L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Température et mue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SCORPION45
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Montargis
Points : 15
Date d'inscription : 13/03/2011

Température et mue Empty
MessageSujet: Température et mue   Température et mue Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 4:41

Voilà j'ai une question à posé car je suis un peu perdu j'ai un Panthérophis juvénil et j'ai remarqué sur quelque site qu'il fallait gardé la température 28-30 degrés au point chaud la journée comme la nuit pour leur croissance je voudrait savoir si c'set vrai.Et la nuit combien?
Et de plus mon mâle n'a pas fais sa mue au mois de mai.Si quelqu'un pouvait m'aidé ça serai gentil.
Revenir en haut Aller en bas
thors
Membres HyperActif
Membres HyperActif
thors


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace , Selestat
Points : 928
Date d'inscription : 02/02/2011

Température et mue Empty
MessageSujet: Re: Température et mue   Température et mue Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:35

La nuit il te faut 22 degrés au point et 20 au point froid ,et son histoire je n'y croit pas du tout en attente de confirmation mais pour moi c'est des connerie .
Pour la mue ce n'est pas grave continu à le nourrir correcte et il muera déjà t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Température et mue Empty
MessageSujet: Re: Température et mue   Température et mue Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:10

il faut que tu a une baisse de température comme dans la nature après se n'est pas a quelque degrés prés car dans la nature se n'est pas toujours pareille ne t'inquiète pas et si il mange ces qu'il est bien pour la mue sa va venir
Revenir en haut Aller en bas
marsu45
Membre fidèle
Membre fidèle
marsu45


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : ORLEANS
Points : 396
Date d'inscription : 30/04/2011

Température et mue Empty
MessageSujet: Re: Température et mue   Température et mue Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:31

Il ne faut pas t'en faire pour le mue.Mes juvéniles ne muent pas toujours une fois par mois ce n'est pas une "science exacte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Température et mue Empty
MessageSujet: Re: Température et mue   Température et mue Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:48

benji63 a écrit:
il faut que tu a une baisse de température comme dans la nature après se n'est pas a quelque degrés prés car dans la nature se n'est pas toujours pareille ne t'inquiète pas et si il mange ces qu'il est bien pour la mue sa va venir

ouais une baisse de la température pour la nuit est necessaire meme chez une gutt juvénile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Température et mue Empty
MessageSujet: Re: Température et mue   Température et mue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Température et mue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temperature
» Température
» Température d'été
» S.V.P problème avec mes varans des savanes
» Température

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: