L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 gecko leo juv (5 mois environ) fait gréve de la faim...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boule
Membre régulier
Membre régulier
Boule


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : amiens
Points : 153
Date d'inscription : 05/04/2010

gecko leo juv (5 mois environ) fait gréve de la faim... Empty
MessageSujet: gecko leo juv (5 mois environ) fait gréve de la faim...   gecko leo juv (5 mois environ) fait gréve de la faim... Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:25

bonjour, j'ai un terra avec 3 gecko léo femelles juvéniles , et depuis 1 semaine j'en et une qui ne mange plus ,grillons et vers de farine ... pas faim, je sais que une semaine c'est pas la mort mais mon fe gecko tokay m'avait une gréve de la faim pendant 3 mois ( si si ), donc je demande au pro si cela et normal , merki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gecko leo juv (5 mois environ) fait gréve de la faim... Empty
MessageSujet: Re: gecko leo juv (5 mois environ) fait gréve de la faim...   gecko leo juv (5 mois environ) fait gréve de la faim... Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:49

Les vers de farine sont à éviter à tout prix surtout aves des Eublepharis, et encore + avec des juvénils. Donc ça peux venir déjà de la. ou d'un terra mal aménagé aussi. Que ce soit en cachettes, en taille, ou en climat.

possibilité de domination aussi. surtout si l'espace est trop petit

Ils ont les 3 le même age?
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

gecko leo juv (5 mois environ) fait gréve de la faim... Empty
MessageSujet: Re: gecko leo juv (5 mois environ) fait gréve de la faim...   gecko leo juv (5 mois environ) fait gréve de la faim... Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:48

Vu le temps de réponse le probleme doit pas sembler si dramatique que cela au proprio.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Boule
Membre régulier
Membre régulier
Boule


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : amiens
Points : 153
Date d'inscription : 05/04/2010

gecko leo juv (5 mois environ) fait gréve de la faim... Empty
MessageSujet: Re: gecko leo juv (5 mois environ) fait gréve de la faim...   gecko leo juv (5 mois environ) fait gréve de la faim... Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:06

si si ces important ! donc les 3 on a peu prés le même age , a quelque jour de différence , donc ces ma première qui et pas bien , la je viens encore de testé avec un grillons mais rien , ça queue a pas trop perdu de graisse , mais je la sent un peu mollasse , elle a mué il y a un peu plus de 1 semaine .Domination j'y et pensé car j'en et une qui a un sale caractère ! donc dans mon terra il y a tout , cachettes point chaud point froid , boite a mue , petit bouchon de calcium , bac a eau , je vais mettre photos demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gecko leo juv (5 mois environ) fait gréve de la faim... Empty
MessageSujet: Re: gecko leo juv (5 mois environ) fait gréve de la faim...   gecko leo juv (5 mois environ) fait gréve de la faim... Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:19

Dans un premier temps le mieux serait de l'enlever du bac et de l'isoler.

Après ça peut être pleins de choses.
-Parasitose interne
-lésions du tube digestif du aux vers de farine
-jeune spontané
-stress
-domination
Je chercherais en priorité la dedans et le fait de l'isoler t'aura déjà les 2 dernières réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Membre régulier
Membre régulier
Boule


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : amiens
Points : 153
Date d'inscription : 05/04/2010

gecko leo juv (5 mois environ) fait gréve de la faim... Empty
MessageSujet: Re: gecko leo juv (5 mois environ) fait gréve de la faim...   gecko leo juv (5 mois environ) fait gréve de la faim... Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 7:50

Ces bon , elle a mangé !! j'ai l'impression que c'était le stress , car je l'ai mis dans un petit terra depuis 2 jours et je pensé pas qu'elle se serait remis aussi vite !elle vient de me mangé 4 petits grillons et elle bouge un peu mieux cool ! pourvu que ça dure ! merci pour les conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gecko leo juv (5 mois environ) fait gréve de la faim... Empty
MessageSujet: Re: gecko leo juv (5 mois environ) fait gréve de la faim...   gecko leo juv (5 mois environ) fait gréve de la faim... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gecko leo juv (5 mois environ) fait gréve de la faim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Python fait la greve de la faim
» Gecko léopard ne fait plus de selle
» Fait trop froid! [Gecko à crête]
» cameleon ne se nourrit plus
» Gecko léopard ne mange plus depuis 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: