L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bassin pour BCI

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bassin pour BCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bassin pour BCI   bassin pour BCI - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 10:11

billy a écrit:
Nan mes vous êtes sérieux en béton ?Ba j'aimerais pas être celui qui changera l'eau la bassine va doubler de poids!!! Petite rappele un snake qui passe tout ces âpres midi dans un l'eau ces peu être signe de trop de chaleur ou d'acarien....a vérifier .
Ben tu va me dire que 75% de la population des BC ssp et des eunecte murinus sont infester d'acariens et qu'il fait trop chaud pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
billy
Membres HyperActif
Membres HyperActif
billy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3072
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : 91940
Points : 3164
Date d'inscription : 06/02/2010

bassin pour BCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bassin pour BCI   bassin pour BCI - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 10:15

Nan je n'ai pas dis sa , prend le comme tu veux l'ami mais de manière générale un serpent qui ce baigne tout les jours n'ai jamais bon signe ces tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bassin pour BCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bassin pour BCI   bassin pour BCI - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 10:18

billy a écrit:
Nan je n'ai pas dis sa , prend le comme tu veux l'ami mais de manière générale un serpent qui ce baigne tout les jours n'ai jamais bon signe ces tout
Ben tout depend des habitudes du serpent tu sait,mon BCI passe tout l'aprem dans son bac d'eau : temperature point chaud 30°c point froid 26°c,il as aucun parasites,tu m'aurait dit une gutt' qui passe toute la journer dans l'eau,oui la c'est sure ya un truc qui va pas,mais un BCI un molure ou je ne sait quelle autre constricteur qui passe bcp de temp dans l'eau,c'est un peu normale
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

bassin pour BCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bassin pour BCI   bassin pour BCI - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:59

post nettoyer ,

merci de rester dans le sujet et les reflexions ou autre sur l'orthographe par exemple si quelqu'un doit en faire sa sera les modos

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bassin pour BCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bassin pour BCI   bassin pour BCI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bassin pour BCI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bassin pour anolis
» mon bassin pour mes tortues
» Faire un bassin pour mon Pr
» Un moulin pour décor bassin
» besoin d aide pour la réalisation d un bassin extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: