L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La faune reptilienne......

Aller en bas 
+3
Manfred
wilderness
thibo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La faune reptilienne...... Empty
MessageSujet: La faune reptilienne......   La faune reptilienne...... Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:33

Alors voila,sa faisait un moment qu'on m'en parlais,la faune reptilienne,exposition de reptile,s'installe pres de chez moi,j'y suis donc allez tout a l'heure (j'avais consulter le site avant,pour savoir si c'etait encore une merde,en apparence cela semblait pas mal...),deja,sa pue la mort,premier terra,de l'arcantophis dumerili,la,aucun bleme,tout est bien,deuxieme terra,sa se corse,un pogona adulte qui devait...allez...peser 300gr Surprised,puis,un BCI d'environ 1m50 avec un june de 40cm qui baignait dans de l'eau crade,puis vient le tour d'une morelia amethystina ridiculement petite pour un specimen dit adulte,avec un bleme de mue en plus... apres sa,deux tegu,un completement amorph qui respire a peine,vautrer dans du copeaux salle,et l'autres qui se jette contre la vitre et essaie de se casser avec des traces de brulure bien mechante,....on continu (toujours dans le degout et la mauvaise humeur) j'apperçoie des naja kaouthie albinos,j'ai mis 10 minute a savoir si ils etait mort ou encore vivant... puis la,j'ai crus j'allais hurler,deux iguanes dans un etat pitoyable,l'un hyper maigre et qui tremble,l'autre completement amoph sans sa crete et qui semblait avoir une maladie de peau,sa ressemblais a de la dermite... Apres sa,un varanus albigularis,dans un terra minuscule et ou la fiche d'identiter le designais comme un varanus exanthematicus.....


Bref tout sa pour dire,n'y allez surtout pas,A EVITER ! Je serais limite tenter de prendre un gun et d'aller les plomber !
Meme si cela etait interdit,j'ai prit des photos,de pietre qualiter malheuresement mais bon La faune reptilienne...... 09072010 La faune reptilienne...... 09072011 La faune reptilienne...... 09072012 La faune reptilienne...... 09072013 La faune reptilienne...... 09072014 La faune reptilienne...... 09072015 La faune reptilienne...... 09072016 La faune reptilienne...... 09072017 (le pogo ne s'applatissait pas,il etait vraiment fin comme sa..) j'ai meme pris une video que je vous montrerais si vous le voulez,mais par mp,je ne la me pas en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
thibo
Membre fidèle
Membre fidèle
thibo


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 306
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Rodez/Aveyron/Midi-Pyrénnées/France
Points : 333
Date d'inscription : 19/06/2011

La faune reptilienne...... Empty
MessageSujet: Re: La faune reptilienne......   La faune reptilienne...... Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:38

Oh les pauvres La faune reptilienne...... Guns La faune reptilienne...... Smile_bo La faune reptilienne...... Weapon La faune reptilienne...... Boxe_gif La faune reptilienne...... Mixed-sm La faune reptilienne...... Valorani La faune reptilienne...... Violent- La faune reptilienne...... Violent3 La faune reptilienne...... Sans_t19
C'est vrai que l'iguane n'a pas de crête, et le pauvre pogo il est tout maigrichon La faune reptilienne...... Sad-smil

Désolant La faune reptilienne...... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faune reptilienne...... Empty
MessageSujet: Re: La faune reptilienne......   La faune reptilienne...... Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:40

Et je sait si on voit bien,mais la colonne de la gutt etait vraimment saillante...
Revenir en haut Aller en bas
thibo
Membre fidèle
Membre fidèle
thibo


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 306
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Rodez/Aveyron/Midi-Pyrénnées/France
Points : 333
Date d'inscription : 19/06/2011

La faune reptilienne...... Empty
MessageSujet: Re: La faune reptilienne......   La faune reptilienne...... Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:41

Oui sur la deuxième photo on le voit La faune reptilienne...... 7_2_1201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faune reptilienne...... Empty
MessageSujet: Re: La faune reptilienne......   La faune reptilienne...... Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:27

Pauvres bêtes ... Sad
C'est vraiment malheureux de voir ça, je comprend pas comment on peux laisser ses personnes exercer !
C'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faune reptilienne...... Empty
MessageSujet: Re: La faune reptilienne......   La faune reptilienne...... Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:51

J'ai pratiquement vu la même chose dans une animalerie ( https://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t19503-pour-nos-amis-belge-et-frontaliers ) et c'est vraiment honteux.
On devraient allé les balancés aux autorités ...
Revenir en haut Aller en bas
wilderness
Membre régulier
Membre régulier
wilderness


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 151
Date d'inscription : 14/11/2010

La faune reptilienne...... Empty
MessageSujet: Re: La faune reptilienne......   La faune reptilienne...... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:12

ce sont des forains ou un truc du genre?
je ne suis pas etonnée si c'est bien le cas Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

La faune reptilienne...... Empty
MessageSujet: Re: La faune reptilienne......   La faune reptilienne...... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:15

wilderness a écrit:
ce sont des forains ou un truc du genre?
je ne suis pas etonnée si c'est bien le cas Thumb down

une exposition ambulante oui
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




La faune reptilienne...... Empty
MessageSujet: Re: La faune reptilienne......   La faune reptilienne...... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:56

http://www.faunereptilienne.com/ Voici leurs site...en le regardant je m'attendais pas dutout a sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

La faune reptilienne...... Empty
MessageSujet: Re: La faune reptilienne......   La faune reptilienne...... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:58

Liasix-74 a écrit:
http://www.faunereptilienne.com/ Voici leurs site...en le regardant je m'attendais pas dutout a sa ....

en meme temps si ils auraientun site avec des photos réelles y'aurai bcp moins de visiteurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




La faune reptilienne...... Empty
MessageSujet: Re: La faune reptilienne......   La faune reptilienne...... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:03

Manfred a écrit:
Liasix-74 a écrit:
http://www.faunereptilienne.com/ Voici leurs site...en le regardant je m'attendais pas dutout a sa ....

en meme temps si ils auraientun site avec des photos réelles y'aurai bcp moins de visiteurs^^
Ouais c'est vrais..
Revenir en haut Aller en bas
wilderness
Membre régulier
Membre régulier
wilderness


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : pas de calais
Points : 151
Date d'inscription : 14/11/2010

La faune reptilienne...... Empty
MessageSujet: Re: La faune reptilienne......   La faune reptilienne...... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:31

ont ils le cdc pour exposer ces animaux?
j'en doute,ce qui m'exaspere et la negligence que subit ces pauvres betes,de plus ils ont des serpents venimeux ce qui est interdit sans cdc La faune reptilienne...... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

La faune reptilienne...... Empty
MessageSujet: Re: La faune reptilienne......   La faune reptilienne...... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:53

wilderness a écrit:
ont ils le cdc pour exposer ces animaux?
j'en doute,ce qui m'exaspere et la negligence que subit ces pauvres betes,de plus ils ont des serpents venimeux ce qui est interdit sans cdc La faune reptilienne...... Boulet

ils sont titulaires du CDC... c'est pour ca que tu ne peux rien contre eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

La faune reptilienne...... Empty
MessageSujet: Re: La faune reptilienne......   La faune reptilienne...... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:51

quand j'vois sa j'me dit qu'avoir le cdc sa doit pas etre si difficile que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faune reptilienne...... Empty
MessageSujet: Re: La faune reptilienne......   La faune reptilienne...... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:18

Moi je me dit surtout,pourquoi il faudrait se faire chier a passer le cdc pour prouver que l'on peut maintenir correctement une bete,quand des enculer comme sa l'ont et font n'importe quoi avec les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

La faune reptilienne...... Empty
MessageSujet: Re: La faune reptilienne......   La faune reptilienne...... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:43

pierre v. a écrit:
quand j'vois sa j'me dit qu'avoir le cdc sa doit pas etre si difficile que sa!

Ca dépend des regions,

Tiens vais vous citer une anecdote.

Un ancien collègue en train de passer son CDC devant la comition:

"Ouai Mais vous travaillez avec Mr "*****" (réputé pour faire de la merde)"
Mon collègue: "Ouai mais c'est vous qui lui avez donné le CDC et donc permis de faire de la merde^^"

Et pan, dans tes dents comme dirait l'autre.....


A savoir que ma chef a préparé son dossier en 3j... pour moi tu ne peux pas apprendre et faire un dossier pro en 3 jours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

La faune reptilienne...... Empty
MessageSujet: Re: La faune reptilienne......   La faune reptilienne...... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:21

Affreux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




La faune reptilienne...... Empty
MessageSujet: Re: La faune reptilienne......   La faune reptilienne...... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:25

Salut

Je n'avais pas vue que tu avait deja poster un sujet sur cette expo

Ji suis allez aussi les yeux replis de bonheur pour voir plein de belle race je suis reparti la tete rempli de degout et des envie d'meurtre !

Faut fair quelque chose car c'est vraiment pitoyable et sa m'fend l'coeur !!

Quel bande d'enculer !!!

Raaah est desoler d'avoir fait a peux pres le meme sujet mai sa prouve le degout que sa procure !!
Revenir en haut Aller en bas
matiteu74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
matiteu74


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 702
Age : 111
Localisation (Ville + Code Postal) : 74
Points : 756
Date d'inscription : 13/06/2011

La faune reptilienne...... Empty
MessageSujet: Re: La faune reptilienne......   La faune reptilienne...... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:36

powa mais ils font des tests cliniques pour faire la sélection de l'animal qui survivra sans graisses ni muscles ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faune reptilienne...... Empty
MessageSujet: Re: La faune reptilienne......   La faune reptilienne...... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:04

C'est désolant, franchement ... --> La faune reptilienne...... 7_2_1201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faune reptilienne...... Empty
MessageSujet: Re: La faune reptilienne......   La faune reptilienne...... Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:24

Ont essayera de rattraper un peu le niveau avec Michael le jour ou on expose ensembles LOL. Remarque, pas trop dur la!
Revenir en haut Aller en bas
JOULIAN
Membre fidèle
Membre fidèle
JOULIAN


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 326
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Ariège
Points : 392
Date d'inscription : 04/11/2010

La faune reptilienne...... Empty
MessageSujet: Re: La faune reptilienne......   La faune reptilienne...... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:23

Un vrai scandale si sa te dérange pas pourrait-tu m'envoyer la vidéo en MP
Stp La faune reptilienne...... Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faune reptilienne...... Empty
MessageSujet: Re: La faune reptilienne......   La faune reptilienne...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faune reptilienne......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Littérature reptilienne
» La Normandie reptilienne
» faune malgache...
» Sortie chez faune exotique
» Faune herpéto région du Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: