L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Python regius

Aller en bas 
+2
Manfred
cro59200
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur2jah
Membre actif
Membre actif
Fleur2jah


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier 34070
Points : 267
Date d'inscription : 22/01/2011

Python regius  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python regius    Python regius  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:03

saurien-passion a écrit:
Si, ho que oui, il faut une différence de T°c entre le jour et la nuit sinon ça dérègle ci puis-je dire le rythme biologique. la nuit 22°c T°c ambiante des habitations en général suffis

Je pense aussi que c'est mieux d'avoir deux températures mais.. Chute a 21-22 la nuit si le python a mangé, il faut minimum 24 pour sa digestion ! Je dis ça car chez moi on entre en hiver et il a refusé de se nourrir a cause de la température ambiante la nuit je pense, du coup je mets mon chauffage tout le temps, je coupe entre 23h et 1h pour pas que ça soit trop chaud et il a remangé. Ça me tourmente ces températures mais je pense qu'en période de digestion il faut 24 minimum, après c'est vrai que dans son habitat naturel ça descend peut être plus bas..
Revenir en haut Aller en bas
 
Python regius
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» différence entre python molure et python regius ?
» Python molure bivittatus x Python regius !!!
» Python Royal (Python Regius)
» Python régius
» python regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: