L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un problème chez le pogo !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stitch
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 15
Date d'inscription : 24/09/2011

un problème chez le pogo !!!  Empty
MessageSujet: un problème chez le pogo !!!    un problème chez le pogo !!!  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:47

Bonjour/Bonsoir j'aurai une tite' question car mon pogo ce comporte comment dire ... bizarrement =/ lors de sa nuit il se met contre la parois du terra ou bien enfoui sous sa cachette ou bien enterré avec juste la tête sortie des copeaux =/ pourtant la température et tous a fais normale !!!! (degrés environ)
voila si vous avez déjà eu un problème comme ça !!! ou dite moi si c'est normale ou bien ^^ je m’inquiète tetre' pour rien mais bon ^^, je l'aime mon bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un problème chez le pogo !!!  Empty
MessageSujet: Re: un problème chez le pogo !!!    un problème chez le pogo !!!  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 5:15

si il fait ca que la nuit c'est pour dormir, le mien faisait un lit dans le sable, il aime pas les cachettes lol
sinon c'est qu'il fait -19/20° dans ta piece, enfin, en dessous, pas -19° lol
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 15
Date d'inscription : 24/09/2011

un problème chez le pogo !!!  Empty
MessageSujet: Re: un problème chez le pogo !!!    un problème chez le pogo !!!  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:30

Bah dans la piece il fais 20degres environ oui ^^ donc c'est bon ? le terra est a 20degres environ aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un problème chez le pogo !!!  Empty
MessageSujet: Re: un problème chez le pogo !!!    un problème chez le pogo !!!  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:06

ok ben c'est juste pour dormir alors
regarde juste si y'a pas une lumière qui pourrait le deranger
Revenir en haut Aller en bas
gauthier56
Membre actif
Membre actif



Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : st-andre-avellin
Points : 242
Date d'inscription : 28/05/2011

un problème chez le pogo !!!  Empty
MessageSujet: Re: un problème chez le pogo !!!    un problème chez le pogo !!!  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 4:44

perso mon pogo( que jai depuis7 ans) il se cache defois le soir, ou il se perche sur sa branche.
donc d'apres moi ton pogo veu just se cacher, peut etre qu'il na pas de cachete dans ton terra? et il sen cree une voila tout...
et la nuit temperature ambiante est tres sufisant si bien sur elle ne decend pas en desous de 20 degre... mais personne de chaufe pas en dessous de sais temperature mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
matiteu74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
matiteu74


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 702
Age : 111
Localisation (Ville + Code Postal) : 74
Points : 756
Date d'inscription : 13/06/2011

un problème chez le pogo !!!  Empty
MessageSujet: Re: un problème chez le pogo !!!    un problème chez le pogo !!!  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:50

Si il y a du bruit, de la lumière, des variations de températures... Les pogos ont tendances à vouloir se cacher ou à faire des choses un peut bizarres. Chez moi quand tout est calme ils s'endorment en pleins milieu de terra normalement et quand je met un peu de musique ils dorment debout ou la tête contre la parois à la verticale! c'est trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 15
Date d'inscription : 24/09/2011

un problème chez le pogo !!!  Empty
MessageSujet: Re: un problème chez le pogo !!!    un problème chez le pogo !!!  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:50

Si si il a une cachette et la nuit aucun bruit car je l'ai mis dans le salon et les chambres sont tres loin , et oui la temperature est juste pour la nuit car sinon elle est au alentour des 40degres ^^ voila donc ya pas de quoi s'inquiete ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
matiteu74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
matiteu74


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 702
Age : 111
Localisation (Ville + Code Postal) : 74
Points : 756
Date d'inscription : 13/06/2011

un problème chez le pogo !!!  Empty
MessageSujet: Re: un problème chez le pogo !!!    un problème chez le pogo !!!  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:54

Bah... non il a le droit de creuser ton pogo.
Après si c'est un couple et que ta femelle creuse du matin au soit c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un problème chez le pogo !!!  Empty
MessageSujet: Re: un problème chez le pogo !!!    un problème chez le pogo !!!  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:00

pareil, dort dans sa cachette, a la vertical contre le coté du terra, parfois meme en s'aggripant juste avec les griffes en hauteur, ou alors il bouge pas pendant 24h de sa branche et reste dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 15
Date d'inscription : 24/09/2011

un problème chez le pogo !!!  Empty
MessageSujet: Re: un problème chez le pogo !!!    un problème chez le pogo !!!  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:02

non j'en ai juste 1 pas de couple pour l'instant =/
Revenir en haut Aller en bas
Death_note
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Death_note


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 674
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Fumel, 47
Points : 735
Date d'inscription : 21/07/2011

un problème chez le pogo !!!  Empty
MessageSujet: Re: un problème chez le pogo !!!    un problème chez le pogo !!!  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:34

shadow29 a écrit:
pareil, dort dans sa cachette, a la vertical contre le coté du terra, parfois meme en s'aggripant juste avec les griffes en hauteur, ou alors il bouge pas pendant 24h de sa branche et reste dessus lol

+1
Revenir en haut Aller en bas
matiteu74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
matiteu74


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 702
Age : 111
Localisation (Ville + Code Postal) : 74
Points : 756
Date d'inscription : 13/06/2011

un problème chez le pogo !!!  Empty
MessageSujet: Re: un problème chez le pogo !!!    un problème chez le pogo !!!  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:44

Death_note a écrit:
shadow29 a écrit:
pareil, dort dans sa cachette, a la vertical contre le coté du terra, parfois meme en s'aggripant juste avec les griffes en hauteur, ou alors il bouge pas pendant 24h de sa branche et reste dessus lol

+1


...Quand on note "+1" ça veut dire qu'on est du même avis ou que c'est universellement vérifié.
Ça sert à rien de le noter pour une expérience perso.
On doit comprendre que tes pogos fonts de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un problème chez le pogo !!!  Empty
MessageSujet: Re: un problème chez le pogo !!!    un problème chez le pogo !!!  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:01

le +1 en gros veut dire qu'il est du meme avis, et vu qu'il a des pogos, les siens doivent faire pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un problème chez le pogo !!!  Empty
MessageSujet: Re: un problème chez le pogo !!!    un problème chez le pogo !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un problème chez le pogo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a un tru louche chez mon pogo
» Problème chez mon Pogona
» Problème de bouchon chez mon curtus.
» Probleme pogo juv!!!
» problème pogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: