L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma grosse B...

Aller en bas 
+7
louked08
LucasC
pierre v.
DLF
alexi2is
Castiel
Tattoo83
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:03

Du calme sur se post sinon je le lock direct, les prises de bec recommencent après un passage calme, personnes a envie que cela recommence je pense... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:06

elle rejoins son terra définitif bientôt, des gens qui s'emballe en moin de temps qu'il ne faut pour le dire c'est pitoyable,
alor écouter moi bien .

Beaucoup de gens me connaissent ici, les terrarium que je fait j'y porte de l'attention, rien que pour les tailles, mon pogo, celui qu'avais mon obso, j'ai toujour voulus faire un superbe terrarium pour un boa alor avant de ramené votre fraise prenez le temps de regarder mes anciens post,

si j'écrit que je ne fait pas que du racks c'est mon problème celui qui n'est pas content c'est du pareil aux même pour moi,
ensuite la législation en Allemagne c'est bien L x L qui doit représenté la taille complete du serpent ?
donc mes plus gros racks font 92 x 56 faite le calcule .

donc maintenant plutôt que de vous voir pourire mes posts pour rien sans même me pausé la quéstion " est se que c'est son terrarium définitif " faite une introspection de vous même pour savoir si vous n'avez pas transformer se forum en un chat pour 4 ou 5 personnes !


Dernière édition par Tattoo83 le Sam 18 Fév 2012 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:08

je suis désolé reptile-77 j'ai jamais fait trop de vagues ici, mais il a suffit que je parle de racks pour qu'on me petes les noix nan mais serieux.
je connais aux moin une dizaine de personne qui sont partis de se forum pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:14

j'ai oublié de répondre a Lucas dans tous se charmant mélodrame

donc nan je ne l'ai pas pesé ni mesuré moi même, pour les 2m60 j'émet une réserve mais pour le poids aux minimum 17 kg, mais pour 5 ans presque 6 cela ne me choque pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:38

reptile-77 a écrit:
Du calme sur se post sinon je le lock direct, les prises de bec recommencent après un passage calme, personnes a envie que cela recommence je pense... Confused

Ouep bas moi je serais calme quand l´autre trou d´uc de soit disant capacitaire me casseras pas les burnes quand je m´adresse a Tattoo.

après si sa plais pas tu me jarte du forum car tu sait très bien que je fermerais pas ma gueule Rept.

Bref de toute façons tu sait comment je suis.
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:41

Wahkan a écrit:


Ouep bas moi je serais calme quand l´autre trou d´uc de soit disant capacitaire me casseras pas les burnes quand je m´adresse a Tattoo.

après si sa plais pas tu me jarte du forum car tu sait très bien que je fermerais pas ma gueule Rept.

Bref de toute façons tu sait comment je suis.

Si tu n'arrives pas à te controler, tu n'as absolument rien à faire sur un forum.
Franchement ça me fait pas mal de peine que tu n'arrives pas à parler sans insulter.
C'est bas, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:45

DLF a écrit:
Wahkan a écrit:


Ouep bas moi je serais calme quand l´autre trou d´uc de soit disant capacitaire me casseras pas les burnes quand je m´adresse a Tattoo.

après si sa plais pas tu me jarte du forum car tu sait très bien que je fermerais pas ma gueule Rept.

Bref de toute façons tu sait comment je suis.

Si tu n'arrives pas à te controler, tu n'as absolument rien à faire sur un forum.
Franchement ça me fait pas mal de peine que tu n'arrives pas à parler sans insulter.
C'est bas, c'est nul.

Toi avant de me parlez vas donner une vie convenable a tes animaux monsieur le capacitaire.
Ta vue pas d´insulte....
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:51

Wahkan a écrit:
DLF a écrit:
Wahkan a écrit:


Ouep bas moi je serais calme quand l´autre trou d´uc de soit disant capacitaire me casseras pas les burnes quand je m´adresse a Tattoo.

après si sa plais pas tu me jarte du forum car tu sait très bien que je fermerais pas ma gueule Rept.

Bref de toute façons tu sait comment je suis.

Si tu n'arrives pas à te controler, tu n'as absolument rien à faire sur un forum.
Franchement ça me fait pas mal de peine que tu n'arrives pas à parler sans insulter.
C'est bas, c'est nul.

Toi avant de me parlez vas donner une vie convenable a tes animaux monsieur le capacitaire.
Ta vue pas d´insulte....

Comme quoi à 44 ans, on peut encore progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:00

DLF a écrit:
Wahkan a écrit:
DLF a écrit:
Wahkan a écrit:


Ouep bas moi je serais calme quand l´autre trou d´uc de soit disant capacitaire me casseras pas les burnes quand je m´adresse a Tattoo.

après si sa plais pas tu me jarte du forum car tu sait très bien que je fermerais pas ma gueule Rept.

Bref de toute façons tu sait comment je suis.

Si tu n'arrives pas à te controler, tu n'as absolument rien à faire sur un forum.
Franchement ça me fait pas mal de peine que tu n'arrives pas à parler sans insulter.
C'est bas, c'est nul.

Toi avant de me parlez vas donner une vie convenable a tes animaux monsieur le capacitaire.
Ta vue pas d´insulte....

Comme quoi à 44 ans, on peut encore progresser...

Oui sauf que a mon age j´ai pas de leçons a recevoir d´un gamin de 19 balais monsieur le capacitaire.
Revenir en haut Aller en bas
sudreptiles
Membre actif
Membre actif
sudreptiles


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Ornaisons
Points : 242
Date d'inscription : 06/01/2012

Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:02

Alors je suis nouveaux sur le forum donc d'un point de vue ext"rieur si je puis dire, je trouve wahkan que tu as un caractère assez vif.

Sa n'est pas un reproche, je part aussi au quart de tour (sa peut se voir sur d'autres forum sur lesquels j'ai eut de gros coups de gueule).

Mais dans un cas comme ça, si la personne montre un BCI de cette taille dans un tel terra on ne peut que se douter que se n'est pas son vrai terra.

Ensuite pour les dimensions du terra chacun fait ce qu'il veut du moment que l'animal est bien et qu'il peut vivre tranquillement, je possède moi même une femelle BCI de 20/22 kilos pour 7ans, elle est pour l'instant dans un terra de 150x60x60 je vais la passer dans un 200x60x60 après mon déménagement en avril. Je trouve que cela est suffisant, certains diront que non mais pour avoir observé son comportement et savoir comment elle évolue dans son terra je pense être le mieux placer pour lui faire son terrarium.

Je pense donc qu'il doit en être de même pour Tattoo83.

En ce qui concerne les racks, la question n'est pas à traiter ici car ce n'est pas du tout le sujet! Il y aura toujours ce qui sont pour et ceux qui sont contre on y pourra rien! il en est de même pour les hybrides, pour les phases, etc etc etc.

Bref zen les gars et parlez calmement sa n'ira que mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudreptiles.com
Invité
Invité




Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:34

Suis calme si ont me pète pas les roustons.
Et seul tattoo aurais pus m´envoyer bouler d´ailleurs je les MP pour en parlez.

Mais qu´un autre vienne me sauter dessus alors que je l´ignore cordialement moi sa passe pas, tu est nouveau tu me connais pas mais ici tout le monde sait que je suis un ours et est un franc parler.

maintenant moi je me fou de savoir qui est derrière le PC je m´intéresse uniquement a nos bestioles et essaye de partagé mon expérience qui est pas d´hier.

Maintenant je dit et redit quand je voit un animal qui est élevé dans des conditions qui me font mal je le dit c´est plus fort que moi.

Je suis un passionné pas un collectionneur et pour moi la vie d´un animal ou sont bien être est plus que importante.

Pour les Racks j´ai encore une fois juste répondus a Tattoo sur une boutade qu´il a sortie.


Revenir en haut Aller en bas
Max29
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Max29


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 938
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Locunolé, bretagne (29)
Points : 937
Date d'inscription : 16/11/2011

Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:08

Bon ben moi je vais poster un truc qui j'espère plaira à Tatoo xD

Moi je trouve ta bête super belle et je suis bien content que tu nous ai confirmé que ce n'est pas son terra habituel Ma grosse  B... - Page 2 Sans_ti7 pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nutritif
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:48

ouais grave le pauvre a la base il a rien fait de mal et sa a casser du sucre sur son dos LOL
c'est bon Gilles lache laffaire ^^ son post a deja été assez pourri comme sa je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:00

pierre v. a écrit:
ouais grave le pauvre a la base il a rien fait de mal et sa a casser du sucre sur son dos LOL
c'est bon Gilles lache laffaire ^^ son post a deja été assez pourri comme sa je crois Wink

non mais attend pierre le truc c´est que Tattoo et moi somme tranquille ont c´est expliqué en MP et tout vas bien.
Il n´y a aucune rancœur l´un envers l´autre.

Mais après ta les morbac qui ce ramènent et veule jouer au justicier a deux balles cinquante.

Âpres voila moi suis cool mais si ont cherches a me couper les burnes, je vais pas non plus leur dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:16

oui sa javais compris mais pas besoin d'en remettre encore une couche quoi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:28

pierre v. a écrit:
oui sa javais compris mais pas besoin d'en remettre encore une couche quoi LOL

Ma grosse  B... - Page 2 10_1_102

Fait gaffe te casse ton gueule a la récrée Ma grosse  B... - Page 2 Lol

Bref pour moi c´est tranquille t´en qu´ils me lâche les burnes.
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:28

allé c'est cool tous le monde, on est la pour nos reptiles adoré alors parlons d'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:31

Wahkan a écrit:
pierre v. a écrit:
oui sa javais compris mais pas besoin d'en remettre encore une couche quoi LOL

Ma grosse  B... - Page 2 10_1_102

Fait gaffe te casse ton gueule a la récrée Ma grosse  B... - Page 2 Lol

Bref pour moi c´est tranquille t´en qu´ils me lâche les burnes.

meme pas peur ! Ma grosse  B... - Page 2 7_1_106v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:33

gaffe suis souvent a coter de Meaux du coter de Esbly sa fait pas loin Ma grosse  B... - Page 2 7_2_1201
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:37

ba questce que t'attends pour passer chez moi couillon!! c'est juste a coté jviens te chercher a esbly si il faut ^^
bon en tout cas si tu viens dans le coin préviens moi jte payerai une binouse quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:55

j'aime mieux sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:01

enfin un coca car papy est raisonnable il ne boit pas d'alcool LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:11

pierre v. a écrit:
enfin un coca car papy est raisonnable il ne boit pas d'alcool LOL

Je ne dit jamais non a une Absinthe bien fraiche LoL
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:31

ouep mais si jme souviens bien c'est la seule chose que tu bois..
en meme temps on peut jamais dire non a ca LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:34

pierre v. a écrit:
ouep mais si jme souviens bien c'est la seule chose que tu bois..
en meme temps on peut jamais dire non a ca LOL

Ouep normalement mais bon rarement sa arrive que je boive un peu dans de bonne occase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grosse  B... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grosse B...   Ma grosse  B... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grosse B...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse frayeur.
» Grosse surprise...
» grosse inquiétude !!!
» Dawaky du chant des glaces (alaskan malamute)
» une grosse faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: