puis dumka va mieu donc c'est le principal =D il a recommencer a faire ses escapades dans son terra où il s'est fixé le but de ramper au plafond ( et oui un but au sommum xD ) enfin bref il a manger, ne reste plus caché sans sortir et est un peu plus vif qu'avant ^^ . Et puis de toute façon tu avais raison de te foutre un peu de moi car apparament je suis trop gaga surtout quand je suis inquiète xS et je l'avoue je suis comme ça je le sais Smile Mais merci quand meme Smile car tu aurais tres bien pu ne pas repondre a mon sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
k_stef
Membre actif
Membre actif
k_stef


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 57
Points : 193
Date d'inscription : 03/11/2010

Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec mon élaphe   Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:01

C'est une très bonne chose que ton serpent mange enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème avec mon élaphe   Petit problème avec mon élaphe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème avec mon élaphe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: