L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Ma grosse bête :)

Aller en bas 
+5
reptile-77
pythonne
pinky
calimdu76
ushuaia de la lezo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma grosse bête :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse bête :)   Ma grosse bête :) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:53

intelligent ces vite dis 1h30 pour faire rentrer un werling dans un camion lol
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Ma grosse bête :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse bête :)   Ma grosse bête :) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:58

Après ta GROSSe B.....ête, tu pourrais nous montrer ta tronche dans le trombinoscope^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
ushuaia de la lezo
Membre régulier
Membre régulier
ushuaia de la lezo


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : 41
Points : 115
Date d'inscription : 08/05/2011

Ma grosse bête :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse bête :)   Ma grosse bête :) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:15

benji63 a écrit:
intelligent ces vite dis 1h30 pour faire rentrer un werling dans un camion lol

c'est subjectif aussi ca, la mienne rentre dedans comme une lettre a la poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
ushuaia de la lezo
Membre régulier
Membre régulier
ushuaia de la lezo


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : 41
Points : 115
Date d'inscription : 08/05/2011

Ma grosse bête :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse bête :)   Ma grosse bête :) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:16

Manfred a écrit:
Après ta GROSSe B.....ête, tu pourrais nous montrer ta tronche dans le trombinoscope^^

j'y cours j'y vole .. dis aussi que ma pepette n'est pas a ton gout non mais oh Razz
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Ma grosse bête :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse bête :)   Ma grosse bête :) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:30

xavier a écrit:
ça te fait 2 points en commun avec pinky , les reptiles et les chevaux .
j'adore les chevaux , se sont des animaux intelligents et très jolis

Bin ouai, je me sens moins seule maintenant :p
On va pouvoir enfin me comprendre ici quand je parlerais canasson héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Ma grosse bête :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse bête :)   Ma grosse bête :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 4:04

ushuaia de la lezo a écrit:
Manfred a écrit:
Après ta GROSSe B.....ête, tu pourrais nous montrer ta tronche dans le trombinoscope^^

j'y cours j'y vole .. dis aussi que ma pepette n'est pas a ton gout non mais oh Razz

C'est pas sa, mais on cherche a mieux connaitre les membres avec qui ont parlent... lol
Revenir en haut Aller en bas
marsu45
Membre fidèle
Membre fidèle
marsu45


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : ORLEANS
Points : 396
Date d'inscription : 30/04/2011

Ma grosse bête :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse bête :)   Ma grosse bête :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 7:10

joli cheval.On se sent moins seul sur ce forum car on nous regarde toujours bizarrement quand on a des animaux alors quand on a 24 serpents,2 chats,3chiens et 4 anes on vous prend pour des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Ma grosse bête :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse bête :)   Ma grosse bête :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:20

ushuaia de la lezo a écrit:

Ma grosse bête :) - Page 3 110509120758905710


ha ha ha.... le saut d'obstacle "Low Cost"
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Annubis
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Annubis


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : La Barre de Monts Vendée 85
Points : 639
Date d'inscription : 02/08/2010

Ma grosse bête :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse bête :)   Ma grosse bête :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:12

Manfred a écrit:
ushuaia de la lezo a écrit:

Ma grosse bête :) - Page 3 110509120758905710


ha ha ha.... le saut d'obstacle "Low Cost"

Ma grosse bête :) - Page 3 Mdr95 c'est sur Ma grosse bête :) - Page 3 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
ushuaia de la lezo
Membre régulier
Membre régulier
ushuaia de la lezo


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : 41
Points : 115
Date d'inscription : 08/05/2011

Ma grosse bête :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse bête :)   Ma grosse bête :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:08

Annubis a écrit:
Manfred a écrit:
ushuaia de la lezo a écrit:

Ma grosse bête :) - Page 3 110509120758905710


ha ha ha.... le saut d'obstacle "Low Cost"

Ma grosse bête :) - Page 3 Mdr95 c'est sur Ma grosse bête :) - Page 3 10_9_141

On fait avc ce qu'on a sur place lol
Revenir en haut Aller en bas
pythonne
Membre régulier
Membre régulier
pythonne


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 17
Points : 93
Date d'inscription : 01/05/2011

Ma grosse bête :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse bête :)   Ma grosse bête :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:05

desoler du retard , oui j avais deux chevaux mais chez moi, l anglo arabe j ai du m en separer car il devenait trop petit pour moi , car il fesait environ 1m60 au garrot mais je l ai vendu a une amie et je l ai suivit jusqu au bout (car je fais 1m80) oui pas courant pour une fille, et il fesait de l amphizeme, et mon trotteur qui lui avait 3an, il faisait 1m80 1m85 au garrot , j ai du m en separer car il etait tres dangeureux, vu qu il etait plein papiers je l ai vendu dans un club , qui font des champinat hippique avec , et il s en sort bien car il a gagné des petites medailles
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Ma grosse bête :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse bête :)   Ma grosse bête :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:25

pythonne a écrit:
mon trotteur qui lui avait 3an, il faisait 1m80 1m85 au garrot , j ai du m en separer car il etait tres dangeureux, vu qu il etait plein papiers

Dangeureux dans quel sens ? Car je vois pas le rapport entre PP et ONC ou OC. Je pense vraiment pas que ça joue sur le caractère d'un cheval. Surtout en sachant que les trotteur sont des chevaux à grand coeur même après être réformés de course ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
pythonne
Membre régulier
Membre régulier
pythonne


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 17
Points : 93
Date d'inscription : 01/05/2011

Ma grosse bête :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse bête :)   Ma grosse bête :) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:55

dangeureux , son seul but des que tu etais dessus etait de te balancer au sol par n importe quel moyen, cabrage , ruade, embarquer, etc,,, il etait tres violent dessus , tu sais j ai le galop 7 et la 1ere fois que je suis monter a cheval c etait deja sur mon propre cheval (anglo arabe) , et j ai montée durant 12 ans env, et je sais reconnaitre quand un cheval et dangereux (du faite de mon experience et de tout les chevaux que j ai monter) (on m avez meme proposer par du bouche a oreille de m occuper d un cheval du defiller pour la republique et j ai refusé par manque de temps), et des que l on penettrer dans le champs pour le chercher, il etait sympa et d un coup il te chargé et il se retrouner au dernier moment en te presentant les sabots sur ton visage. et c etait pas des coup de cul de joie, c est completement different,
je l ai preter a une personne (j etais presente avec lui) niveau galop 8 , pour voir si il s en sortait mieux que moi, et direct il a essayer de le mettre au sol.

maintenant il est dans un club hippique, et il s en sort bien dans les concours.
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Ma grosse bête :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse bête :)   Ma grosse bête :) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:38

Ouai, il lui manquer une case au cheval mais comme je disais, c'est pas la race en elle même qui a un caractère à etre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Invité
Invité




Ma grosse bête :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse bête :)   Ma grosse bête :) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:53

il est entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grosse bête :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse bête :)   Ma grosse bête :) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:54

et tu appel quoi un cheval du defiller pour la republique
Revenir en haut Aller en bas
pythonne
Membre régulier
Membre régulier
pythonne


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 17
Points : 93
Date d'inscription : 01/05/2011

Ma grosse bête :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse bête :)   Ma grosse bête :) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:18

oui il lui manquer une case , et je sais que ce n est pas typique de la race, car j en ai connu d autre qui n ont jamais eu de soucis comme ca , ca venait vraiment de lui, peu etre et surement ca methode de debourage ,
sinon pour le cheval du deffilé , c etait un "retraité" de 13 ans , (j ai mis retraité car pour eux a cet age la c est trop vieux) et il faisait les defillé comme pour le 14 juillet ou tout autre evenement , a paris , du deffilié que l on appercoit a la tv pour les evenement, et on voulais me le passer pour que je le reprenne car il avait etait racheter par une personne qui sans occuper pas , et c est seul sortir et defouloir , c etait tourner en rond dans le manège ouvert, donc le cheval commencer a peter un cable , perdait certaine notion, et moi je n ai pas voulu car manque de temps pour m en occuper , je vous parle de ca mais ca date de il y a 7 à 8 ans.
et le gars voulait une personne confirmé , car il avait pas confiance de le preter a un debutant, car il avait etait dresser avec plusieur point de pression pour le dressage, donc assez dure pour une personne qui monte en debutant. donc on me l avais proposer car il savait que j aime les defis, sinon je connaissais aussi une personne qui avez des chevaux de courses (galopeur courant sur vincennes) , et vu que c etait un ami de mes parents, et avec que j ai mes deux chevaux , il savais que j etais passionnée par les chevaux , il m a proposé de me donner un de ses retraités , mais j ai eu peur car je n avais pas d experience, et c etait des chevaux qui avait beauoup remporté, et pour moi les gallopeur n ont pas d endurance et sont assez fragiles , et moi je suis plus ballade et dressage, donc j ai preferer et mes parent on suivit mon choix de ne pas en prendre.

une fois que l on rentre dans le milieu du cheval , on rencontre plein de monde qui peut nous faire profiter de bonne choses comme ca, moi ca mais toujours arrivé, c etais peu etre de la chance.

moi je n ai pas de scanner , lorsque j en trouve un je vous scann les photo de mes deux chevaux , pour vous les faire voir
Revenir en haut Aller en bas
pythonne
Membre régulier
Membre régulier
pythonne


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 17
Points : 93
Date d'inscription : 01/05/2011

Ma grosse bête :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse bête :)   Ma grosse bête :) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:18

sinon non il etait castré, car au debut vu qu il avait des papiers , il voulait le garder entier pour reproducteur et cheval de course, et il etait tellement intenable , qu il l ont castré , mais apres il donné plus rien en courses, c est pour ca qu a 4 ans , il partait pour cheval de loisir, car il ne l interressé plus, plus bon pour les courses, et castré donc plus reproducteur, et dans ce milieu pas trop de pitiée, il a eu de la chance, car beaucoup partent a l abatoir de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grosse bête :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse bête :)   Ma grosse bête :) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:02

pythonne a écrit:
sinon non il etait castré, car au debut vu qu il avait des papiers , il voulait le garder entier pour reproducteur et cheval de course, et il etait tellement intenable , qu il l ont castré , mais apres il donné plus rien en courses, c est pour ca qu a 4 ans , il partait pour cheval de loisir, car il ne l interressé plus, plus bon pour les courses, et castré donc plus reproducteur, et dans ce milieu pas trop de pitiée, il a eu de la chance, car beaucoup partent a l abatoir de suite

les courses le cheval a un propriétaires qui le met a l'entrainement comme (rohault fabre ect) et la il est monté tout les matins mes ils n'ont pas beaucoup d'entier donc cherche pas sa vient de la je connais se monde ces mon métier et pour le cheval comme tu dis de défiler ces un cheval militaire qui appartient a la garde républicaine sont boulot ces d'aller a des endroits comme dans forets ect
Revenir en haut Aller en bas
pythonne
Membre régulier
Membre régulier
pythonne


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 17
Points : 93
Date d'inscription : 01/05/2011

Ma grosse bête :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse bête :)   Ma grosse bête :) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:33

oui pour le trotteur c est que m ont dit les anciens proprios, et le cheval de la garde republicaine c est un gars qui en a racheter quand la garde republicaine a voulu sans separer a cause de l age (13 ans) et qui les laissent sans rien dans un champs, juste de l eau et de la nourriture. car il a peur de les monter , donc il les fait tourner en rond dans un manege,
moi aussi je connaissais beaucoup de monde , par la famille , amis , et moi meme, on rencontre beaucoup de personne dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grosse bête :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse bête :)   Ma grosse bête :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grosse bête :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» parfois, c' est la petite bête qui mange la grosse!
» Ma grosse B...
» Dawaky du chant des glaces (alaskan malamute)
» Grosse surprise...
» Grosse mygale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Autres Animaux-
Sauter vers: