L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour les amoureux de la chanson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les amoureux de la chanson Empty
MessageSujet: Pour les amoureux de la chanson   Pour les amoureux de la chanson Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:29

Voila j'ai une passion qui est le chant, donc je vous présente mon idole de la chanson Franzl lang. Je suis un de ces meilleurs fan.
Je possède tout ses albums et ai eu la chance d'avoir pu l'admirer 3 fois en préstations. Je possède également le fameux costume qui s'appelle le bredson ce qui aide au chant.

https://www.youtube.com/watch?v=67rc96joOz8
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Pour les amoureux de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la chanson   Pour les amoureux de la chanson Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:43

eh bien je te le laisse pour moi c'est a Pour les amoureux de la chanson Beurk02 Pour les amoureux de la chanson Lol

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mouc
Membre régulier
Membre régulier
Mouc


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Essonne
Points : 162
Date d'inscription : 04/09/2011

Pour les amoureux de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la chanson   Pour les amoureux de la chanson Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:59

Belle performance vocale mais... bon... c'est plutôt frais Pour les amoureux de la chanson Smiley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amoureux de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la chanson   Pour les amoureux de la chanson Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:24

Sympa .... Pour les amoureux de la chanson Sans_ti5 , c'est une Prod de Timbaland ou bien David Guetta ???
Revenir en haut Aller en bas
marsu45
Membre fidèle
Membre fidèle
marsu45


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : ORLEANS
Points : 396
Date d'inscription : 30/04/2011

Pour les amoureux de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la chanson   Pour les amoureux de la chanson Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 8:58

Ce n'est pas mon style de musique mais il faut apprécier la performance et cela fait parti du style bavarois et de son folklor.
Mais ce n'est pas si désagréable mais a petite dose.
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

Pour les amoureux de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la chanson   Pour les amoureux de la chanson Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:10

....tient a propos de folklor écoutez ca plus tot Pour les amoureux de la chanson 10_9_141 Pour les amoureux de la chanson Arf

https://www.youtube.com/watch?v=e7kJRGPgvRQ&feature=relmfu
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les amoureux de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la chanson   Pour les amoureux de la chanson Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:14

ca reste dangereux au reveil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
marsu45
Membre fidèle
Membre fidèle
marsu45


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : ORLEANS
Points : 396
Date d'inscription : 30/04/2011

Pour les amoureux de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la chanson   Pour les amoureux de la chanson Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:16

nono74 je connaissais pas mais ca c'est plutot mon style j'adore je vais acheter des cd maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amoureux de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la chanson   Pour les amoureux de la chanson Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:43

nono74 a écrit:
....tient a propos de folklor écoutez ca plus tot Pour les amoureux de la chanson 10_9_141 Pour les amoureux de la chanson Arf

https://www.youtube.com/watch?v=e7kJRGPgvRQ&feature=relmfu


Oula oula,

le jodeling est vraiment une grande passion pour moi, je ne sais pas comment vous l'expliquer. Mais par exemple, mon beau frère joue de l'accordéon, et souvent nous venons en France (car la Belgique est plate). Nous montons un petit col, nous mettons tout nus et je chante pendant que lui joue de l'accordéon.
Nous avons une sensation de libertée incroyable comme ça, c'est merveilleux, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les amoureux de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la chanson   Pour les amoureux de la chanson Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:45

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
nono74 a écrit:
....tient a propos de folklor écoutez ca plus tot Pour les amoureux de la chanson 10_9_141 Pour les amoureux de la chanson Arf

https://www.youtube.com/watch?v=e7kJRGPgvRQ&feature=relmfu


Oula oula,

le jodeling est vraiment une grande passion pour moi, je ne sais pas comment vous l'expliquer. Mais par exemple, mon beau frère joue de l'accordéon, et souvent nous venons en France (car la Belgique est plate). Nous montons un petit col, nous mettons tout nus et je chante pendant que lui joue de l'accordéon.
Nous avons une sensation de libertée incroyable comme ça, c'est merveilleux, vraiment.

Me disais bien que tu te foutais de notre gueule....




Dernière édition par Manfred le Mer 7 Sep 2011 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour les amoureux de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la chanson   Pour les amoureux de la chanson Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:48

[quote="Manfred"]
Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
nono74 a écrit:
....tient a propos de folklor écoutez ca plus tot Pour les amoureux de la chanson 10_9_141 Pour les amoureux de la chanson Arf

https://www.youtube.com/watch?v=e7kJRGPgvRQ&feature=relmfu


Oula oula,

le jodeling est vraiment une grande passion pour moi, je ne sais pas comment vous l'expliquer. Mais par exemple, mon beau frère joue de l'accordéon, et souvent nous venons en France (car la Belgique est plate). Nous montons un petit col, nous mettons tout nus et je chante pendant que lui joue de l'accordéon.
Nous avons une sensation de libertée incroyable comme ça, c'est merveilleux, vraiment.

Me disais bien que tu te foutais de notre gueule....


quote]


Je ne comprend pas cette attitude???


Dernière édition par Jean-Gaston Grosgourdin le Mer 7 Sep 2011 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les amoureux de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la chanson   Pour les amoureux de la chanson Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:55

Mouai... je crois pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour les amoureux de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la chanson   Pour les amoureux de la chanson Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:01

Manfred a écrit:
Mouai... je crois pas....

petit arrogant
J-G


Dernière édition par Jean-Gaston Grosgourdin le Mer 7 Sep 2011 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les amoureux de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la chanson   Pour les amoureux de la chanson Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:08

Jean-Gaston Grosgourdin a écrit:
Manfred a écrit:
Mouai... je crois pas....

Je dirais jeune homme que ton arogance sur plusieurs de tes réponses me concernant commence à me gonfler comme disent les jeunes de ton age. Et je pense que je vais saisir un modérateur si tu ne baisse pas d'un ton.

J-G


Vas-y saisis les tous....



secondo, si vraiment tu veux jouer sur les mots, l'exhibition est interdite en France... reste dans ton plat pays....


Dernière édition par Manfred le Mer 7 Sep 2011 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour les amoureux de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la chanson   Pour les amoureux de la chanson Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:14

... Je n'ai plus l'age de m'énerver avec un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les amoureux de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la chanson   Pour les amoureux de la chanson Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:15

Ouai c'est ca, et trace ta route, bouffeur de frites
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour les amoureux de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la chanson   Pour les amoureux de la chanson Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:42

Jean gaston tu comprend bien que avec un tel pseudo et un tel avatar déja c'est moyen pour un forum ou ya des mineurs..... Ensuite tu dis que tu viens en france pour jouer de l'acordéon a poil , comprend que quand tu dis un truc on peu le prendre a la dérision ....comment savoir si tu est serieux ou si tu déconne ..... aparament tu été serieux .... domage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amoureux de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la chanson   Pour les amoureux de la chanson Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:45

En varais, ça se prononce grosjourdin pas gourdin mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amoureux de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la chanson   Pour les amoureux de la chanson Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:59

Quand au gourdin, c'est l'instrument avec lequel nos encêtre chassait et aussi ramenait les femmes dans leurs grottes en bon français.
Je n'ai jamais fais de recherches sur mon nom de famille, pour expliquer de quoi il peut venir. Mais je sais que la plupart des noms de familles qui parlent en français, proviennent de nos encêtres, comme par exemple Petit pierre, molar, dudessus etc...

je poserais tout même la question pour voir d'ou ça viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amoureux de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la chanson   Pour les amoureux de la chanson Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:56

Excelent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amoureux de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la chanson   Pour les amoureux de la chanson Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:30

perso je mettrais plutot ca en reveil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amoureux de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la chanson   Pour les amoureux de la chanson Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 8:16

Rien ne vaut Franzl Lang je sais pas si vous l'avez regardé jusqu'au bout, mais entre l'age du publique, et le petit déhanché à 1min 29 c'est juste mortel quoi.

J'ai failli me pisser dessus la première fois que j'ai vu ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amoureux de la chanson Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la chanson   Pour les amoureux de la chanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amoureux de la chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les amoureux des grenouilles
» [Information] Un site fort interressant pour les amoureux de venimeux
» Les amoureux
» Un amoureux des poecilotherias.
» Week end en amoureux??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: