L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 nouriture pour physi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eviled
Membre passionné
Membre passionné
eviled


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : cherbourg, normandie (50)
Points : -6
Date d'inscription : 24/04/2005

nouriture pour physi ! Empty
MessageSujet: nouriture pour physi !   nouriture pour physi ! Icon_minitimeDim 15 Mai 2005 - 16:46

salut je voudrait savoire quelle nouriture aqua tique on peut donner au physi ? et j'ai vue des crevette d'eau douce dans une grande rivière et je me suis demender si il les mange ? sinon pour les poissons esque y a des risue à donner un poisson par rapport à un autre ? parceque j'ai vue que les guppyes peuvent être donner au physi mais y a moins chère et plus gros comme poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
florent
Membre fidèle
Membre fidèle
florent


Nombre de messages : 468
Localisation (Ville + Code Postal) : paris 75
Points : -6
Date d'inscription : 24/04/2005

nouriture pour physi ! Empty
MessageSujet: voila   nouriture pour physi ! Icon_minitimeDim 15 Mai 2005 - 18:24

voila ces poissons là sont les plus aprecier des physi :
les néons, les danios,les platy
ils sont petit et pas chère et surtout ne les mets pas dans le bassin de ton physi mais dans un tout petit bac histoir qu'il aille les chercher sinon il préférera nager avec eux lol
bonne chance pour l'aquisition de ton physi eviled
flo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafermetropicale.com
eviled
Membre passionné
Membre passionné
eviled


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : cherbourg, normandie (50)
Points : -6
Date d'inscription : 24/04/2005

nouriture pour physi ! Empty
MessageSujet: Re: voila   nouriture pour physi ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 11:51

non non je peut pas le physi se serat le deuxième lezard je vais commencer pas du desertique d'abord , un pogona ou un uromastyx pour commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
florent
Membre fidèle
Membre fidèle
florent


Nombre de messages : 468
Localisation (Ville + Code Postal) : paris 75
Points : -6
Date d'inscription : 24/04/2005

nouriture pour physi ! Empty
MessageSujet: yes   nouriture pour physi ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 12:23

oué exactement comme moi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafermetropicale.com
eviled
Membre passionné
Membre passionné
eviled


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : cherbourg, normandie (50)
Points : -6
Date d'inscription : 24/04/2005

nouriture pour physi ! Empty
MessageSujet: Re: yes   nouriture pour physi ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 15:06

on suit le même trajet lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
20.100
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 50
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

nouriture pour physi ! Empty
MessageSujet: Re: nouriture pour physi !   nouriture pour physi ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 13:30

Tu peux leur donner des tétards aussi, ils aiment beaucoup ! Ainsi que des toutes petites écrevisses d'étang, des petites grenouilles, les petits poissons dont les nageoires dorsales ne piquent pas, toute cett nourriture est gratuite et se trouve en étangs ou en marre ! Et c'est + sein que les poissons type néons et autres car on met beaucoup de produits dans l'eau des aquariums pour neutraliser le chlore, le phosphate (...) et ces poissons sont impropres à la consommation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouriture pour physi ! Empty
MessageSujet: P.coccincinus   nouriture pour physi ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 13:50

Bonjour.

Etant éleveur et reproducteur de Physignathus coccincinus (et bientôt P. lesueuri)

Voici quelques astuces.

Mon mâle de 6 ans et ma femelle 5 ans, lorsqu'ils étaient plus jeune mangés des blattes, des grillions, des cricket migrator (auquels je prennai soin de retirer les pattes arrières pour éviter toutes lesions éventuelles), attention en ce qui concerne les " Vers de farine " qui sont en faite les larves d'un scarabé ,Tenebrio molitor, ces "Vers" de farine possède une chitine "carapace" très indigeste pouvant causé des occlusions intestinaux très sérieuse, en tenant compte de ce problème et de leur rapport calcium/phosphore, ils doivent absolument être distribués occasionnellement et seulement après qu'ils ai mué (coloration blanche), la chitine est alors encore mole.

Pour la distribution de poissons, végétaux, la plupart des Physignathus juvéniles refusent catégoriquement d'en consommer, ce "problème" s'estompe avec l'âge (surtout avec des animaux NC)

Vous pouvez consulter ma fiche d'élevage se trouvant dans la rubrique "Fiche d'élevage" section lézards.

Amicalement
Reptilterranée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouriture pour physi ! Empty
MessageSujet: Re: nouriture pour physi !   nouriture pour physi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouriture pour physi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouriture physi
» Nouriture des grillons pour geckos
» Bon site pour acheter insectes pour physi?
» nouriture spécial pour gecko
» Terra pour physi : quelle hauteur pour le néon UVA/UVB??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: