L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 animalerie de m****

Aller en bas 
+4
lucas
AJ
calimdu76
babish
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

animalerie de m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:31

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Manfred a écrit:
Eux c'est des voleurs et des escrocs^^

Et des cochons aussi, je comprend pas pourquoi ils vendent pas du flagyl avec leurs bêtes hahaha



Il font un tarif, si t'achetes l'animal chez eux tu as 50% sur l'incinération^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




animalerie de m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:39

ça doit être compris dans le prix ça^^

Je te MP demain te faire part de quelques nouveaux assez cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animalerie de m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:41

Babish tu dit que mill animo c'est de la m**** et apres tu dit que reptilepharm c'est bien ^^

J'y suis jamais allez mais je connait quelqun qui acheter du venom la bas sans cdc et sans qu'ont lui pose de question ...
ET SA CRAINT parce que ce mec est vraiment un con ! quand jai commencer le reptile il me fesait rever avec ces venom et tout , javais ton age voir moin et maintenant avec le recul , je trouve ce mec dangeureux et totalement idiot

Donc ceux qui leur vendait l'venom sont encore pire que lui

Dailleur petite question pour JGG ^^

Ce mec c'est fait choper chez lui pour d'autre histoir que du venom , quand les flic on vue le cheptel qu'il avait la bas et qu'il avait aucun papier , quesqu'il a du rammasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

animalerie de m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 1:09

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
ça doit être compris dans le prix ça^^

Je te MP demain te faire part de quelques nouveaux assez cool Wink


Yes????

Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

animalerie de m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 2:07

je n'est pas dit que c'est bien
j'ai voulu savoir si se magasin est bien et aparament non il n'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animalerie de m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:52

Pank a écrit:
Babish tu dit que mill animo c'est de la m**** et apres tu dit que reptilepharm c'est bien ^^

J'y suis jamais allez mais je connait quelqun qui acheter du venom la bas sans cdc et sans qu'ont lui pose de question ...
ET SA CRAINT parce que ce mec est vraiment un con ! quand jai commencer le reptile il me fesait rever avec ces venom et tout , javais ton age voir moin et maintenant avec le recul , je trouve ce mec dangeureux et totalement idiot

Donc ceux qui leur vendait l'venom sont encore pire que lui

Dailleur petite question pour JGG ^^

Ce mec c'est fait choper chez lui pour d'autre histoir que du venom , quand les flic on vue le cheptel qu'il avait la bas et qu'il avait aucun papier , quesqu'il a du rammasser ?

Ben ça m'étonne qu'ils aient vendu ça à n'importe qui connaissant les gens qui y travail.
Mais 3000 euro par bêtes ou 5000 si récidive + les trucs administratif et autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

animalerie de m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:56

hahaha bien fait pour lui mais moi je veut savoir si je peut acheter tout les accessoire ...car sur sont site il y a vraiment de tous,il y a vraiment de tout ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animalerie de m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:04

babish a écrit:
hahaha bien fait pour lui mais moi je veut savoir si je peut acheter tout les accessoire ...car sur sont site il y a vraiment de tous,il y a vraiment de tout ou pas ???

J'en sais rien je suis pas client labas ni ailleurs pour le matos, c'est pas mes potes en + Et franchement j'ai pas envie de leur faire de la pub en + va dans un truc de jardin par chez toi, ça vaut mieux ^^

Revenir en haut Aller en bas
babish
Membres HyperActif
Membres HyperActif
babish


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 816
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde sur valserine 01
Points : 926
Date d'inscription : 27/06/2011

animalerie de m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:07

ok mais je vais quand meme jeter un coup d'oeil pour voire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animalerie de m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:04

Ooh tinquiete pas j'suis sur qu'il allez la bas , c'est lui qui m'y a fait connaitre quand sa s'appelait ophiopharme , fin bref

Il a du prendre bien chere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animalerie de m**** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: animalerie de m****   animalerie de m**** - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animalerie de m****
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» animalerie 91 et 75
» animalerie
» Animalerie
» Animalerie
» Animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: