L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 animalerie de m****

Aller en bas 
+4
lucas
AJ
calimdu76
babish
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

animalerie de m**** Empty
MessageSujet: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:00

salut
je voudrait savoir si c'est toutes les animaleries ou juste celles qui est près de chez moi qui est aussi pourrit j'ai même plus envi d'aller tellement que je déprime la-bas.

des terra dégueulasses,les lézards cohabitent avec les grillons...,lézards tout maigres,meme pas de cachettes...c'est abusé la dernière fois je regardait un phisy dans son bassin,j'ai attendu attendu et en faite il était mort ...
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

animalerie de m**** Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:11

c'est la tienne je pense perso la mienne donne des conseilles de m.... mais les terra et autre sont soigné
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Invité
Invité




animalerie de m**** Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:30

babish a écrit:
salut
je voudrait savoir si c'est toutes les animaleries ou juste celles qui est près de chez moi qui est aussi pourrit j'ai même plus envi d'aller tellement que je déprime la-bas.

des terra dégueulasses,les lézards cohabitent avec les grillons...,lézards tout maigres,meme pas de cachettes...c'est abusé la dernière fois je regardait un phisy dans son bassin,j'ai attendu attendu et en faite il était mort ...
T'es aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

animalerie de m**** Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 3:36

je suis aller a milanimo pourquoi il y en a d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

animalerie de m**** Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:05

babish a écrit:
salut
je voudrait savoir si c'est toutes les animaleries ou juste celles qui est près de chez moi qui est aussi pourrit j'ai même plus envi d'aller tellement que je déprime la-bas.

des terra dégueulasses,les lézards cohabitent avec les grillons...,lézards tout maigres,meme pas de cachettes...c'est abusé la dernière fois je regardait un phisy dans son bassin,j'ai attendu attendu et en faite il était mort ...
Mouais,ben c'est comme chez les hommes,tu as des bons et des cons et c'est valable dans tous les domaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animalerie de m**** Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:51

perso les grillons qui cohabitent avec les lézards c'est "normal" ils s'embetent pas a les nourrir a la pince un par un tout les jours, j'ai vu ca dans toutes les animaleries ou je suis allé, mon vendeur lui nourrit les snakes, enfin, certains, au vivant, il va se servir rayon rongeur et hop le rongeur dans le terra...
apres l'histoire des terras crades, la c'est a eux de gérer, normalement ils doivent avoir une affiche avec toute la liste d'entretient pour les reptiles
exemple : nettoyage des selles journalière, nettoyage vitres hebdomadaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animalerie de m**** Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:05

Celui a bourg en bresse est vraiment a chier,mais celui d'annecy est vraiment bien,,car florestant le pro reptile est vachement caller et maintien super ses reptiles
Revenir en haut Aller en bas
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

animalerie de m**** Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:50

ouè florestant je l'aime bien il sy connait lui au moins mais apres je sais pas si c'est lui qui s'occupe du netoyage et pour la saleter je m'en foutais des autres mais celui des EM est crades
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

animalerie de m**** Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:23

comme la dit AJsnakes, il y a de bonne animalerie, commme y en a des mauvaises, pour donner des exemples près de chez moi, il ya plusieurs animaleries ou les animaux sont vraiment très mal entretenue (je ne citerais pas les animaleries en question), mais a part avoir un coup de geule avec les vendeurs,.... Mais il y en a aussi de très bonne, juste pour citer Hutan tropis, une animalerie qui a ouvert ses portes il y a meme pas 3 semaines, mais qui promet de faire fureur, de belle bete, animaux très bien entretenu, propre, et des éspèces que l'on voit rarement en animalerie (pour citer: morelia viridis, varanus macerei, varanus prasinus, varanus beccarii,....) des prix assez correct sur l'ensemble du matos et des animaux, et les vendeurs exposent des animaux qui ont passer chez le veto avant l'achat! UNE Animalerie digne de se nom! Mais il y en a aussi d'autres qui mérite d'avoir leur coin reptile ( petit clin d'oeil a romain Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ysor
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Ysor


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 979
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique/ Hainaut/ Montignies s/S ou dérriere ma friteuse ....
Points : 996
Date d'inscription : 26/07/2011

animalerie de m**** Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:33

lucas a écrit:
comme la dit AJsnakes, il y a de bonne animalerie, commme y en a des mauvaises, pour donner des exemples près de chez moi, il ya plusieurs animaleries ou les animaux sont vraiment très mal entretenue (je ne citerais pas les animaleries en question), mais a part avoir un coup de geule avec les vendeurs,.... Mais il y en a aussi de très bonne, juste pour citer Hutan tropis, une animalerie qui a ouvert ses portes il y a meme pas 3 semaines, mais qui promet de faire fureur, de belle bete, animaux très bien entretenu, propre, et des éspèces que l'on voit rarement en animalerie (pour citer: morelia viridis, varanus macerei, varanus prasinus, varanus beccarii,....) des prix assez correct sur l'ensemble du matos et des animaux, et les vendeurs exposent des animaux qui ont passer chez le veto avant l'achat! UNE Animalerie digne de se nom! Mais il y en a aussi d'autres qui mérite d'avoir leur coin reptile ( petit clin d'oeil a romain Wink )

En même temp, pour moi, on ne peut jugé une animalerie sur 3 semaines ils peuvent très bien la tenir correct 6 mois et après faire du brun ^^. Par contre l'inverse est asser rare ^^.

Je disais ps cela pour toi Luca hein ^^, mais bon je pense qu'une animalerie prend des galons sur le long terme aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

animalerie de m**** Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:45

Ysor a écrit:
lucas a écrit:
comme la dit AJsnakes, il y a de bonne animalerie, commme y en a des mauvaises, pour donner des exemples près de chez moi, il ya plusieurs animaleries ou les animaux sont vraiment très mal entretenue (je ne citerais pas les animaleries en question), mais a part avoir un coup de geule avec les vendeurs,.... Mais il y en a aussi de très bonne, juste pour citer Hutan tropis, une animalerie qui a ouvert ses portes il y a meme pas 3 semaines, mais qui promet de faire fureur, de belle bete, animaux très bien entretenu, propre, et des éspèces que l'on voit rarement en animalerie (pour citer: morelia viridis, varanus macerei, varanus prasinus, varanus beccarii,....) des prix assez correct sur l'ensemble du matos et des animaux, et les vendeurs exposent des animaux qui ont passer chez le veto avant l'achat! UNE Animalerie digne de se nom! Mais il y en a aussi d'autres qui mérite d'avoir leur coin reptile ( petit clin d'oeil a romain Wink )

En même temp, pour moi, on ne peut jugé une animalerie sur 3 semaines ils peuvent très bien la tenir correct 6 mois et après faire du brun ^^. Par contre l'inverse est asser rare ^^.

Je disais ps cela pour toi Luca hein ^^, mais bon je pense qu'une animalerie prend des galons sur le long terme aussi Wink


Alors je me permet...

De 1 non toutes ne sont pas comme ca, de deux, les vendeurs et meme responsables des animaleries ne sont, malheureusement, pas souvent responsable de leur état.... je veux bien me battre pour le lieu ou je taff, si après on nou sen donne pas les moyen... Buisness is Buisness pour les chefs d'entreprise...



Après, Pour Ysor, Moi je commence a Bien connaitre hutan Tropis (l'animalerie citée par Lucas) car de un ils sont placé a 200metres de mon taff (rhaaa les cons.. mdr) et de deux... ils proposent des betes qui m'interessent...

Mon prochain viridis sera une femelle Arso qui est actuellement chez eux....

Pour que MOI je prenne un viridis en animalerie... je te jure que c'est qu'ils le méritent....

Nous allons meme aller plus loin puisqu'il y'aura un partenariat Hutan tropis - Bug's Production... Ce sera nettement plus facile lorsque j'aurais quitté mon taff actuel... mais j'ai pas pour habitude de m'associer à des gros co*s.... enfin, tu me connais Wink


Donc meme si ils n'ont que 3 semaines d'existence... je suis certain que dans 3 ans, si economiquement ils y arrivent, ils seront toujours aussi nikel.... en plus le mec a VRAIMENT pas la grosse tete, il est tout gêné et me remercie 1000X quand je lui envois un client.... Bref, lui mérite de tourner...

et a tous les mecs d'alsace qui me lise là, allez chez lui putai* et arretez d'engraisser des gros cons bien connus dans les parages (2 enseignes en tete^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
lucas
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lucas


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : alsace (sausheim)
Points : 1322
Date d'inscription : 14/05/2010

animalerie de m**** Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:43

Manfred a écrit:
Ysor a écrit:
lucas a écrit:
comme la dit AJsnakes, il y a de bonne animalerie, commme y en a des mauvaises, pour donner des exemples près de chez moi, il ya plusieurs animaleries ou les animaux sont vraiment très mal entretenue (je ne citerais pas les animaleries en question), mais a part avoir un coup de geule avec les vendeurs,.... Mais il y en a aussi de très bonne, juste pour citer Hutan tropis, une animalerie qui a ouvert ses portes il y a meme pas 3 semaines, mais qui promet de faire fureur, de belle bete, animaux très bien entretenu, propre, et des éspèces que l'on voit rarement en animalerie (pour citer: morelia viridis, varanus macerei, varanus prasinus, varanus beccarii,....) des prix assez correct sur l'ensemble du matos et des animaux, et les vendeurs exposent des animaux qui ont passer chez le veto avant l'achat! UNE Animalerie digne de se nom! Mais il y en a aussi d'autres qui mérite d'avoir leur coin reptile ( petit clin d'oeil a romain Wink )

En même temp, pour moi, on ne peut jugé une animalerie sur 3 semaines ils peuvent très bien la tenir correct 6 mois et après faire du brun ^^. Par contre l'inverse est asser rare ^^.

Je disais ps cela pour toi Luca hein ^^, mais bon je pense qu'une animalerie prend des galons sur le long terme aussi Wink


Alors je me permet...

De 1 non toutes ne sont pas comme ca, de deux, les vendeurs et meme responsables des animaleries ne sont, malheureusement, pas souvent responsable de leur état.... je veux bien me battre pour le lieu ou je taff, si après on nou sen donne pas les moyen... Buisness is Buisness pour les chefs d'entreprise...



Après, Pour Ysor, Moi je commence a Bien connaitre hutan Tropis (l'animalerie citée par Lucas) car de un ils sont placé a 200metres de mon taff (rhaaa les cons.. mdr) et de deux... ils proposent des betes qui m'interessent...

Mon prochain viridis sera une femelle Arso qui est actuellement chez eux....

Pour que MOI je prenne un viridis en animalerie... je te jure que c'est qu'ils le méritent....

Nous allons meme aller plus loin puisqu'il y'aura un partenariat Hutan tropis - Bug's Production... Ce sera nettement plus facile lorsque j'aurais quitté mon taff actuel... mais j'ai pas pour habitude de m'associer à des gros co*s.... enfin, tu me connais Wink


Donc meme si ils n'ont que 3 semaines d'existence... je suis certain que dans 3 ans, si economiquement ils y arrivent, ils seront toujours aussi nikel.... en plus le mec a VRAIMENT pas la grosse tete, il est tout gêné et me remercie 1000X quand je lui envois un client.... Bref, lui mérite de tourner...

et a tous les mecs d'alsace qui me lise là, allez chez lui putai* et arretez d'engraisser des gros cons bien connus dans les parages (2 enseignes en tete^^)
+1 avec toi, allez chez lui sérieux, les betes sont dans un états irréprochable! vraiment très bien entretenu! De plus les vendeurs sont super sympa et serviable, surtout n'hésitez pas a passer chez eux! Sérieux sa vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animalerie de m**** Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:42

babish a écrit:
ouè florestant je l'aime bien il sy connait lui au moins mais apres je sais pas si c'est lui qui s'occupe du netoyage et pour la saleter je m'en foutais des autres mais celui des EM est crades
Flo ne peut pas faire out ce qu'il veut et il doit s'occuper de tout decharger dans son rayon ainsi que celui de l'aquario,il as bcp de taff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animalerie de m**** Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:13

Sa m'etonnerait quand meme que t'ai vue un phisy crever a mill'animo !

J'avoue que c'est pas parfait , mais sa s'tient ! heuresement que flo est la !

Jsui allez a maxizoo hier a annemasse , il viennent de recevoir leur reptile , les terra sont joli et tout , mais minuscule , il y'a rien entre les vitre tout le monde se voit et il y plus d'enfant qui tape sur les carreaux que d'interesser ! et surtout le prix est exorbitant !! pire que tout !!
Revenir en haut Aller en bas
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

animalerie de m**** Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:04

je ne ment pas il était mort d'ailleur la preuves une semaines après je suis allé et il y avait son terra mais sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animalerie de m**** Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:12

Ta bcp d'imagination babish a mon avis,ou alors comme moi t'as fumer =P J'y suis aller tout a l'heure a maxi,et thomas le pro aquario qui occupe des reptile ma dit qu'il prenait toute mes remarque en compte et qu'il allait tout faire pour changer a,mai encore une fois,comme il me la dit,c'est pas lui qui commande,i le grand patron dit non il ne peut rien faire,mais inon je trouve sa franchement pas mal malgrer tout.Faut dire qu'il as un seul bras valide et qu'il est seul a s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

animalerie de m**** Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:20

ok alors pas de problème et nen j'ai pas fumer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animalerie de m**** Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:28

C'est pas lui Le pro des reptiles , j'en ai vue un autre qui s'y connaissait un peux il et plus petit et a les cheveux noir ,

Moi j'ose pas trop leur dire des truc , jveux pas qui m'prenne pour un pretentieux , c'est a eu de savoir ^^
Mais bon tant mieux que tu le fasse sinon il ne le saurait pas !

Mais en tout cas sa les interessent ! par contre aux prix ou i vende leur reptile , c'est chaud de faire du client , apart si il reste sur du pogo ou quoi mais les regius phasée sa m'etonnerait qu'il parte a s'prix la
Revenir en haut Aller en bas
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

animalerie de m**** Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:37

ouè t'a raison il vendait un EM a 90 euro je trouve que c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animalerie de m**** Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:48

Pank a écrit:
C'est pas lui Le pro des reptiles , j'en ai vue un autre qui s'y connaissait un peux il et plus petit et a les cheveux noir ,

Moi j'ose pas trop leur dire des truc , jveux pas qui m'prenne pour un pretentieux , c'est a eu de savoir ^^
Mais bon tant mieux que tu le fasse sinon il ne le saurait pas !

Mais en tout cas sa les interessent ! par contre aux prix ou i vende leur reptile , c'est chaud de faire du client , apart si il reste sur du pogo ou quoi mais les regius phasée sa m'etonnerait qu'il parte a s'prix la
ouais c'est le prix quoi,en meme c des animo en super santer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animalerie de m**** Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:10

Jte parle de maxi zoo as mill animo

le EM a 150 e !!
J'ai vu un pogo adulte a 400 e !
un regius bumble bee a 999 e !!

MAis c'est vraie qu'ils ont lair bien !!

mais sa n'empeche pas que j'acheterais jamais une bete a s'prix la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animalerie de m**** Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:16

Pank a écrit:
Jte parle de maxi zoo as mill animo

le EM a 150 e !!
J'ai vu un pogo adulte a 400 e !
un regius bumble bee a 999 e !!

MAis c'est vraie qu'ils ont lair bien !!

mais sa n'empeche pas que j'acheterais jamais une bete a s'prix la !!
lol moi aussi jparle dmaxi zoo mdr,les prix c'est clair que sa fait mal,mais bon,moi sa pourrait clairement marranger de prendre labas,sa pourrais(en choisissant bien) me couter aussi chere que si j'en commandais,bon apres faut bien choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animalerie de m**** Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:23

Ben moi ji vais vraiment que pour la depanne .. sinon j'vai a epagny des que je peux ..

J'aimerais bien aller a maxizoo mais leur fournisseur de grillon n'est pas serieux du tout ! et je n'arrive pas a les convaincre de changer ^^
Et la pro rongeur me regarde avec des yeux de tueuse quand j'lui prend le repas du pr ^^

Mais ils y ont de l'avenir , enfin j'espere pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

animalerie de m**** Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:44

Haha vous me ferez toujours autant rire quand vous parlez des tarifs en animalerie....

Vous oubliez que ce sont des commerces qui achetent a des grossistes, et vous comparer betement aux prix que vous trouvez chez les particuliers ou les bourses.... ou a des eleveurs....

Un eleveur qui vend un serpent 100€ a un particulier, le vendra 65 à un grossiste.... qui fera sa marge et le revendra..... aller on a a faire un a grossiste qui a du petit coef il le revend 100€ a l'animalerie en question....

Bref vous avez compris ou je veux en venir....

Soit le tarif vous satisfait et vous achetez, soit vous passer votre chemin, ca sert a rien de dire ouai intel est cher ou autre^^



Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

animalerie de m**** Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:02

il est ou le maxizoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animalerie de m**** Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animalerie de m****
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» animalerie 91 et 75
» animalerie
» Animalerie
» Animalerie
» Animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: