L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau compagnon

Aller en bas 
AuteurMessage
Rictor
Membre
Membre
Rictor


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 91390
Points : 26
Date d'inscription : 14/06/2011

Nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Nouveau compagnon   Nouveau compagnon Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:54

Bonjour tout le monde ces dernier jours j’étaie absent mais hier je vais voir rapidou sur le bon coin et je vois une annonce a vendre Eryx colubrinus en phonabox donc j'ai cracker et je reçois le péper ce soir je vous posterai quelque photos sans quoi ayant attaquer la construction du terra de mon pogona (il devrait être fini mardi-mercredi ) j'en ferait un autre plus petit pour ce dernier .... prochaine étape le BCI mais d'abord on lui fait un terra impeccable car je le voie mal en phona même 1 semaine si il y a un problème =)
(Au juste petit merci a tous ceux qui ont put m'aider sur le forum pour le terra et mes ptit compagnon ^^)


Voila donc a ce soir pour quelque photos du verre de terre Nouveau compagnon Sautvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon   Nouveau compagnon Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:19

tu la recu ton eryx?
Revenir en haut Aller en bas
Rictor
Membre
Membre
Rictor


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 91390
Points : 26
Date d'inscription : 14/06/2011

Nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon   Nouveau compagnon Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:23

Oui super un peut stresser et j'ai oublier de mettre les photos voila [img]Nouveau compagnon Dsc00314[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon   Nouveau compagnon Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:27

il est trop beau content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Rictor
Membre
Membre
Rictor


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 91390
Points : 26
Date d'inscription : 14/06/2011

Nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon   Nouveau compagnon Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:41

Merci il est un peut nerveux mais sa va ce calmer je pense sa doit être le voyage ^^

[img]Nouveau compagnon Dsc00315[/img]

De plus j'ai eu la révélation je voulait absolument un BCI j'adore la morphologie de leur tête c'est l’image que l'ont ce fait du méchant serpent quand ont est tout petit de plus leur queux parfois rouge flamboyant j'adore mais bon j'aime la morphologie de chaque serpent ils ont tous leur particularité qui les rends unique donc je vais d'abord commencer par des serpent plus petit pour économisé de la place et pouvoir avoir d'autre petit copain a écailles donc je vais me renseigner sur le serpent a groin heterodon nasicus nasicus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon   Nouveau compagnon Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:16

ouai la je suis entierement daccord avec toi que chaque serpent a chacun sa particularité
moi je me calme sur les achat car le gouvernement guelle (ma femme) mais elle c'est pas comme les serpent elle se calme pas avec l'age Nouveau compagnon Lol Nouveau compagnon Smiley_8
non je rigole c'est une vrai perle (ma femme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon   Nouveau compagnon Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:38

xX-bumblebee-11-Xx a écrit:

non je rigole c'est une vrai perle (ma femme)

Ce qui s'appel un "rattrapage au bord du trottoir" ...


Nouveau compagnon Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau compagnon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau compagnon   Nouveau compagnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau compagnon
» Nouveau compagnon
» nouveau compagnon
» Souhait à mon futur compagnon...
» Notre nouveau compagnon (Pantherophis guttatus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: