L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CDC obligé pour une tégénaire

Aller en bas 
+4
Death_note
matiteu74
reptile-77
Jaws 61
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:56

Liasix-74 a écrit:
C'est peut etre pas proteger,mais sa reste sous cdc je crois,donc oui necessite le cdc...

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:18

Atheris a écrit:
Liasix-74 a écrit:
C'est peut etre pas proteger,mais sa reste sous cdc je crois,donc oui necessite le cdc...

hahaha
Aussi con que sa puisse paraitre,c'est vrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:20

Et moi ont me fais chier pour des souris LOL, alors que chez vous, vous pouvez les élever dans le noir au froid dans des trucs trop petits. Et ça ramène la gueule pour une tégénaire LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:49

Hé LOL, et il faut quoi pour l'obtention du CDC, être proprio de locaux un peu sombres CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:50

Atheris a écrit:
Et moi ont me fais chier pour des souris LOL, alors que chez vous, vous pouvez les élever dans le noir au froid dans des trucs trop petits. Et ça ramène la gueule pour une tégénaire LOL.
Mais qui te dit que je ramene ma gueule pour une araigner dont j'ai rien a branler ? Wink il demande je reponds hein mdr,pourquoi ils te font chier pour tes souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:59

Liasix-74 a écrit:
Atheris a écrit:
Et moi ont me fais chier pour des souris LOL, alors que chez vous, vous pouvez les élever dans le noir au froid dans des trucs trop petits. Et ça ramène la gueule pour une tégénaire LOL.
Mais qui te dit que je ramene ma gueule pour une araigner dont j'ai rien a branler ? Wink il demande je reponds hein mdr,pourquoi ils te font chier pour tes souris ?

LOL je parlais des gens qui font ce type de lois chez vous.
Services vétérinaire par ce que pas de lumière du jour dans ma pièce d'élevage cela dis, j'ai un néon uv et éclairage spécial. Le pire c'est que ça vit dans des granges et c'est plutôt nocturnes comme bêtes.

Par contre trouve moi le texte qui dit qu'une tégénaire est soumise au CDC, ça m'intéresse franchement. Je dis pas qu'il n'existe pas, juste voir ce que c'est ridicule si il existe bel et bien, car j'en reste très étonné honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:08

Atheris a écrit:
Liasix-74 a écrit:
Atheris a écrit:
Et moi ont me fais chier pour des souris LOL, alors que chez vous, vous pouvez les élever dans le noir au froid dans des trucs trop petits. Et ça ramène la gueule pour une tégénaire LOL.
Mais qui te dit que je ramene ma gueule pour une araigner dont j'ai rien a branler ? Wink il demande je reponds hein mdr,pourquoi ils te font chier pour tes souris ?

LOL je parlais des gens qui font ce type de lois chez vous.
Services vétérinaire par ce que pas de lumière du jour dans ma pièce d'élevage cela dis, j'ai un néon uv et éclairage spécial. Le pire c'est que ça vit dans des granges et c'est plutôt nocturnes comme bêtes.

Par contre trouve moi le texte qui dit qu'une tégénaire est soumise au CDC, ça m'intéresse franchement. Je dis pas qu'il n'existe pas, juste voir ce que c'est ridicule si il existe bel et bien, car j'en reste très étonné honnêtement.
Tu va rire hein...mais c'est considerer comme animal venimeux,donc soumise au cdc,c'est une des conneries de la lois,c'est un membre de la comission qui me la dit hier mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:13

Liasix-74 a écrit:
Atheris a écrit:
Liasix-74 a écrit:
Atheris a écrit:
Et moi ont me fais chier pour des souris LOL, alors que chez vous, vous pouvez les élever dans le noir au froid dans des trucs trop petits. Et ça ramène la gueule pour une tégénaire LOL.
Mais qui te dit que je ramene ma gueule pour une araigner dont j'ai rien a branler ? Wink il demande je reponds hein mdr,pourquoi ils te font chier pour tes souris ?

LOL je parlais des gens qui font ce type de lois chez vous.
Services vétérinaire par ce que pas de lumière du jour dans ma pièce d'élevage cela dis, j'ai un néon uv et éclairage spécial. Le pire c'est que ça vit dans des granges et c'est plutôt nocturnes comme bêtes.

Par contre trouve moi le texte qui dit qu'une tégénaire est soumise au CDC, ça m'intéresse franchement. Je dis pas qu'il n'existe pas, juste voir ce que c'est ridicule si il existe bel et bien, car j'en reste très étonné honnêtement.
Tu va rire hein...mais c'est considerer comme animal venimeux,donc soumise au cdc,c'est une des conneries de la lois,c'est un membre de la comission qui me la dit hier mdrrr

C'est bien pour ça que je te demande de me sortir le texte de lois, si c'est le cas il y à forcément du texte dessus comme TOUT ce qui concerne la et les lois. Et c'est pas pour dire prouve moi la chose ou quoi, c'est juste que ça métonne et que si c'est le cas, je suis super intéressé par ce texte. Et que ça me fais chier de chercher ça sur Le site Français, ne sachant pas ou chercher. Pour la suisse j'ai un classeur avec tout les textes de lois suisse et Européen concernant la protection des espèces, et j'ai rien sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:16

Atheris a écrit:
Liasix-74 a écrit:
Atheris a écrit:
Liasix-74 a écrit:
Atheris a écrit:
Et moi ont me fais chier pour des souris LOL, alors que chez vous, vous pouvez les élever dans le noir au froid dans des trucs trop petits. Et ça ramène la gueule pour une tégénaire LOL.
Mais qui te dit que je ramene ma gueule pour une araigner dont j'ai rien a branler ? Wink il demande je reponds hein mdr,pourquoi ils te font chier pour tes souris ?

LOL je parlais des gens qui font ce type de lois chez vous.
Services vétérinaire par ce que pas de lumière du jour dans ma pièce d'élevage cela dis, j'ai un néon uv et éclairage spécial. Le pire c'est que ça vit dans des granges et c'est plutôt nocturnes comme bêtes.

Par contre trouve moi le texte qui dit qu'une tégénaire est soumise au CDC, ça m'intéresse franchement. Je dis pas qu'il n'existe pas, juste voir ce que c'est ridicule si il existe bel et bien, car j'en reste très étonné honnêtement.
Tu va rire hein...mais c'est considerer comme animal venimeux,donc soumise au cdc,c'est une des conneries de la lois,c'est un membre de la comission qui me la dit hier mdrrr

C'est bien pour ça que je te demande de me sortir le texte de lois, si c'est le cas il y à forcément du texte dessus comme TOUT ce qui concerne la et les lois. Et c'est pas pour dire prouve moi la chose ou quoi, c'est juste que ça métonne et que si c'est le cas, je suis super intéressé par ce texte. Et que ça me fais chier de chercher ça sur Le site Français, ne sachant pas ou chercher. Pour la suisse j'ai un classeur avec tout les textes de lois suisse et Européen concernant la protection des espèces, et j'ai rien sur ça.
Oufffff ok,pour etre plus rapide je demanderais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:26

car dessus, ça doit être écrit, soit TOUES les espèces d'arachnides indigènes et exotiques sont soumises au certificat de capacité ou seulement certaines familles indigènes, et toutes les exotiques, ou un truc du genre.
Style la latrodectus tredecimguttatus en France, je veux bien que y'ai un CDC Smile
La en l'occurence, si c'est la possibilité n°2 c'est la famille des Agenelidae
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:32

m'ouais moi aussi jaimerais voir sa!

considéré comme venimeux CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Sans_ti5 CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Sans_ti5 CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Sans_ti5 CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Sans_ti5 CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Sans_ti5

c'est tout juste si les adultes arrivent a transpercer ta peau quand ils te bouffent...
ils sont vraiment grave en France quand meme ! CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Sans_ti5 CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:32

Atheris a écrit:
car dessus, ça doit être écrit, soit TOUES les espèces d'arachnides indigènes et exotiques sont soumises au certificat de capacité ou seulement certaines familles indigènes, et toutes les exotiques, ou un truc du genre.
Style la latrodectus tredecimguttatus en France, je veux bien que y'ai un CDC Smile
La en l'occurence, si c'est la possibilité n°2 c'est la famille des Agenelidae
Si je me souvien bien,toutes les arachnides sont soumise au cdc en france,mais la je prefere pas l'affirmer je suis pas sur dutout
Revenir en haut Aller en bas
arthurettes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
arthurettes


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Namur
Points : 584
Date d'inscription : 22/08/2010

CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:40

Calme toi atheris....

Même si tu as raison ^^, pourquoi te faire chier alors que tu maintient nickel tout, alors que, en belgique notament, y a plein de gens qui font de la merde sans problème.. c'est un grand dilème et une injustice certe !!
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:42

CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Lol j'en rigole encore
pourquoi une tegenaire serait sous cdc et pas un bci adulte..ya quand meme plus de chance de s'faire bouffer par le bci ... mais bon aparament c'est les petites betes qui bouffent les grosses ici CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:44

pierre v. a écrit:
CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Lol j'en rigole encore
pourquoi une tegenaire serait sous cdc et pas un bci adulte..ya quand meme plus de chance de s'faire bouffer par le bci ... mais bon aparament c'est les petites betes qui bouffent les grosses ici CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Mdr95
La loi francaise est pleine d'imcompreantion et de faille aussi
Revenir en haut Aller en bas
pierre v.
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pierre v.


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 561
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : meaux, seine et marne
Points : 573
Date d'inscription : 01/01/2011

CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:45

Liasix-74 a écrit:
pierre v. a écrit:
CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Lol j'en rigole encore
pourquoi une tegenaire serait sous cdc et pas un bci adulte..ya quand meme plus de chance de s'faire bouffer par le bci ... mais bon aparament c'est les petites betes qui bouffent les grosses ici CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Mdr95
La loi francaise est pleine d'imcompreantion et de faille aussi

jte jure c'est grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:47

pierre v. a écrit:
Liasix-74 a écrit:
pierre v. a écrit:
CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Lol j'en rigole encore
pourquoi une tegenaire serait sous cdc et pas un bci adulte..ya quand meme plus de chance de s'faire bouffer par le bci ... mais bon aparament c'est les petites betes qui bouffent les grosses ici CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Mdr95
La loi francaise est pleine d'imcompreantion et de faille aussi

jte jure c'est grave!
Ouais,et crois moi je suis le premier a le dire,pour des broutille pareil sa devient grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:57

arthurettes a écrit:
Calme toi atheris....

Même si tu as raison ^^, pourquoi te faire chier alors que tu maintient nickel tout, alors que, en belgique notament, y a plein de gens qui font de la merde sans problème.. c'est un grand dilème et une injustice certe !!

En Belgique, ça va pas changer, et ils commenceront à réfléchir quand vous aurez un gouvernement valable hahaha. (PAS DE BOL sincèrement).
Revenir en haut Aller en bas
arthurettes
Membres HyperActif
Membres HyperActif
arthurettes


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Namur
Points : 584
Date d'inscription : 22/08/2010

CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:02

Heuu gouvernement ?? Quel gouvernement ???

Ouais déjà nous en faudrais un, sans c trou du cul de politicien actuelle qui se bouffe, et qui dépense des millier pour une simple frontière linguistique !!! Après seulement , dès que tout les autre problèmes seront résolut, on pourra attaquer convenablement le problème de la terrario !!
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:50

J'ai pas lu les 4 pages, mais vous me faites toujours rire avec ces histoires de protection...


Après faut savoir que ce n'est pas parcequ'une espèce n'est pas a proprement parlé protégée, que tu as le droit de la prélever dan sun but de maintenance.... je repense a cette histoire de grenouilles la chasse/peche est autorisée.... Mais si tu veux en élever chez toi il me semble que ce n'est pas la meme.... après comme dis pour de la tégénaire... j'en ai élevé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:58

Manfred a écrit:
J'ai pas lu les 4 pages, mais vous me faites toujours rire avec ces histoires de protection...


Après faut savoir que ce n'est pas parcequ'une espèce n'est pas a proprement parlé protégée, que tu as le droit de la prélever dan sun but de maintenance.... je repense a cette histoire de grenouilles la chasse/peche est autorisée.... Mais si tu veux en élever chez toi il me semble que ce n'est pas la meme.... après comme dis pour de la tégénaire... j'en ai élevé aussi Wink

Héhé, t'as beau être un trou du cul que tu me plait le petit jeune HHAAHAHHAHAHAHAH

Ouais cette histoire est spéciale quand même, CAR J'ÀURAIS PAS IMAGINER QUE AUTANT DE GENS ETAIS ILLEGALLLEMENT DETENTEUR, ET DETENTEUR C'EST DE LA MERDE, QUAND ONT EST SENCES, c'EST MAINTENEURS HAHHAHAHH



























Voir pour les pas trop mauvais, concervateur ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:05

Phil tu peux essayer de modérer ton franc-parler s'il te plaît?!!!!Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:17

Lol...

Ouai mais les textes francais, quand tu les croises ils se contredisent et défois un texte seul ne peut pas etre appliqué suivant certaines situations... bref
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:22

[quote="AJsnake"]Phil tu peux essayer de modérer ton franc-parler s'il te plaît?!!!!Merci Wink [/
OUI pour les potes j'arrive. Et je te passe de com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:29

Manfred a écrit:
J'ai pas lu les 4 pages, mais vous me faites toujours rire avec ces histoires de protection...


Après faut savoir que ce n'est pas parcequ'une espèce n'est pas a proprement parlé protégée, que tu as le droit de la prélever dan sun but de maintenance.... je repense a cette histoire de grenouilles la chasse/peche est autorisée.... Mais si tu veux en élever chez toi il me semble que ce n'est pas la meme.... après comme dis pour de la tégénaire... j'en ai élevé aussi Wink

Et bien moi, j'ai cessé de (ME FAIRE PIPI DESSUS) Purée, ce suj était, à mettre loin!!! PS: Aj je pense que tu sais ce que je pense de toi!! (rien de méchant ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC obligé pour une tégénaire   CDC obligé pour une tégénaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC obligé pour une tégénaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage obligé ;)
» obligé de separer mes boas
» GreAzeR présentation oblige !
» vernis aquaréthane obligé pr
» tout savoir pour bien faire pour notre future thamno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: