L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comportement bizarre pogona..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

comportement bizarre pogona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre pogona..   comportement bizarre pogona.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:46

J'ai pas tout lu (ouai bon je sais c'est une habitude^^) mdr.. mais le "Line 6" en dessous du terra c'est pas top.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
lowrider68
Membre
Membre



Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace
Points : 23
Date d'inscription : 12/05/2011

comportement bizarre pogona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre pogona..   comportement bizarre pogona.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:40

salut,

La mauvaise ventilation du terrarium peut y être pour quelque chose ! as tu assez de grilles d'aération ?
N'abuse pas trop sur les vers de farine c'est super gras et vu qu'ils adorent sa si tu en abuse il ne voudra mangé plus rien d'autre !
As-tu essayé un repas saupoudré de vitamine ?

mike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement bizarre pogona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre pogona..   comportement bizarre pogona.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:04

lowrider68 a écrit:
salut,

La mauvaise ventilation du terrarium peut y être pour quelque chose ! as tu assez de grilles d'aération ?
N'abuse pas trop sur les vers de farine c'est super gras et vu qu'ils adorent sa si tu en abuse il ne voudra mangé plus rien d'autre !
As-tu essayé un repas saupoudré de vitamine ?

mike.

justement les grilles je me demande, j'avais pas de scie sauteuse pour découper un "rectangle" donc j'ai percé a fond avec la perceuse...y'en a une a gauche et une a droite..pour les vers de farine, j'ai testé après qu'il ai tout refusé et c'est là qu'il a chassé directement, il en a pas mangé beaucoup mais ca montre qu'il a quand même faim et sa réactivité aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportement bizarre pogona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre pogona..   comportement bizarre pogona.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:52

Manfred a écrit:
J'ai pas tout lu (ouai bon je sais c'est une habitude^^) mdr.. mais le "Line 6" en dessous du terra c'est pas top.....
t'inquiètes pas il est juste mis là par manque de place, dès que j'en fais je le déplace et utilise un casque Wink
lowrider68 a écrit:
salut,


La mauvaise ventilation du terrarium peut y être pour quelque chose ! as tu assez de grilles d'aération ?
N'abuse pas trop sur les vers de farine c'est super gras et vu qu'ils adorent sa si tu en abuse il ne voudra mangé plus rien d'autre !
As-tu essayé un repas saupoudré de vitamine ?

mike.
voici la photo de son terra vide, celui du haut avec le neon quand j'ai fais le montage, vide, histoire de mieux voir la taille des aérations
comportement bizarre pogona.. - Page 2 110512095545837726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement bizarre pogona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre pogona..   comportement bizarre pogona.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement bizarre pogona..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: