L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma grosse B...

Aller en bas 
+7
louked08
LucasC
pierre v.
DLF
alexi2is
Castiel
Tattoo83
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 6:20

Salut tous le monde,

cela fesait longtemps mais les critiques par si par lâ m'ont retenus mais il faut faire tables rase.

Ma grosse mémère fait 2.60 m pour 20 kg et a 5 ans.
par la suite j'aimerais lui trouver un petit mâles lipstick j'aime bien cette phase même si j'hésite avec un classique, avant d'attaqué les phases il me semble nécessaire de posséder le naturel .

Ma grosse  B... Img0026bc

Ma grosse  B... Img0028tv




Ma grosse  B... Img0031in
Ma grosse  B... Img0022sq



Dernière édition par Tattoo83 le Sam 18 Fév 2012 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Membre régulier
Membre régulier
Castiel


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulon
Points : 117
Date d'inscription : 04/12/2011

Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 6:26

Heu elle et magnifique Ma grosse  B... 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 6:29

merci ma gueule Wink

est tu a vus un peut j'ai éditer le post de ton décors si magnifiquement réussis Ma grosse  B... Sans_ti7
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Membre régulier
Membre régulier
Castiel


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulon
Points : 117
Date d'inscription : 04/12/2011

Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 6:31

J'ai vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexi2is
Membres HyperActif
Membres HyperActif
alexi2is


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3161
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen & Valenciennes
Points : 3389
Date d'inscription : 09/06/2010

Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:30

j'avoue que ça change des gutt ... Ma grosse  B... Arf

elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:47

joli ! mais c'est son terra sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:51

Tattoo83 a écrit:


Vous avez vus un peut, même pas en rack Ma grosse  B... 7_2_1201
Vu la taille du terra c´est pas mieux que du rack Ma grosse  B... 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:56

Wahkan a écrit:
Tattoo83 a écrit:


Vous avez vus un peut, même pas en rack Ma grosse  B... 7_2_1201
Vu la taille du terra c´est pas mieux que du rack Ma grosse  B... 10_9_141
c'est que j'allai dire ... et vu l'aménagement en plus ...
au pire tu sais tatoo vu l'installation fou le en rack ... sa sera pareil sauf qu'il aura pas le stress de voir du monde s'activer devant le terra ...
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:18

Jolie bestiole, mais vraiment trop gros pour moi.

Puis, certains ont la critique facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:37

DLF a écrit:
Jolie bestiole, mais vraiment trop gros pour moi.

Puis, certains ont la critique facile...

Je préfère rien dire, mais bon vue ta façon de faire je comprend que pour toi ce soit parfait Ma grosse  B... 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:56

il a pas dit que c'etait parfait ^^

et vaut mieux conseiller intelligemment que critiquer méchamment Wink faudra pas s'étonner si les gens font des conneries chez eux, ya de plus en plus de post ou je vois des critiques betes et méchantes plutot que des conseils sur l'amenagement des terras..c'est dommage ! c'est pas comme sa qu'on va avancer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:06

pierre v. a écrit:
il a pas dit que c'etait parfait ^^

et vaut mieux conseiller intelligemment que critiquer méchamment Wink faudra pas s'étonner si les gens font des conneries chez eux, ya de plus en plus de post ou je vois des critiques betes et méchantes plutot que des conseils sur l'amenagement des terras..c'est dommage ! c'est pas comme sa qu'on va avancer !!

Suis tout a fait d´accord Pierre mais certaine personne quand tu les conseils te prennent de haut ou pour un con.
Donc ceci explique cela.

Puis quand tu voie le post et que en plus ironiquement il te sort qu´il ne fait pas que du rack, excuse moi tu voie une différence toi a part qu´il voie le jours.

Bref moi sa me fait de la peine pour ces bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:11

ah bien sur le terra est trois fois trop petit, jdis pas le contraire mais c'est pas compliquer de lui dire gentillement ^^
comme il le dit lui meme sa fait longtemps, entre autre a cause de certaines réfléxions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:18

pierre v. a écrit:
ah bien sur le terra est trois fois trop petit, jdis pas le contraire mais c'est pas compliquer de lui dire gentillement ^^
comme il le dit lui meme sa fait longtemps, entre autre a cause de certaines réfléxions..

A non la suis vachement gentil grand Ma grosse  B... 10_1_102

Sinon je l´aurais dit différemment Ma grosse  B... Lol

Ta raison sur le principe mais bon certain finisse par te foutre les boules, et j´aime pas après j´ai du mal a m´assoir.


Ma grosse  B... Lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:32

oui oui je sais bien que tu es gentil la mais bon vu que ya pas le ton a l'écrit c'est pas toujours facile de bien le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:46

pierre v. a écrit:
oui oui je sais bien que tu es gentil la mais bon vu que ya pas le ton a l'écrit c'est pas toujours facile de bien le prendre

Arf il commence a me connaitre ici lol
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:20

Wahkan a écrit:
DLF a écrit:
Jolie bestiole, mais vraiment trop gros pour moi.

Puis, certains ont la critique facile...

Je préfère rien dire, mais bon vue ta façon de faire je comprend que pour toi ce soit parfait Ma grosse  B... 10_1_102

Je n'ai en aucun cas dit que c'était parfait, et s'il s'agit du terrarium dans lequel l'animal vit, en effet c'est petit.
Mais encore une fois, c'est vraiment pitoyable ta façon d'agresser les gens qui n'ont pas forcément les mêmes méthodes d'élevage que toi.
Bref, ce n'est pas notre première prise de bec, et c'est dommage.


Dernière édition par DLF le Sam 18 Fév 2012 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:36

DLF a écrit:
Wahkan a écrit:
DLF a écrit:
Jolie bestiole, mais vraiment trop gros pour moi.

Puis, certains ont la critique facile...

Je préfère rien dire, mais bon vue ta façon de faire je comprend que pour toi ce soit parfait Ma grosse  B... 10_1_102

Je n'ai en aucun cas dit que c'était parfait, et s'il s'agit du terrarium dans lequel l'animal vit, en effet c'est petit.
Mais encore une fois, c'est vraiment pitoyable ta façon d'agresser les gens qui n'ont pas forcément les mêmes méthodes d'élevage que toi.
Bref, ce n'est pas notre première prise de bec, et c'est dommage.

Bon ok sa commence a me briser les noix, ont dit que j´agresse, je ne fait que répondre a des provocation. ou quand je parcours le forum je vois deux ou trois foie la même remarque disant "vous voyer je fait pas que du rack" bref a un moment je dit merde et répond.

non pas parce que il n´a pas ma méthode mais parce que les base que ses animaux ont besoins ne sont pas respecter, et que moi sa me fait mal de voir de si belle bêtes élevé ainsi.

Si vos reptiles vous rendais le mal que vous leur faite peut être il en serais autrement mais malheureusement elle ne peuvent que supporter vos merdes.

Maintenant je vais être moins cool mais c´est a cause de maintenance de merdes et d´abrutis de votre espèce, que les lois devienne drastique.
j´espère qu´un jour toute les reptiles et autre pauvres bêtes soit passer sous CDC sa limiteras vos merde.......
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:53

Wahkan a écrit:

Maintenant je vais être moins cool mais c´est a cause de maintenance de merdes et d´abrutis de votre espèce, que les lois devienne drastique.
j´espère qu´un jour toute les reptiles et autre pauvres bêtes soit passer sous CDC sa limiteras vos merde.......

Ose prétendre après que je suis dans la provocation.
Tout abruti que je suis, je pense que tu n'as pas à insulter en public, et en MP non plus d'ailleurs.
Tu me ferais presque pitié si tu n'étais pas tant ridicule.
PS: je suis capacitaire depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
LucasC
Membre fidèle
Membre fidèle
LucasC


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse (Genève)
Points : 114
Date d'inscription : 27/01/2006

Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:02

Bonjour,

Je vais essayer d'apporter une critique constructive et apportée calmement alors.

Non, en effet, le terrarium ne correspond pas à l'idée qu'on se fait d'un rack. Maintenant, je me pose la question de dimension du terrarium, car, c'est vrai, il a l'air petit sur la photo, et nous ne voyons, pour ainsi dire, pas de décoration dans celui-ci (toujours sur la photographie). Peut être une vue d'ensemble serait plus propice à une critique adaptée.

En temps normal, en tout cas dans les notes orientant sur la dimension minimale d'enclos, en tout cas dans deux pays voisins à la France, un boa de cette taille devrait être dans un terrarium de 260x130x130.

Et j'ai bien lu, ce boa femelle à cinq années fait 260cm pour 20kilos? C'est.... Enorme! Je n'ose pas imaginer comme elle a du être nourrie pour arriver à cette taille et ce poids à son âge. C'est normalement le type de taille que l'on obtient sur un vieil animal. Partant du principe qu'elle grandira toute sa vie, elle atteindra les 350cm? C'est surprenant. L'as-tu réellement mesurée et pesée récemment? Je ne mets pas en doute ta parole, je m'étonne de la taille de cette énorme bête!

(Au passage... Tout comme les autorisations de détentions, les CDC et / ou AOE n'ont jamais prouvé la qualité de son détenteur. Ce ne sont que des papiers. Le travail doit malgré tout être fait pour pouvoir prétendre être un bon éleveur et élever des animaux dans le respect et le bien être de ceux-ci)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonambi.ch
louked08
Membre actif
Membre actif
louked08


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : charleville
Points : 325
Date d'inscription : 30/06/2011

Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:10

DLF a écrit:
Wahkan a écrit:

Maintenant je vais être moins cool mais c´est a cause de maintenance de merdes et d´abrutis de votre espèce, que les lois devienne drastique.
j´espère qu´un jour toute les reptiles et autre pauvres bêtes soit passer sous CDC sa limiteras vos merde.......

Ose prétendre après que je suis dans la provocation.
Tout abruti que je suis, je pense que tu n'as pas à insulter en public, et en MP non plus d'ailleurs.
Tu me ferais presque pitié si tu n'étais pas tant ridicule.
PS: je suis capacitaire depuis peu...

Un capacitaire qui maintient com ça....???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:13

DLF a écrit:
Wahkan a écrit:

Maintenant je vais être moins cool mais c´est a cause de maintenance de merdes et d´abrutis de votre espèce, que les lois devienne drastique.
j´espère qu´un jour toute les reptiles et autre pauvres bêtes soit passer sous CDC sa limiteras vos merde.......

Ose prétendre après que je suis dans la provocation.
Tout abruti que je suis, je pense que tu n'as pas à insulter en public, et en MP non plus d'ailleurs.
Tu me ferais presque pitié si tu n'étais pas tant ridicule.
PS: je suis capacitaire depuis peu...

Montre moi un MP ou je t´insulte?
Et la je ne dit pas que tu est un abrutis monsieur le capacitaire je dit qu´a cause de maintenance de merde faites par des abrutis les lois changes et pas en bien.

Capacitaire laisse moi rire stp 19 ans tu les a fait quand tes trois ans d´expérience requise pour déposé le dossier?
Puis le temps d´approbation du dossier la mise en place de ta pièce d´élevage et surtout vue tes maintenance que l´ont connais ici il ont acceptez Ma grosse  B... 10_1_102

Je te fait peut être pitié mais toi mon pauvre tu est pathétique.

Allez monsieur le capacitaire je vous salue bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:12

Capacitaire ou pas, là n'est pas la question. Et franchement, en s'en fiche un peu.
Ce que je ne peux supporter, c'est ta prétention, ton arrogance.
En aucun cas je n'ai dit que tu m'as insulté par MP, tu as d'ailleurs été assez cordial la dernière fois, en revanche, je ne supporte pas tes attaques publiques, et ça serait la même chose en MP...
Louked08, tu ne sais pas dans quelles conditions sont maintenus mes serpents, et je tiens juste à te signaler que je n'ai pas de BCI et ne suis pas l'auteur du post et ce BCI est peut être en quarantaine, en terra provisoire, on en sait rien. ; )


Dernière édition par DLF le Sam 18 Fév 2012 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:23

N´utilise pas des patronyme a mauvais escient, si j´était arrogant ou autre sa ce saurais monsieur le capacitaire.

Non j´ai mon caractère parfois un peu bourrin, mais je dit ce que je pense haut et fort jamais pour en tirez un profis mais pour essayer de faire évoluer les mentalité.

Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:55

c'est n'importe quoi je ne vais pas trop m'énervé même si je le devrait, elle n'y reste que pour encore 30 jours c'est une quarantaine et la fibre de coco elle l'a arraché en 48 h donc y'en a plus, se qui me permet de bien surveillé son comportement et parasite occasionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grosse  B... Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grosse B...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: