L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mon elaphe san nom et son terrarium

Aller en bas 
+3
axl
Biton
gael 54240
7 participants
AuteurMessage
gael 54240
Membre
Membre
gael 54240


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : joeuf
Points : 59
Date d'inscription : 17/10/2010

mon elaphe san nom et son terrarium Empty
MessageSujet: mon elaphe san nom et son terrarium   mon elaphe san nom et son terrarium Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:30

mon elaphe san nom et son terrarium Pict1613[img]
mon elaphe a 1ans et 2mois environ

mon elaphe san nom et son terrarium Pict1111[/img]
son terra qui ma couté 650euros
que penssez-vous de sa?donner moi vos impressions stp.
[img]mon elaphe san nom et son terrarium Pict1614[/img]
je voullais le faire sonder hier mais il va mu alors tampis.je serai la semaine prochaine si c est un mal ou une femelle.je pencherai pour une femelle mais on verra.et vous,vous ditent quoi?
[img]mon elaphe san nom et son terrarium Pict1615[/img]


Dernière édition par gael 54240 le Dim 20 Mar 2011 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biton
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Biton


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 694
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Bastogne
Points : 767
Date d'inscription : 28/01/2011

mon elaphe san nom et son terrarium Empty
MessageSujet: ..   mon elaphe san nom et son terrarium Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:42

Personnellement je naime pas les terra table mais sa chacun ses gouts.. Il manque de cachette ton terra et remet peut etre un bois ou deux pour quil puisse grimper plus..
Revenir en haut Aller en bas
axl
Membre régulier
Membre régulier
axl


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Liège
Points : 68
Date d'inscription : 11/01/2011

mon elaphe san nom et son terrarium Empty
MessageSujet: Re: mon elaphe san nom et son terrarium   mon elaphe san nom et son terrarium Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:43

Originale, la table de salon.... j'aime bien....
Revenir en haut Aller en bas
gael 54240
Membre
Membre
gael 54240


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : joeuf
Points : 59
Date d'inscription : 17/10/2010

mon elaphe san nom et son terrarium Empty
MessageSujet: reponse   mon elaphe san nom et son terrarium Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:53

Biton a écrit:
Personnellement je naime pas les terra table mais sa chacun ses gouts.. Il manque de cachette ton terra et remet peut etre un bois ou deux pour quil puisse grimper plus..
ouai moi jaime bien.le vendeur ma déconseiller de mettre des cachettes,il ma dit qu il serai tous le temp caché.et pour des bois en plus,sa va pa trop faire charger?
Revenir en haut Aller en bas
gael 54240
Membre
Membre
gael 54240


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : joeuf
Points : 59
Date d'inscription : 17/10/2010

mon elaphe san nom et son terrarium Empty
MessageSujet: reponse   mon elaphe san nom et son terrarium Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:55

axl a écrit:
Originale, la table de salon.... j'aime bien....
et pour le prix,t en pensse quoi?sa le vos ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

mon elaphe san nom et son terrarium Empty
MessageSujet: Re: mon elaphe san nom et son terrarium   mon elaphe san nom et son terrarium Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:03

J'aime pas de tout les tables basse pas du tout adapté pour les reptiles trop de stress constant de deux manque de cachette et le vendeur a raison il sera souvent caché mais vos mieux pensait a la santé de l'animal avant tout . Sinon ces bien tu as de suite protégé ta lampe céramique , et 650 euro pour un terarium table basse sa va .
Revenir en haut Aller en bas
terminous
Membre actif
Membre actif



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Valencienne
Points : 310
Date d'inscription : 28/10/2010

mon elaphe san nom et son terrarium Empty
MessageSujet: Re: mon elaphe san nom et son terrarium   mon elaphe san nom et son terrarium Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:41

jolie serpent.

Pas du tous fan des tables basses terrarium
Par contre on peu pas dire qu'il manque de cachette, il n'en a tous simplement pas vraiment la :s

Si tu veux vraiment continuer avec une table basse ainsi, n'hésite pas a charger son habitat, vu le passage qu'il va avoir il lui faut énormément de d'endroit pour ce cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel-Gutt
Membre actif
Membre actif
Aurel-Gutt


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace [67]
Points : 169
Date d'inscription : 17/03/2011

mon elaphe san nom et son terrarium Empty
MessageSujet: Re: mon elaphe san nom et son terrarium   mon elaphe san nom et son terrarium Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:49

Je te conseille de mettre au moins une cachette au point chaud et une au point froid. Mettre un peu plus de verdure et de branchage. Et je te conseille de mettre des verdure exo-terra qui ont des ventouses car vu que son terra est dans le salon et que tu va passer plusieurs fois devant le terra ... tu va pouvoir couvrir les parois par des plantes ce qui va empecher a ton gutt de stresser quand il te verra passer pres du terra.

DONC CACHETTES ET FEUILLAGE ;D

Ps: C'est mon point de vue, toutes critiques est acceptées ;D Si elle est bien forumulée et constructive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurel-Gutt
Membre actif
Membre actif
Aurel-Gutt


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace [67]
Points : 169
Date d'inscription : 17/03/2011

mon elaphe san nom et son terrarium Empty
MessageSujet: Re: mon elaphe san nom et son terrarium   mon elaphe san nom et son terrarium Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:50

Tu chauffe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon elaphe san nom et son terrarium Empty
MessageSujet: Re: mon elaphe san nom et son terrarium   mon elaphe san nom et son terrarium Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:43

Alors la table basse, comme beaucoup je suis contre, tu imagine le serpent qui voit des pieds toute la journée ??? qui subit les choc de ce que tu pose dessus ? "malgré ta petite protection" faut pas oublier que les serpents ressentent énormément les vibrations !!

Ensuite les cachettes faut vraiment pas les oublier ton vendeur est un C*N, Tu as un serpent ok mais c'est pas pour le manipuler toute les 5 min, faut le laisser tranquille et lui mettre des cachettes, 2 au minimum, comme l'a dit aurèl une au point chaud et une au poind froid !

Le pauvre une fois qu'il va bouffer sa souris il va se planquer où pour digéré ??? alors oui il sera planquer pendant plusieurs jour après avoir bouffé et en général après avoir digéré ne sortira que le soir (le mien sort à tout moment de la journée)

Mais merde on prend pas un serpent sans s'être renseigné pour son bien,

Désolé pour le coup de gueule mais la ta phrase de faut pas prendre de cachette sinon il sera toujours caché sa ma bien choqué pour le coup mon elaphe san nom et son terrarium 7_2_1201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon elaphe san nom et son terrarium Empty
MessageSujet: Re: mon elaphe san nom et son terrarium   mon elaphe san nom et son terrarium Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:50

Je viens de voir que tu as marqué qu'il était en train de muer, alors surtout ne le touche et pas c'est pas agréable pour un serpent de muer alors si en plus tu le manipule je le plaint...

Et met lui des cachettes, comment il fera si il veut qu'on lui foute la paix ? toi tu as surement des moment ou tu aime bien être tranquille ben le serpent c'est pareille et la il peut pas...

M'enfin bref vraiment désolé mais sa j'en n'est le coeur qui bat à 100 à l'heure

Et de plus tu ne t'es pas présenté, va le faire avant qu'un modo ne vérouille ton sujet mon elaphe san nom et son terrarium 7_2_1201
Revenir en haut Aller en bas
DeiiDeii62500
Membre fidèle
Membre fidèle
DeiiDeii62500


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint - Omer (62)
Points : 387
Date d'inscription : 15/03/2011

mon elaphe san nom et son terrarium Empty
MessageSujet: Re: mon elaphe san nom et son terrarium   mon elaphe san nom et son terrarium Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:52

Yoake a écrit:
Alors la table basse, comme beaucoup je suis contre, tu imagine le serpent qui voit des pieds toute la journée ??? qui subit les choc de ce que tu pose dessus ? "malgré ta petite protection" faut pas oublier que les serpents ressentent énormément les vibrations !!

Ensuite les cachettes faut vraiment pas les oublier ton vendeur est un C*N, Tu as un serpent ok mais c'est pas pour le manipuler toute les 5 min, faut le laisser tranquille et lui mettre des cachettes, 2 au minimum, comme l'a dit aurèl une au point chaud et une au poind froid !

Le pauvre une fois qu'il va bouffer sa souris il va se planquer où pour digéré ??? alors oui il sera planquer pendant plusieurs jour après avoir bouffé et en général après avoir digéré ne sortira que le soir (le mien sort à tout moment de la journée)

Mais merde on prend pas un serpent sans s'être renseigné pour son bien,

Désolé pour le coup de gueule mais la ta phrase de faut pas prendre de cachette sinon il sera toujours caché sa ma bien choqué pour le coup mon elaphe san nom et son terrarium 7_2_1201

+1

Un serpent est un reptile assez "posé" adore sa tranquilité ... il sortira et tu le vera t'en fai pas pou sa !
Mais lors des digestion , ou de moment de mue , moment de stress , ou autres ... il aura besoin de se cacher derriere une grosse pierre par exemple ...
Mon élaphe guttatta est en période de mue et ne sort pas de derriere son rocher ...
Disons que c'est Vital !
N'écoute pas vraiment les vendeurs ! Ensite je suis tout a fait d'accord avec Yoake pour la table ...
Perso j'adore les tables basses en terra ... mais la perception des vibration chez un serpent est immense .. le moindre choc, mouvement , ou la moindre pose sur ta table il le sentira et pourra stresser !!!
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/DeyiiDeyii
Invité
Invité




mon elaphe san nom et son terrarium Empty
MessageSujet: Re: mon elaphe san nom et son terrarium   mon elaphe san nom et son terrarium Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:09

T'à pas trop l'air d'y connaitre quelque chose au serpent LOL. et apparement ton vendeur est un connard! M'enfin... sujet vérrouillé en attente de ta présentation dans la section présentation/trombinoscope, Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon elaphe san nom et son terrarium Empty
MessageSujet: Re: mon elaphe san nom et son terrarium   mon elaphe san nom et son terrarium Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:44

Merci pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon elaphe san nom et son terrarium Empty
MessageSujet: Re: mon elaphe san nom et son terrarium   mon elaphe san nom et son terrarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon elaphe san nom et son terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrarium & Elaphe
» Mon terrarium (elaphe)
» Terrarium elaphe OSB 3 100 * 50 * 60
» terrarium de mon élaphe
» Terrarium Elaphe climacophora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: