L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 taille et poids bci?

Aller en bas 
+3
jerome0478
bonnie and clay
beryl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beryl
Membre actif
Membre actif
beryl


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons ( belgique )
Points : 329
Date d'inscription : 02/08/2009

taille et poids bci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille et poids bci?   taille et poids bci? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:57

re,

pour ma part , on voit pas bien comme ca .c'est preferable de la prendre quand elle est developper....
elle parait bien dodue lol
Revenir en haut Aller en bas
aceventura59
Membre
Membre
aceventura59


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing
Points : 16
Date d'inscription : 07/07/2011

taille et poids bci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille et poids bci?   taille et poids bci? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:59

beryl a écrit:
re,

pour ma part , on voit pas bien comme ca .c'est preferable de la prendre quand elle est developper....
elle parait bien dodue lol
je referais des photos dans la semaine car la la photo date d un moment de mars exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille et poids bci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille et poids bci?   taille et poids bci? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:31

Pour moi il as doit avoir deux ans,il avait quelle age quand tu la eu ?
Revenir en haut Aller en bas
aceventura59
Membre
Membre
aceventura59


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing
Points : 16
Date d'inscription : 07/07/2011

taille et poids bci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille et poids bci?   taille et poids bci? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:37

Liasix-74 a écrit:
Pour moi il as doit avoir deux ans,il avait quelle age quand tu la eu ?
non non pas 2 ans elle est née juin 2010 je les achete en aout elle avait 2 moi et depuis j ai tout noté la date des repas taille des mue si elle a mué en 1 fois ou en plusieur morceau ( c arrivé une fois qu elle mue en 2 morceau car la mue ete resté coincé sur sa branche ) et quand je les achete je les mise dans un terra un peu plus grand que conseillé 60L 50l 40H et elle est rentré dans son terra deffinitif fin novembre 2010 taille du dernier terra 180cm long et 80cm h 80cm l et nourri un peu plus que la norme sur la photo elle a pas 1 an la photo date de mars elle avait 9moi
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

taille et poids bci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille et poids bci?   taille et poids bci? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:58

si elle a 13 mois c'est tout bonnement impossible quelle fasse plus de deux métres et 4 kg , elle a au minimu deux ans et sa c'est clair et nette un bci n'est pas un molure ou un retic sa grandit pas autant est surtout pas si vite

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
aceventura59
Membre
Membre
aceventura59


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing
Points : 16
Date d'inscription : 07/07/2011

taille et poids bci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille et poids bci?   taille et poids bci? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:01

MICHAEL65 a écrit:
si elle a 13 mois c'est tout bonnement impossible quelle fasse plus de deux métres et 4 kg , elle a au minimu deux ans et sa c'est clair et nette un bci n'est pas un molure ou un retic sa grandit pas autant est surtout pas si vite
je ne vais pas contredire moi j ai les papier d un eleveur proffessionel elle est belle et bien née fun juin je les eu a l age de 2moi et g noté tout ses repas a savoir que je donné pas une souris tout les 3semaine
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

taille et poids bci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille et poids bci?   taille et poids bci? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:04

aceventura59 a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
si elle a 13 mois c'est tout bonnement impossible quelle fasse plus de deux métres et 4 kg , elle a au minimu deux ans et sa c'est clair et nette un bci n'est pas un molure ou un retic sa grandit pas autant est surtout pas si vite
je ne vais pas contredire moi j ai les papier d un eleveur proffessionel elle est belle et bien née fun juin je les eu a l age de 2moi et g noté tout ses repas a savoir que je donné pas une souris tout les 3semaine


oui mais il a pu faire une erreur et tant donnée une d'une autre portée sans faire gaffe, ce qui me semble trés possible

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
aceventura59
Membre
Membre
aceventura59


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing
Points : 16
Date d'inscription : 07/07/2011

taille et poids bci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille et poids bci?   taille et poids bci? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:08

c est possible mais j en doute quand meme car elle est vraiment pas grosse et pas grande elle fesais maxi la grosseur d un oriculaire et 50 cm de long ( c du plus ou moins ) quand je les eu je suis passé direct au souris adulte et 3 moi apres jeune rat et apres rat adulte et cochon d inde ( le plus gros qu elle a mangé c est un cochon d inde de 850gr )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille et poids bci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille et poids bci?   taille et poids bci? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:03

aceventura59 a écrit:
c est possible mais j en doute quand meme car elle est vraiment pas grosse et pas grande elle fesais maxi la grosseur d un oriculaire et 50 cm de long ( c du plus ou moins ) quand je les eu je suis passé direct au souris adulte et 3 moi apres jeune rat et apres rat adulte et cochon d inde ( le plus gros qu elle a mangé c est un cochon d inde de 850gr )


A ce rythme là tu passe au porcelet bientôt ... taille et poids bci? - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
aceventura59
Membre
Membre
aceventura59


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing
Points : 16
Date d'inscription : 07/07/2011

taille et poids bci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille et poids bci?   taille et poids bci? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:06

Ysor a écrit:
aceventura59 a écrit:
c est possible mais j en doute quand meme car elle est vraiment pas grosse et pas grande elle fesais maxi la grosseur d un oriculaire et 50 cm de long ( c du plus ou moins ) quand je les eu je suis passé direct au souris adulte et 3 moi apres jeune rat et apres rat adulte et cochon d inde ( le plus gros qu elle a mangé c est un cochon d inde de 850gr )


A ce rythme là tu passe au porcelet bientôt ... taille et poids bci? - Page 2 Smiley_8
non du tout lol c est que je suis passé tres tres vite a des proie assé impossante c est suremnt la raison de saa taille et de son poid actuel et je sais pas si la taille du terra joue aussi sur la taille des serpent qu en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille et poids bci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille et poids bci?   taille et poids bci? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:20

aceventura59 a écrit:
Ysor a écrit:
aceventura59 a écrit:
c est possible mais j en doute quand meme car elle est vraiment pas grosse et pas grande elle fesais maxi la grosseur d un oriculaire et 50 cm de long ( c du plus ou moins ) quand je les eu je suis passé direct au souris adulte et 3 moi apres jeune rat et apres rat adulte et cochon d inde ( le plus gros qu elle a mangé c est un cochon d inde de 850gr )


A ce rythme là tu passe au porcelet bientôt ... taille et poids bci? - Page 2 Smiley_8
non du tout lol c est que je suis passé tres tres vite a des proie assé impossante c est suremnt la raison de saa taille et de son poid actuel et je sais pas si la taille du terra joue aussi sur la taille des serpent qu en pense tu ?
J'ai pas trop d'avis vu que je connais pas trop (voir pas du tout) cette éspece.
Revenir en haut Aller en bas
Kenda
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 348
Date d'inscription : 03/03/2010

taille et poids bci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille et poids bci?   taille et poids bci? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:17

Je ne pense pas que la taille du terra influence la taille du spécimen qui s'y trouve.
La preuve avec les retic et molure de BHB Reptiles, ils sont maintenus dans des rack de 2 ou 2.5 mètres il me semble et cela n'empêche pas qu'ils aient des retics de 50 mètres dans leurs bacs....

En ce qui concerne ton boa, je pense tout simplement qu'il est en sur-poids, il est obèse, parce que faire cette taille et ce poids à seulement 13 mois, c'est trop.
Plutôt que de vouloir donner toujours trop gros, pourquoi ne pas donner des proies adaptées ?

Malheureusement beaucoup nourrissent comme ça, ce qui endommage gravement le foie de la bête. Du coup son espérance de vie diminue énormément.
Revenir en haut Aller en bas
aceventura59
Membre
Membre
aceventura59


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing
Points : 16
Date d'inscription : 07/07/2011

taille et poids bci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille et poids bci?   taille et poids bci? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:23

Kenda a écrit:
Je ne pense pas que la taille du terra influence la taille du spécimen qui s'y trouve.
La preuve avec les retic et molure de BHB Reptiles, ils sont maintenus dans des rack de 2 ou 2.5 mètres il me semble et cela n'empêche pas qu'ils aient des retics de 50 mètres dans leurs bacs....

En ce qui concerne ton boa, je pense tout simplement qu'il est en sur-poids, il est obèse, parce que faire cette taille et ce poids à seulement 13 mois, c'est trop.
Plutôt que de vouloir donner toujours trop gros, pourquoi ne pas donner des proies adaptées ?

Malheureusement beaucoup nourrissent comme ça, ce qui endommage gravement le foie de la bête. Du coup son espérance de vie diminue énormément.
merci pour tes conseils mais elle est pas obese du tout elle se deplace tres bien bien vif je lui donne des proie par rapport a sa taille aujourdhui c etait un cochon d inde j ai un ami qui un bci comme moi un mal y fais +- la meme tail et poid aussi nourri lapin et rat lol y son pas obese c est peut etre les autre personne posseceur de bci qui nourrissent pas asser et qui son anorexique ou stresse lol apres ya peut etre un croisement dans l espece que j ai je me suis toujours demande si elle avais pas du bcc comment pout on le savoir je te pose la question car tu a l air calé en bci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille et poids bci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille et poids bci?   taille et poids bci? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:06

Bizarre bizarre...comme par hasard,c'est un mec du nord.....decidement.....
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

taille et poids bci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille et poids bci?   taille et poids bci? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:41

Liasix-74 a écrit:
Bizarre bizarre...comme par hasard,c'est un mec du nord.....decidement.....

décidément....

Bon Aceventura machin chose, c'est qui ton "eleveur pro"? qu'on se marre un peu...

on est plusieurs éleveurs a te dire qu'un boa d'un an ne PEUT PAS faire ce gabarit..... donc soit tu fais confiance a un escroc qui t'as bien berné, soit tu nous prends pour des cons, soit tu nous écoutes^^

Ensuite c'est pas la peine de prendre le choux a des membres en mp....

et dernièrement tu squatte inutilement le topic d'un membre... donc soit tu admets qu'elle n'ai pas un ans et tu passes ton chemin, soit tu as un soucis et tu fais une petite recherche et si tu ne trouve pas tu ouvres un nouveau post.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





taille et poids bci? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille et poids bci?   taille et poids bci? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taille et poids bci?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poids/taille boa
» Proportion Taille/Poids/Age
» Taille, poids et nourrisage Boa
» re question mal posée ^^
» Rapport POIDS/TAILLE PR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: